Colour Name: Bleu roi|Size: 28 (7-8 ans)|Modifier
Prix:34,00 €+ 4,95 € expédition

le 9 février 2014
Ma fille est tres contente de son justo malgre le delai d attente du fait de l erreur de produit. Mais super bien gere par le fournisseur l echange bravo a vous
le 30 décembre 2013
ma petite fille a adoré son justaucorps. elle apprécie la forme, la couleur et les strass. le design l'a enchanté.
le 5 février 2014
Coupe idéal à la taille de ma fille couleur gaie et velour de bonne qualité
logo trop important : dommage
le 15 décembre 2015
Très joli Justaucorp, beaucoup de brillants , tout ce que ma fille aime . Très bien coupe, logo un peu gros .