5.0 étoiles sur 5 montre ice watch blanche taille médium
c'est une ice watch pas déçu bien conforme à la description très bon produit livraison très rapide le prix reste encore assez moyen
Publié il y a 10 mois par ameng

3.0 étoiles sur 5 nikel
très joli pour la saison...aussi bien pour homme que pour femme. Se porte avec chemise décontratée pour la belle saison.
Publié il y a 29 jours par Olivier FLORE

5.0 étoiles sur 5 montre ice watch blanche taille médium, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc - SD.WE.U.P.12 (Montre)

3.0 étoiles sur 5 nikel, 30 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 17 mai 2014
Joelle Candel (france) - Voir tous mes commentaires
belle montre conforme à la photo, un petit bemol, le bracelet est en plastique dur et il faut le faire régler car trop grand pour moi
sinon rien à dire livraison respecté RAS

5.0 étoiles sur 5 montre ice watch blanche plastique, 23 avril 2014
Parfait, que dire de plus, une montre de très bonne qualité, au design super sympa et tendance pour petit budget!!!! Je la recommande à tous

5.0 étoiles sur 5 A la mode, 17 juillet 2014
Une montre solide, belle et à la mode! un peu trop grande pour un poignet moyen mais les maillons s'enlèvent très facilement. Bref, j'adore et j'adhère! :)