4.0 étoiles sur 5 Bon produit
J'ai bien vu les commentaires, mais finalement, la qualité d'écoute est bonne et le chargement d'un I-Phone4S ou 3GS se déroule parfaitement, l'application gratuite Philips de configuration des fréquences radio fonctionne très bien. De même pour l'écoute des titres sur l'I-Phone.
Quelques regrets, mais c'est du détail,...
Publié il y a 9 mois par Luc Bernard

2.0 étoiles sur 5 Cet appareil ne correspond pas à la fonction présentée.
Très bon musicalement mais trop sourd en paroles.
Ne mémorise aucune station radio, ne doit pas être vendu sous l'appellation 'radio réveil', mais de 'home studio pour iphone'. Utiliser l'appellation radio réveil est trompeuse et ne sert en réalité qu'à abuser le client.
Que faire d'un appareil qui ne remplit pas...
Publié il y a 23 mois par Nicou A.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Cet appareil ne correspond pas à la fonction présentée., 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ5350D/12 Radio-réveil avec Application HomeStudio pour iPod/iPhone 10 W RMS (Accessoire)
Très bon musicalement mais trop sourd en paroles.
Que faire d'un appareil qui ne remplit pas la fonction pour laquelle il à été acheté ?

3.0 étoiles sur 5 Reveil au son moyen, 7 janvier 2013
Le reveil est classe, clair et design. Mais le son est assez lugubre ,voir outre tombe. On s y fait..... Domage car j avais lu un bon son.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 mars 2014
Quelques regrets, mais c'est du détail, une petite fonction RDS aurait été la bienvenue.
En terme d'éclairage et d'alarme, du classique, rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 1 février 2014
Très bon réveil et une bonne station d'accueil pour le iphone 3gs de ma fille, bonjour les réveils en musique dans la maison

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 juin 2013
J'avais un peu peur vu les commentaires que je lisais mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise.

J'ai offert ce produit à ma grand-mère. Elle a beaucoup apprécié la synchronisation de l'heure avec l'iphone. Et j'apprécie beaucoup ne pas devoir aller lui régler à chaque coupure de courant ou changement d'heure ^_^

Le son est quant à lui plutôt bon, je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout mais je n'y connais peut-être pas grand chose.
Après tout dépend de ce que l'on attend de ce produit mais ça reste un radio réveil, si on veut un son excellent on investira dans une station d'accueil plus performante.

Dommage par contre qu'on ne puisse pas mémoriser les stations radio

Je suis globalement satisfaite (et Mamie aussi ! ) :o)

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 19 août 2013
Stéphane - Voir tous mes commentaires
Les plus :
+ rien ?

Les moins :
- trop cher pour ce que c'est.
- Qualité son à vomir.
- Finition lowcost bien dégueulasse.
- Radio qui ne fonctionne pas bien ( j'ai toujours pas compris comment ça marche )
- Réveil qui fonctionne une fois sur deux...

A EVITER !!!

4.0 étoiles sur 5 radio, 5 juin 2014
virginie damermant (lagardelle sur lèze (haute garonne france)) - Voir tous mes commentaires
franchement je suis contente de mon achat,niveau son personnellement je trouve que sa envoi du lourd même pour un petit truc,dans ma sale de bain il et parfait
j'aime bien son design
je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Station d'accueil Philips, 4 juin 2014
J'ai acheté cette station afin de l'offrir, la personne en est très satisfaite, bonne qualité du son, design sympa, synchronisation facile grâce à une application à installer sur le portable ... Rien à dire pour le moment !!

5.0 étoiles sur 5 Radio réveil, 3 juin 2014
C'est un article qui rempli parfaitement son rôle, de part son esthétique et de plus, par son fonctionnement.
Côté sonorité, son rapport qualité prix est bluffant !!! Je le trouve parfait pour un radio réveil, je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 Decu, 28 mai 2014
Très Déçu par cette article, il ne fonctionne pas correctement, simpa une fois qu'il fonctionne mais trop long a mettre en marche gros disfonctionnement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›