le 17 mai 2014
belle montre conforme à la photo, un petit bemol, le bracelet est en plastique dur et il faut le faire régler car trop grand pour moi
sinon rien à dire livraison respecté RAS
le 24 septembre 2014
Je cherchais un cadran plus petit. Je n'ai pas trouvé facile de faire un choix entre les différents descriptifs des différentes annonces. Et finalement mon choix n'a pas été le bon.
le 16 septembre 2013
c'est une ice watch pas déçu bien conforme à la description très bon produit livraison très rapide le prix reste encore assez moyen
le 17 juillet 2014
Une montre solide, belle et à la mode! un peu trop grande pour un poignet moyen mais les maillons s'enlèvent très facilement. Bref, j'adore et j'adhère! :)
le 23 avril 2014
Parfait, que dire de plus, une montre de très bonne qualité, au design super sympa et tendance pour petit budget!!!! Je la recommande à tous
le 14 mai 2015
Montre sympathique pour une personne jeune ou sportive, plait beaucoup par sa forme ronde et sa matière peu fragile. A conseiller.
le 30 juin 2014
très joli pour la saison...aussi bien pour homme que pour femme. Se porte avec chemise décontratée pour la belle saison.