undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici NEWNEEEW Jeux Vidéo Acheter Fire Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 25 mars 2015
tres bon cd que j'ai entendu auparavant ailleurs et que je voulais réecouter.je ne connaissais pas ce compositeur. je le recommande
Ensemble plutôt bien vu... Mais était-ce vraiment nécessaire de prendre ce tempo pour le dernier numéro du Stabat Mater ?
le 12 décembre 2012
Pour moi c'est une découverte supplémentaire. J'adore la musique religieuse de cette époque et en particulier les "Stabat Mater". Avec ce disque on n'est pas déçu.
0Commentaire5 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus