Après le premier volet réussi, 10tons Ltd signe un nouvel opus bien plus abouti. L'ambiance est très travaillée et le résultat est superbe, tant au point de vue des graphismes que du son. Le principe reste le même: faire disparaître les symboles sur le plateau d'un simple glissement de doigt dès qu'il y a en trois à la suite. Le casse-tête est inséré dans une histoire et il faudra récupérer des objets (boussole, compas...) sur le plateau en les faisant glisser vers le bas. Le jeu est donc linéaire et vous devez impérativement terminer le niveau pour faire la suite. Des bonus sont présents: quand on enchaîne les séries, quand on réalise une chaîne de six objets... Le seul hic est que l'histoire est uniquement disponible en anglais. Ceci dit, on peut y jouer sans comprendre un seul mot d'anglais, l'histoire apparaissant juste comme la cerise sur le gâteau. De plus, le jeu propose en parallèle un mode challenge qui propose des défis contre le temps ou pour gagner des médailles, de quoi augmenter sa durée de vie pour les plus passionnés.

En résumé, Azkend 2 est une très bonne suite, avec un gros plus pour l'ambiance du jeu vraiment très soignée.
le 15 juin 2013
Le premier opus était déjà chouette mais, et c'est rare pour une suite, le numéro deux est meilleur. La durée de vie est bien supérieure, les niveaux sont variés (classique, avec des scarabées ou avec le feu qui progresse)

Vraiment un super jeu dans la catégorie.
le 26 juin 2013
Des musiques super, un petit côté exploration sympa, ce jeu alterne les séquences où il fait regrouper les symboles et d'autres où il fait reconnaître des éléments du décors. Le graphisme assure aussi. Je recommande !
le 19 août 2013
Ce jeu est très agréable.
L'histoire qui accompagne est un petit plus (même si tout est en anglais).
C'est très prenant et on s'amuse bien.
Un jeu que je conseille
le 15 juin 2015
Il s'agit d'un bon Puzzle Game de Type Match-3. Le jeu dispose d'une ambiance réussie, son gameplay est intuitif et sans anomalies.
Petit bémol car après 1-2h de jeu ce dernier devient plutôt répétitif.
Bémol aussi sur le prix un peu excessif.
Je recommande quand même pour ceux qui aiment ce type de jeu.
le 4 janvier 2015
La diversité des mini jeux et l'ambiance en font une petite pépite.c'est plaisant à jouer, à la fois relaxant et stressant quand on arrive à la fin du timing. Bravo
le 9 juin 2013
Joli jeu agréable et proprement rasé !

@rogege : ce sont aux développeurs de faire les traductions , pas à amazon ! J'espère que jamais amazon n'imposera que les applications vendues ou offertes soient traduites: tant qu'on est informé des langues disponibles, je préfère plus de choix dans les applications que moins en Fr...
le 26 mai 2015
Application de bonne qualité , bonne application , rien a dire , je recommande cette application a tout le monde.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Des Jeux Premium Gratuits sur Zylom Plus de 1200 Jeux Incroyables!
Azkend 2: The World Beneath. Jeu à télécharger gratuitement !