4.0 étoiles sur 5 parfait !
Facile à installer puisqu'il se cale sur la coque, il protège bien, dans la poche comme dans le sac,
il s'ouvre facilement et pour regarder la télé par exemple, il se pose tel un support de cadre, vraiment très très bien !!
Publié il y a 16 mois par Ficodin

3.0 étoiles sur 5 bon produit !
produit conforme au descriptif , bonne qualité , produit bien conçu lors que l'on regarde des vidéos sur son galaxy s3 , on peut le poser sur une table ou autre ! je recommande !
Publié il y a 16 mois par dupir

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 parfait !, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poetic - Etui de Protection pour Samsung Galaxy S III S3 i9300 - Rigide à l'Arrière - Noir (Personal Computers)

3.0 étoiles sur 5 bon produit !, 5 août 2013

5.0 étoiles sur 5 A conseiller vivement pour tous ceux qui veulent prendre soins de leur SAMSUNG GALAXY SIII, 25 octobre 2013
Etui très bien conçu, s'adapte parfaitement au SAMSUNG GALAXY SIII et lui assure un très bonne protection en cas de chute. De plus, il est possible de le replier complètement lors d'un appel et d'avoir ainsi une bonne prise en main.

4.0 étoiles sur 5 Coque hyper protectrice!, 9 septembre 2013
Tres beau design, le cuir est vraiment sympa au touché! La coque protège très bien... je n'ai pas peur de laissée tomber mon portable avec(ce que je n'ai pas manqué de faire...). Idéal pour regarder un petit films ou séries ou vidéo!!
Seul bémol, la finesse du S3 disparaît dans la grosseur de sa coque.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 24 mars 2014
Super protection pour samsung galaxy s3.
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
Protège parfaitement bien le téléphone.Très solide. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 tres sympa j'aime le coté support de tablette, 26 janvier 2014
C'est sympa pour poser sur le bureau idem ipad et l'avoir en pan incliné c'est robuste ,je le conseille ...

5.0 étoiles sur 5 bon produit., 22 janvier 2014
c'est pratique et élégant .merci poetic en plus qualité nickel chrome .j'ai pas regretté. une boite serveuse. pour mon travail c'est top.

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 16 janvier 2014
Bon produit, rien a redire. La pochette est solide et de bonne qualité.
Je recommande. En plus elle n'était pas cher.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
Coque de qualité, offrant une très bonne protection. Je recommande ce produit aux utilisateurs de S3. livraison très rapide malgré la période de noël.

5.0 étoiles sur 5 etui protection poétic, 7 janvier 2014
Article parfait !!! très très belles finitions et surtout très pratique
c'est un cadeau fait à une personne dialysée donc avec un seul bras libre;
d'ou la nécessité du support!!

je recommande vraiment cet article!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›