Format: CD|Modifier

le 21 avril 2013
Eh oui! J'aime depuis que j'ai découvert ce groupe. C'est une musique qui me correspond bien. Pour compléter ma collection d'albums.
Si vous êtes dans le même cas.....
le 19 mai 2016
cet album qui puise aussi bien dans le métal que dans le folk est à écouter sans plus attendre .en effet ce groupe suisse à la particularité de mélanger dans ses morceaux métal est folk cela est particuliérement vrai pour des morceaux comme siraxta une merveile chanté en gaulois ainsi que your gaulish war ou bien encore tegernako. je vous souhaite une bonne écoute ami(e)s mélomanes.
le 22 novembre 2012
pour les amateurs du genre ce titre est dans la lignés des autres albums peut etre un peu moins melodieux mais tout aussi éfficace .
le 15 juillet 2013
Les premiers albums sorti sur un autre label alors nuclear blast les ressorts pour se faire de la tune ; completement inutile si vous les aviez deja, c est bien pour ceux qui decouvrent avoir les deux premiers ensemble c une bonne idee. Par contre comme je trouve Ven en-dessous de Spirit je prefere garder mon spirit d origine tout seul donc pour moi pas besoin du Early Years que voila
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus