le 29 novembre 2015
Bonjour
Je suis très déçu, je pensais avoir un ninja d'au moins 8 à 10 cm.
C'est minuscule en dirais une figurine d'un œuf kinder??
Pour le prix très proche de 15€ c'est exagéré.
Avez vous un ninja de la taille de la ligne du haut.
Cordialement Jean-Pierre COLAS
le 2 septembre 2013
Beaucoup plus à mon petit fils, moi je l'ai trouvé très très cher pour ce que c'est. Je ne me laisserai plus prendre
le 23 février 2016
Ces figurines ne se trouvent pas dans le commerce et leur prix via amazon est excessif je dirais même abusé!!!
Mais comme beaucoup, j'ai tout de même cédé face aux yeux doux de mon blondinet !
le 19 mars 2016
dimensions de la figurine annoncées non respectées. figurine identique à celles qui sont dans les packs. abus concernant le prix
le 26 mars 2016
Merci, mon petit fils est très heureux de jouer avec tous ces personnages.
Comme tous les produits LEGO, c'est parfait.
le 3 janvier 2016
Un peu cher pour ce que c'est mais l'objet répondait aux attentes de mon fils. Et sous le sapin on ne refuse pas grand chose
le 14 décembre 2013
Grande déception à la réception de l'article. La description aurait mérité de faire apparaître qu'il s'agit d'une figurine de 5 cms et est composée de 6 petites pièces à assembler...! pour 16€59.... Offrir ce cadeau à un gamin de 7 ans à Noël, quelle déconvenue. Une pochette plastique qui fait penser à un article publicitaire distribué gratuitement ou à la limite trouvé dans une pochette surprise. Le vendeur fait apparaître sur son site la même figurine porte-clef à moins de 4€...!
le 15 juin 2014
ce sont des figurines très petites (4cm) et chères mais quand les enfants les veulent c'est pour inventer des histoires qui les passionnent
le 1 décembre 2013
Je trouve ces figurines indécentes, minuscules, copiées les unes sur les autres, seul la couleur du plastique change. Les casques, les bras, les jambes sont les mêmes, le décor thermocollé également et on vend ça plus de 10 euros l'unité!!!!!!! C'est ce que veut l'enfant, mais j'ai honte de mLEGO Ninjago: Zane Mini-Figurine'être fait avoir et de lui offrir ça.
le 12 mai 2015
Trop cher .Je l'avais acheter pour offrir à mon neveu de 4ans qui adore les ninjago, quand j'ai vu la taille de la figurine j'ai trouvé que c' était jeter l'argent par les fenetre.