Cette édition numérique est sympathique. Pas à cause de la traduction du domaine public qui a été choisie. Sa saveur est douce, faite pour la lecture en famille, pas pour l'étude ni la prédication. Mais parce que, enfin, j'ai pu lire autre chose que des chapitre et des versets numérotés: une histoire avec des titres et des paragraphes (on n'est pas privé des numéros, ils sont discrets, ni des chapitres, la circulation est parfaite). Chaque livre commence par son plan. Pas d'effort de mémoire pour se rappeler que l'histoire de Lot est au chapitre 19 de la Genèse, et Thamar au chapitre 38. On voudrait avoir la même chose pour les grandes traductions (Crampon, par exemple; le travail est fait, il n'y a plus qu'à l'assembler). A ce prix, c'est un cadeau.

A noter: Malgré le titre, cette édition ne contient aucune note, seulement le texte. Faire la version numérique d'une édition annotée coûte cher. Il faut vendre plus cher (la TOB) ou être une bonne oeuvre riche (l'ESV).
le 11 novembre 2013
lecture facile des versets dans une présentation logique et aérée, accès facile aux différentes parties que ce soit dans le nouveau ou l'ancien testament
le 24 avril 2013
J'utilise depuis longtemps le Bible annotée et je trouve intéressant d'avoir accès au texte biblique de cet ouvrage sans les notes.
le 26 avril 2015
agréable à lire malgré les répétitions de langage et compréhensible. abordable par tout le monde ;
découpé en chapitre ce qui rend la lecture plus simple
le 25 mars 2013
Les commentaires ... et la traduction sont dans un français qui a un peu vieilli. Mais sur le fond, rien à dire : c'est une référence.