undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 21 décembre 2012
Fonctionnel, discret, efficace, fiable, pratique, léger, petit et plat. Oui, tout ça, vraiment. Bref, rempli parfaitement sa fonction (ce qui n'est pas du tout évident avec les podomètres). Améliorations souhaitées : clip moins gros, afficher l'heure par défaut en plus, être plus sexy.
le 6 juin 2014
Facile d'utilisation, ne nécessite pas l'obligation de l'accrocher sur la hanche, et en plus, il semble précis, ce qui n'est pas négligeable. En bref, un bon achat pour l'utilisation que j'en fais, qui est de la marche rapide.
le 25 novembre 2014
Il ne comptabilise pas tous les pas. Ne se déclenche qu'au bout de plusieurs secondes d'activité. Ce qui fait qu'à la fin de la journée, j'avais presque 1000 pas d'écart avec l'appli de mon smartphone.
le 7 novembre 2015
Se glisse parfaitement sur le pantalon, ou dans le sac
Bon produit, qui donne un aperçu non négligeable de notre activité quotidienne
Constitue une bonne motivation pour les sportifs du dimanche
le 5 octobre 2015
Je l'ai testé pour le juger et c'est un trés bon podomètre mais il ne correspondait pas à mes besoins. A savoir pouvoir différencier un exercice précis du nombre de pas journaliers.
le 23 décembre 2015
This pod.is easy to use, simple to set up and a great incentive to excersice . The price makes it a real bargain.
le 2 novembre 2015
Très simple et parfait! Ideal pour être attaché au niveau de la ceinture ou dans une poche, discret et sûr.
le 22 avril 2015
ce podomètre simple et facile d'utilisation correspond pleinement à ce dont j'ai besoin.La notice d'utilisation pourrait être plus claire pour la mise en service.
le 28 octobre 2014
bon I do not speak French. if you want more detail please send an English questionnaire. I do not understand your request
0Commentaire1 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.