4.0 étoiles sur 5 Bon produit
J'ai bien vu les commentaires, mais finalement, la qualité d'écoute est bonne et le chargement d'un I-Phone4S ou 3GS se déroule parfaitement, l'application gratuite Philips de configuration des fréquences radio fonctionne très bien. De même pour l'écoute des titres sur l'I-Phone.
Quelques regrets, mais c'est du détail,...
Publié il y a 17 mois par Luc Bernard

2.0 étoiles sur 5 Cet appareil ne correspond pas à la fonction présentée.
Très bon musicalement mais trop sourd en paroles.
Ne mémorise aucune station radio, ne doit pas être vendu sous l'appellation 'radio réveil', mais de 'home studio pour iphone'. Utiliser l'appellation radio réveil est trompeuse et ne sert en réalité qu'à abuser le client.
Que faire d'un appareil qui ne remplit pas...
Publié le 11 janvier 2013 par Nicou A.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Cet appareil ne correspond pas à la fonction présentée., 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ5350D/12 Radio-réveil avec Application HomeStudio pour iPod/iPhone 10 W RMS (Accessoire)
Très bon musicalement mais trop sourd en paroles.
Que faire d'un appareil qui ne remplit pas la fonction pour laquelle il à été acheté ?

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 mars 2014
Quelques regrets, mais c'est du détail, une petite fonction RDS aurait été la bienvenue.
En terme d'éclairage et d'alarme, du classique, rien à redire.

3.0 étoiles sur 5 Reveil au son moyen, 7 janvier 2013
Le reveil est classe, clair et design. Mais le son est assez lugubre ,voir outre tombe. On s y fait..... Domage car j avais lu un bon son.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 juin 2013
J'avais un peu peur vu les commentaires que je lisais mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise.

J'ai offert ce produit à ma grand-mère. Elle a beaucoup apprécié la synchronisation de l'heure avec l'iphone. Et j'apprécie beaucoup ne pas devoir aller lui régler à chaque coupure de courant ou changement d'heure ^_^

Le son est quant à lui plutôt bon, je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout mais je n'y connais peut-être pas grand chose.
Après tout dépend de ce que l'on attend de ce produit mais ça reste un radio réveil, si on veut un son excellent on investira dans une station d'accueil plus performante.

Dommage par contre qu'on ne puisse pas mémoriser les stations radio

Je suis globalement satisfaite (et Mamie aussi ! ) :o)

1.0 étoiles sur 5 Trop dépendant de l'application, 3 janvier 2015
La station en elle même est plutôt bien faite. Le son est correct et l'affichage agréable.
Par contre pour en profiter totalement il est nécessaire d'installer l'application Philips HomeStudio sur son iphone... Application qui fonctionne pas forcément bien voir pas du tout sur la dernière version ios (ios 8). La station perd donc tout son intérêt dans l'attente d'une mise à jour de l'application iphone de Philips qui ne communique pas dessus.
Très déçu, je déconseille ce type de produit qui ne marche pas de manière autonome et dépend du support de Philips qui apparemment n'est pas très actif.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 19 août 2013
Les plus :
+ rien ?

Les moins :
- trop cher pour ce que c'est.
- Qualité son à vomir.
- Finition lowcost bien dégueulasse.
- Radio qui ne fonctionne pas bien ( j'ai toujours pas compris comment ça marche )
- Réveil qui fonctionne une fois sur deux...

A EVITER !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 1 février 2014
Très bon réveil et une bonne station d'accueil pour le iphone 3gs de ma fille, bonjour les réveils en musique dans la maison

3.0 étoiles sur 5 produit correct, 26 avril 2014
pour : mémoriser, nommer et écouter la liste des stations il faut que l'I phone soit sur le dock, dans le cas contraire seule une recherche manuelle est possible sans mémorisation
l'appareil reçu n'était pas NEUF car emballage ouvert + traces de doigts sur l'écran + notice mal repliée : pas de félicitations aux contrôles Amazon

5.0 étoiles sur 5 Très bon réveil, 16 mai 2014
Très bon réveil. Il fonctionne très bien. Ce synchronise tout seul une fois l application télécharger. Le son n est pas mauvais. L éclairage de l heure n est pas trop fort ce qui ai très bien du coup il n éclaire pas toute la chambre. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Radio réveil, 3 juin 2014
C'est un article qui rempli parfaitement son rôle, de part son esthétique et de plus, par son fonctionnement.
Côté sonorité, son rapport qualité prix est bluffant !!! Je le trouve parfait pour un radio réveil, je le recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›