le 17 juillet 2011
Je me demande quelle est l'utilité de ce livre: si c'est pour tricher, les astuces et techniques sont assez grossières, si c'est pour en mettre plein la vue, un bon tuto sur n'importe quel site de partage vidéo vous en apprendra autant si ce n'est plus.
De plus les explications ne sont pas très claires, et le DVD assez succint.
Ne vous attendez pas à être capable de vous donner une paire d'as à chaque main après avoir lu ce livre. Tout au plus vous saurez faire "l'accordéon, l'éventail et la cascade". En point positif, je dirai que l'objet en lui même est assez beau, mais pour ce qui est du contenu, je vous conseille plutôt un bon livre de magie.
le 11 mai 2011
Les techniques sont assez difficiles à reproduire mais le plus intéressant est de savoir qu'elles existent et où porter son attention pour débusquer les tricheurs (amateurs).
Dans ce traité exceptionnel de professionalisme, le Maître-Manipulateur Dietrich O'Kart explique comment on pipote l'échelle d'une carte de géographie de façon à faire consommer plus d'essence...Quel Machiavélisme !