5.0 étoiles sur 5 Montre ice watch verte
Montre qui a répondu parfaitement à mes attentes !!
Cadeau de noël qui a fait un heureux, la couleur est sublime, elle convient aussi bien à un homme qu'à une femme.
Je recommande ce produit !!!
Publié il y a 7 mois par T. Charlène

3.0 étoiles sur 5 nikel
très joli pour la saison...aussi bien pour homme que pour femme. Se porte avec chemise décontratée pour la belle saison.
Publié il y a 1 mois par Olivier FLORE

5.0 étoiles sur 5 Montre ice watch verte, 12 janvier 2014
Montre qui a répondu parfaitement à mes attentes !!
Je recommande ce produit !!!

5.0 étoiles sur 5 montre ice watch blanche taille médium, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc - SD.WE.U.P.12 (Montre)
c'est une ice watch pas déçu bien conforme à la description très bon produit livraison très rapide le prix reste encore assez moyen

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 2 juillet 2013
J'ai acheté cette montre pour les 14 ans de mon fils. La livraison s'est effectuée dans les temps, la montre est très belle. Un peu grande, mais nous avons pu faire raccourcir le bracelet en allant dans une boutique. La montre est belle, solide, je suis très satisfaite de cet achat et mon fils en est très content.

5.0 étoiles sur 5 Montre magnifique, 18 août 2014
Je cherchai une montre étanche et je suis tombée sur ce modèle et j'ai tout de suite beaucoup aimé les couleurs. Vu les avis positifs, je l'ai acheté et vraiment pas déçu car elle est trop belle et étanche. Vu le prix, faut pas hésiter. Merci Amazon car payé 42 euros au lieu de 80 euros. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Montre magnifique, 18 août 2014
Je cherchai une montre étanche et je suis tombée sur ce modèle et j'ai tout de suite beaucoup aimé les couleurs. Vu les avis positifs, je l'ai acheté et vraiment pas déçu car elle est trop belle et étanche. Vu le prix, faut pas hésiter. Merci Amazon.

3.0 étoiles sur 5 nikel, 30 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Montre Ice-Watch, 1 juin 2014
Bracelet solide et réglable. Même si attache se défait la montre reste autour du bras. Couleur sympa si on aime le violet. Heure lisible. Matière agréable qui ne fait pas transpirer. Emballage dans coffret solide et étanche appréciable. A porter avec des tenues décontractées. Pour les amateurs(trices) de montres à gros cadran.

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2014
Très content de cet achat bon rapport qualité prix, authenticité vérifié en bijouterie donc rien à redire. Parfait en tout point !!!

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 17 mai 2014
Joelle Candel (france) - Voir tous mes commentaires
belle montre conforme à la photo, un petit bemol, le bracelet est en plastique dur et il faut le faire régler car trop grand pour moi
sinon rien à dire livraison respecté RAS

5.0 étoiles sur 5 montre ice watch blanche plastique, 23 avril 2014
Parfait, que dire de plus, une montre de très bonne qualité, au design super sympa et tendance pour petit budget!!!! Je la recommande à tous