5.0 étoiles sur 5 super !!
..reçu dans les delais , .. bien emballées .. ces valises sont d'une tres belle qualité !
changement du code ultra facile !! et quelle contenance !!! surtout la grande ! avec la fermeture supplementaire qui permet en plus d'agrandir la hauteur ! genial ..
Publié il y a 11 mois par MR FABRICE CATY

1.0 étoiles sur 5 Minable Lamentable
Publié il y a 13 mois par JEAN YVES CANAL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super !!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER Sets de bagages HK-39661990-T313233TSA Noir 300 liters (Luggage)
info pour la serrure ... : vous avez au depart 0 0 0 ... il y a un petit bouton (gros comme une mise de crayon .. vous l'enfoncé avec un crayon ... vous mettez votre code ... et vous appuyez sur le bouton ouvrir/fermer... et voila votre code est validé !!!

1.0 étoiles sur 5 Minable Lamentable, 25 décembre 2013
Je suis parti en voyage avec la valise de taille moyenne. 2 roues ont cassé au bout de 2 semaines!!!!!!!!! Me trouvant en Chine, je n'allais pas contacter ni Amazone , ni le vendeur. Je n'ai trouvé aucun magasin qui accepte de réparer car il y avait réparation possible (selon moi). Donc après constat, j'ai acheté une autre valise dans un "marché arabe" et leur ai laissé celle dont les roues étaient cassées. La nouvelle valise ne me pose aucun problèmes depuis que je l'ai achetée et je suis depuis deux mois en Australie!!!
Je faisais confiance à cette marque dans la mesure où c'est une marque Allemande, j'ai été vraiment écoeuré. Quant à la coque , il faut se méfier car il y avait déjà des rayures. Tous les aéroports n'enveloppent pas les valises et c'est bien regrettable. Par conséquent, je n'achèterai plus rien de cette marque et je la déconseille fortement

5.0 étoiles sur 5 Bien ces valises, 10 février 2013
Très pratiques ces trois valises qui pour le rangement rentrent l'une dans l'autre. Le soufflet permet d'adapter le volume en fonction du besoin ..a recommander

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 28 avril 2013
A la réception de l'article, j'ai été satisfait de la capacité des valises et du design conforme à mes attentes et aux photos.

En revanche, grosse déception après mon premier voyage:
- Une roue de la plus grande valise s'est cassée dès le premier voyage ce qui fait que je ne peux déjà plus l'utiliser
- Globalement, je trouve que les roulettes ne roule pas très bien

Le gros plus de ces valises est donc la quantité et le fait qu'elles s'emboitent l'une dans l'autre pour le rangement à la maison.
En revanche, côté solidité des roulettes et confort de transport, c'est très mauvais.

Si c'était à refaire, je prendrai des valises bas de gamme à 30 euros qui aurait tenu peut être un peu longtemps pour moins cher.

5.0 étoiles sur 5 superbe et bien finie, 17 mars 2013
Woirgard Daniel (lorient, france) - Voir tous mes commentaires
ces valises sont impeccables, en plus double fermeture éclair, ce qui permet d'augmenter le volume, sans compter la fameuse serrure tsa
acheter les yeux fermer, bon rapport qualité prix

1.0 étoiles sur 5 minable, 30 janvier 2014
Ai acheté les mêmes 3 valises en couleur jaune, mais de la même marque, ceci en septembre 2013. Très heureux de la légèreté et de la couleur: un jaune légèrement orangé, sorte de jaune ancien. Je suis parti en vadrouille à travers la Chine avec la valise moyenne. Cette dernière a duré 2 semaines car les caoutchoucs des roues ont lâché. Ai tenté de la faire réparer dans un magasin chinois, ai cherché pendant toute une journée, et en définitive, j'ai été contraint de la "négocier" au profit d'une autre valise, chez un marchand arabe (dans un souk chinois) et sa valise à lui, valise qui m'a coûté 65 euros, m'a duré à travers la Chine puis l'Australie, c'est à dire presque 4 mois (trajets en avion, en bus , en train, sans parler des marches sur les trottoirs)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2013
Patrick O - Voir tous mes commentaires
j'ai acheté cet ensemble de valise pour un voyage aux états unis, elles ont bien résisté à mon périple avec changement d’hôtel tous les jours pendant 15j.
la couleur verte est un avantage certain pour les repérer de loin ...
Donc je suis satisfait de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Les roulettes de l'horreur, 17 juin 2013
1 semaine après la réception des valises je pars en déplacement avec la grande et la petite ,de plus en tant qu'éco responsable je décide de prendre le train pour me rendre à l'aéroport et là commence les problèmes. Maniabilité déplorable et 2 roulettes bloquées sur la grande valise à peine arrivé à l'aéroport. J'attends mon retour pour solliciter le service après vente afin d'évaluer leur réactivité et leur compétence.

5.0 étoiles sur 5 Belles valises, 16 octobre 2014
Les valises ont l'air d'être de bonne qualité. Bien emballées et protégées par un film. La notice pour le changement de code de la serrure TSA est fournie. Le rangement en gigogne est très pratique. Côté robustesse, je vais tester en novembre.
Bon produit et bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 TRès satisafait de cet achat, 17 avril 2014
Valises de bonne qualité. Rangement facile en emboîtant les valises à la façon des poupées russes.

Rapport qualité prix très correct.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

HAUPTSTADTKOFFER  HK-39982348-T525354TSA Vert 30 liters