5.0 étoiles sur 5 produit de qualité
belle montre conforme à la photo, un petit bemol, le bracelet est en plastique dur et il faut le faire régler car trop grand pour moi
sinon rien à dire livraison respecté RAS
Publié il y a 13 mois par Joelle Candel

2.0 étoiles sur 5 Ne me convenait pas
Je cherchais un cadran plus petit. Je n'ai pas trouvé facile de faire un choix entre les différents descriptifs des différentes annonces. Et finalement mon choix n'a pas été le bon.
Publié il y a 9 mois par Raoul

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 17 mai 2014
Joelle Candel (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc - SD.WE.U.P.12 (Montre)
sinon rien à dire livraison respecté RAS

5.0 étoiles sur 5 montre ice watch blanche taille médium, 16 septembre 2013
c'est une ice watch pas déçu bien conforme à la description très bon produit livraison très rapide le prix reste encore assez moyen

2.0 étoiles sur 5 Ne me convenait pas, 24 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 A la mode, 17 juillet 2014
Une montre solide, belle et à la mode! un peu trop grande pour un poignet moyen mais les maillons s'enlèvent très facilement. Bref, j'adore et j'adhère! :)

5.0 étoiles sur 5 montre ice watch blanche plastique, 23 avril 2014
Parfait, que dire de plus, une montre de très bonne qualité, au design super sympa et tendance pour petit budget!!!! Je la recommande à tous

3.0 étoiles sur 5 ICE WATCH BLANCHE, 14 mai 2015
Montre sympathique pour une personne jeune ou sportive, plait beaucoup par sa forme ronde et sa matière peu fragile. A conseiller.

3.0 étoiles sur 5 nikel, 30 juin 2014
très joli pour la saison...aussi bien pour homme que pour femme. Se porte avec chemise décontratée pour la belle saison.