5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse coque étui pour Samsung Player One S5230 avec motif HF01 (Appareils électroniques)
ce produit est vraiment très solide, le blanc ne noirci pas , protège très bien le téléphone, je recommende ce produit

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU PRODUIT DE QUALITE, 3 février 2013
JE RECOMMANDE CE BEL ETUI DE QUALITE QUI VA COMME UN GANT A MON PORTABLE. LA PERSONNE A QUI JE L'AI OFFERT EN EST RAVIE. MERCI AMAZON POUR LA QUALITE DU PRODUIT ET DU SERVICE.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite de cette housse, 29 novembre 2012
Très pratique, protège vraiment le téléphone, très jolie et très féminine. je la recommande vivement en tout point. Excellent produit

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 novembre 2012
bon produit qui correspond bien à l’annonce.j'en suis très contente.il est très élégant, peu se laver mais avec peu d'eau.