Prix:5,53 €+ 2,99 € expédition

le 30 octobre 2013
Exactement comme sur la photo. Très belle déco. Prix très raisonnable : 4,94 euros. Envoi rapide : moins d'une semaine pour venir d'Angleterre. Regardez les autres articles du vendeur. Il a vraiment de très belles choses. Mais faites attention aux frais de port. Une petite astuce : vérifiez le montant des frais de port après chaque article mis dans le panier. En effet, pour 4 ou 5 articles cela revient à moins de 3,00 euros mais ensuite il faut compter 2,00 euros par article supplémentaire. Si comme moi vous souhaitez acheter plusieurs choses, il vaut mieux faire plusieurs commandes. Pour ma part, j'en ai fait trois et j'ai reçu mes 3 paquets en même temps.
le 21 septembre 2014
j'ai commandé ce modèle et ai reçu à la place les pierres tombales...fond de stock à finir sans doute. pas retourné car perte de temps. les pierres tombales c'est Halloween aussi mais c'est pas une pour ne pas respecter la commande faite.
le 14 septembre 2014
Cool comme il le faut et super qualité de livraison et le montage également livrer avec deux autre petit centre de table et des confetti grand que je vais monter en guirlande car il peut ce monter comme sa.
le 23 octobre 2015
Décoration sympa à prix raisonnable. Cela fait un beau centre de table (diamètre d'une grande assiette à peu près et 25cm de haut), plus les confettis (pas vraiment des confettis, c'est un peu plus petit que la paume de la main) et deux autres décos. A combiner avec une nappe araignée si on veut et si on fait un peu attention, on peut les réutiliser l'an prochain. Franchement ça vaut le prix même avec les frais de port (8€ en tout).
le 3 novembre 2014
tres jolie déco pour la table Halloween , facile a monter et les enfants ont aimer . je recommande !
le 6 novembre 2014
Il y a donc une grosse décoration centrale d une taille plutot intéressante pour bien remplir la table. Elle est accompagnée de deux autres plus petites. Il y a également les gros confettis en forme de citrouille et chauve souris que l on peut voir sur la photo également. Pour le prix cela fait vraiment son petit effet !
le 21 juin 2015
Très bonne décoration pour Halloween! Tout le monde a adoré! C'est le petit plus sur la table qui est imposant mais pas trop! Le petit bémol, c'est que les franges violettes arrivent froissées, sinon le produit est arrivé en bon état.
le 21 octobre 2014
Pour un prix modeste, une décoration qui fera son petit effet sur la table, et séduira les enfants. Je doute qu'elle puisse beaucoup resservir, mais bon, on ne peut pas en demander plus.
le 15 octobre 2015
Je recommande ce produit pour l'avoir déjà utilisé l'an passé...
Décor de table pour les anniversaires pendant Halloween... Les enfants adore.
Bon rapport qualité prix...
le 1 octobre 2015
Excellent produit, une très bonne décoration de table, assez grande et imposante que je recommande vivement! Ils sont arrivés plié e les franges bien plaquées sans être froissées!