5.0 étoiles sur 5 Enfin un cable long
Le cable est plus long que le chargeur fourni avec la tablette et c est une bonne chose! Sinon, chargeur efficace et fiable, bref, un bon achat.
Publié il y a 19 mois par Ptiloup

1.0 étoiles sur 5 Ne surtout pas acheter
Je possède un asus transformer.

Produit "made in china" arrivé non fonctionnel : ca y est, je suis bon pour retourner mon premier produit à
Amazon.
Publié il y a 10 mois par Noblood

5.0 étoiles sur 5 Enfin un cable long, 16 septembre 2012
Ptiloup (Clermont, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : EZOPower 15V Noir Accueil chargeur mural pour ASUS Eee Pad Transformer TF101 / Eee Pad Transformer Prime TF201 TF300, TF700, TF700T PC Tablette

5.0 étoiles sur 5 Chargeur Asus Eee Pad TF101 de qualité, 1 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est de bonne facture. Livraison rapide.
Aucun problème de compatibilité, le cordon est assez long.
Je recommande ce produit en remplacement du chargeur d'origine.

1.0 étoiles sur 5 Ne surtout pas acheter, 18 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je possède un asus transformer.

Amazon.

1.0 étoiles sur 5 inutilisable, 15 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comment peut on envoyer un chargeur avec aussi peu de protection par la poste.... pas étonnant que celui-ci arrive complètement explosé donc inutilisable.
alors déjà dans cet état avant le départ ou non ... on ne le saura jamais !
nous avons renvoyé le chargeur aussitôt avec le retour d'amazon. le remboursement s'est fait dans la foulée. de ce coté là, rien à dire.
dommage de perdre tout ce temps.

1.0 étoiles sur 5 Surtout ne pas acheter !, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un seul mot : c'est honteux de vendre un produit pareil !
1)- il faut forcer pour que le connecteur d'alimentation s'insère dans la tablette
2)- impossible de l'enlever ensuite sans arracher la partie plastique du connecteur et mettre à nu les fils (+ étincelles!!!!)

C'est l’archétype du produit fabriqué en Chine !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : je ne sais pas mettre zéro étoile ; ce produit n'en mérite vraiment pas une seule !

5.0 étoiles sur 5 Câble de très bonne qualité, 7 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne qualité et surtout PLUS LONG que celui fourni par Asus. Il est enfin de possible de charger et d'utiliser sa tablette sans forcément devoir se mettre à 20 cm d'une prise!

1.0 étoiles sur 5 hs en même pas deux semaines, 19 décembre 2013
Bonjour
Le produit est bien adapté à la TF101 de asus mais le chargeur à complètement été mis en miettes en même pas deux semaines!
J'ai eu droit au court circuit et la fumée et tout !
Je suis vraiment déçu

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas ce produit !, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit n'est pas d'une qualité irréprochable, je m'explique :

Depuis quelques jours, la partie que l'on branche directement sur la tablette pose problème. Le cache qui recouvre cette partie se désolidarise systématiquement lors du débranchement de la tablette. Le circuit imprimé apparait alors et à chaque branchement ou presque une étincelle apparait lors du branchement .... Le produit va donc surement ne plus fonctionner d'ici peu de temps.

Bref, je contact le vendeur pour lui en faire part et celui-ci m'indique de renvoyer à mes frais le produit vers les USA. Je dois donc payer alors que je ne suis pas responsable de ce défaut. Ce produit, je le précise, a été acheté il y a moins de 2 mois ....

Amazon ne veut rien savoir non plus

Bref , passez votre chemin mais ce vendeur n'est manifestement pas sérieux.

5.0 étoiles sur 5 conforme, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cela m'a permis de tester si c'était la batterie ou le chargeur et dans mon cas c'était le chargeur !
fonctionne très bien et le fils est assez long pour charger et se servir de la tablette.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 28 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout a fait conforme et opérationnel!!! je n'avais pas de chargeur pour le dock et avec celui ci il a chargé tres tres vite (asus tf01)

ARRAY(0xb663f3a8)