5.0 étoiles sur 5 Super
Je l'ai pris pour faire un cadeau. Envoi rapide, produit conforme. Sa fait un mois que la personne les utilisent et tout se passe bien, aucun soucis.
Publié il y a 2 mois par Rayee Winifred

2.0 étoiles sur 5 Qualité sonore excellente mais trop cher et peu solide !!
Très bon produit avec une excellente qualité de son.
La télécommande fonctionne bien sur mon galaxy s3, gros point positif.
Cependant,le prix est exorbitant comparé à la qualité attendue : en effet, je ne trouve aucune différence entre ce produit et mes anciens philips she9000, le son est exactement le même...
Publié il y a 10 mois par Hugo Bos

2.0 étoiles sur 5 Qualité sonore excellente mais trop cher et peu solide !!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre urBeats 2 Écouteurs Intra-Auriculaires avec Télécommande 3 Boutons - Noir Mat (Appareils électroniques)
Très bon produit avec une excellente qualité de son.
La télécommande fonctionne bien sur mon galaxy s3, gros point positif.
Cependant,le prix est exorbitant comparé à la qualité attendue : en effet, je ne trouve aucune différence entre ce produit et mes anciens philips she9000, le son est exactement le même !
Edit : après seulement deux mois d'utilisation irréprochable (rangement systématique dans la pochette de transport, aucune chute ni choc..) l'écouteur gauche ne fonctionne déjà plus... Quelle déception !

2.0 étoiles sur 5 problème de fragilité, 26 février 2014
très bon son. très jolis mais au bout d'un mois et demi d'utilisation (précautionneuse) ne fonctionnent plus!
heureusement la garantie elle, fonctionne . merci amazon

2.0 étoiles sur 5 Bon écouteurs mais peu solide, 11 juin 2014
Le son est très bon mais les écouteurs ont cessé de fonctionner au bout de 4 mois d'utilisation. Très déçu vu le prix

1.0 étoiles sur 5 Solide comme un rock ?, 2 mars 2014
En panne au bout de 2 mois, mauvais contact au niveau du jack, son pas terrible, bref achetez autre chose !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 25 octobre 2014
Excellent ! J'avais essayé plusieurs écouteurs et celui là de chez Dr.Dre sont excellents. Robuste,très design qualité exceptionnelle :)

Par contre faites attention à bien choisir vôtre embouts car le son peu vraiment varier !!!

1.0 étoiles sur 5 UNE ARNAQUE, 15 décembre 2014
au bout de 6 mois les écouteurs ne fonctionne. J'ai joint le service client qui m'a donné une adresse pour les envoyer au SAV. L'adresse est mauvaise ... Je jette l'éponge et plus jamais je ne prendrai cette marque.

1.0 étoiles sur 5 HS trop vite, 10 juillet 2014
Très bonne qualité sonore mais comme bcp d utilisateurs, malgré utilisation précautionneuse, écouteurs HS au bout d'un mois et demi....
File plat = bien car pas de noeuds
mais bcp plus fragile apparement... trop décu, j racheterais pas... du moins pas à ce prix là...
OUF il y a la garantie mais bon des démarches et autres à faire....
Des écouteurs à ce prix la c'est un luxe et ça ne devrait pas arriver....!!!!!
Beats Wake up !!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 super son!, 6 décembre 2014
excellents écouteurs très solide malgré leur poids mini, et un son puissant et généreux. seul le prix peut dissuader de cet achat plaisir.

1.0 étoiles sur 5 tomber en panne, 19 mai 2014
Apres deux mois l’écouteur gauche avait moins de basse que la droite. Merci par contre Amazon qui m'on renvoyer une paire neuve mais j’espère qu'il ne retomberont pas en panne sinon je demande le remboursement.

Suite au second échange les écouteur retombe en panne au bout d'un semaine pas terrible ...