5.0 étoiles sur 5 superbe
Publié il y a 10 mois par nathalie T

2.0 étoiles sur 5 je sais pas quoi dire
je n'ai pas monter la décoration donc je peux pas juger mon achats je sais pas quoi dire de plus
Publié il y a 9 mois par muriel rouly

2.0 étoiles sur 5 je sais pas quoi dire, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décorations de table Halloween Maison Hantée (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 15 novembre 2013
facile a assembler, déco sympa.
Cependant, les confettis étaients tous collés les uns au autres. du coup, ils étaient un peu abîmés.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 30 octobre 2013
Exactement comme sur la photo. Très belle déco. Prix très raisonnable : 4,94 euros. Envoi rapide : moins d'une semaine pour venir d'Angleterre. Regardez les autres articles du vendeur. Il a vraiment de très belles choses. Mais faites attention aux frais de port. Une petite astuce : vérifiez le montant des frais de port après chaque article mis dans le panier. En effet, pour 4 ou 5 articles cela revient à moins de 3,00 euros mais ensuite il faut compter 2,00 euros par article supplémentaire. Si comme moi vous souhaitez acheter plusieurs choses, il vaut mieux faire plusieurs commandes. Pour ma part, j'en ai fait trois et j'ai reçu mes 3 paquets en même temps.

Décorations de table Halloween Maison Hantée