5.0 étoiles sur 5 LED 50W
Prix très correct, éclairage parfait, non directionnel pour une consommation divisée par 10 par rapport à un halogène. A conseiller.
Publié il y a 8 mois par didoun

Pour j'attends de pouvoir mesuré les lumens avec précision pour savoir si celà correspond à la réalité, mais bon produit... cependant, livré de honkong, avec la facture encore à l’intérieur... Ils l'on Payé 10$!!... arnaque??!
Un cable 3x0,75 est branché.. il fait 30 cm de long...
Publié il y a 4 mois par joff

5.0 étoiles sur 5 LED 50W, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projecteur extérieur led 50 Watts IP 65 spot d'eclairage super lumineux

3.0 étoiles sur 5 Lumiere satisfaisante mais quelques rayure sur le boitier et vitre, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un cable 3x0,75 est branché.. il fait 30 cm de long à tout cassé, un peut limite quand même! attention la vitre à l'aire de se rayé assez vite et trace de doigt à l'interieur...

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne qualité pour le prix, mais les boulons commence déja à rouiller en 2 jours......... A voir à la longue.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit a voir dans le temps a suivre dans quelque semaine pour un autre commentaire bla bla bla bla

4.0 étoiles sur 5 bon projecteur, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dommage que l'eclairage de celui ci soit jaune mais le fournisseur m'a donné la reference en blanc. A voir maintenant combien de temps réellement l'eclairage dure mais cela fait deux semaines et toujours top. Un tel produit est vendu 4 fois plus cher en France chez mes fournisseurs. Cherchez l'erreur

2.0 étoiles sur 5 manque de puissance, 20 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
belle qualité de fabrication , mais éclairage très blanc beu assez desagreable. Un peu décevant par rapport aux spots de 10 w achetes precedement qui , eux, eclairent magnifiquement .

3.0 étoiles sur 5 Moyen!, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour commencer, des frais de TVA m'ont êtés facturés par le transporteur, mais m'ont finalement étés remboursés par le vendeur après réclamation! Vendeur très polis et à mon écoute!!
1 seul peojecteur testé pour le moment et là par contre, pas terrible: la consomation est bien de 50W par contre le flux lumineux est bien en dessous d'un autre projecteur de 50W que j'avais acheté sur un autre site. À vue de nez je dirais que l'on a le rendu d'un halogène d'environ 300W alors que mon autre projecteur est quasiment équivalent à un 500W installé auparavant. Ce projecteur est presque moitié moins chère et reste donc un relativement bon achat!

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, efficace, 3 avril 2014
Acheté 5 projecteurs pour éclairage jardin en mars 2014
Conforme aux attentes pour le moment : puissant et modèles plutôt esthétiques
Emballage parfait
Réception dans les délais
Juste surpris par la taxe à payer à réception (mais j'ai dû râter l'info à l'achat), résultat un peu cher
Amazon toujours sérieux

4.0 étoiles sur 5 ce que je voulais, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
que dire de plus, c'est l'appareil dont j'avais besoin, et il fonctionne parfaitement. Pourquoi voulez-vous sept mots de plus ?
Quand on n'est pas satisfait, on a en général des tas de choses à dire. Quand tout va bien, quoi dire de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l’article a été envoyé très bien emballé, la qualité du spot est tout à fait correct. L'éclairage est conforme à l'annonce 500w pour une consommation de 50w. L'éclairage est plus blanc qu'un spot halogène classique mais pour de l'extérieur c'est parfait.

ARRAY(0xa86bd024)