3.0 étoiles sur 5 petit et cher!, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lloyd ZX (Green Ninja) avec Dual Gold Swords - LEGO Ninjago Minifigure (Jouet)
ce sont des figurines très petites (4cm) et chères mais quand les enfants les veulent c'est pour inventer des histoires qui les passionnent

1.0 étoiles sur 5 Ridiculement minuscule, 5 novembre 2013
Certes il s'agit bien de mini figurine mais quand vous allez recevoir cette mini pochette avec ce ninja à construire qui ne fait même pas la taille de mon auriculaire vous ne pourrez être que déçu surtout au prix ou vous l'aurez payé. Moi j'ai déboursé 14,99€ pour ce jouet microscopique car mon filleul voulait à tout prix (c'est peu dire !!) ce ninja vert mais là j'ai honte de lui offrir ça! On dirait un jouet kinder surprise !!!
Non vraiment je ne recommande pas ce jouet... si on peut appeler ça un jouet !!!
Du coup j'ai racheté tjs en Ninjago le porte clé lampe qui vaut c'est 10€ lui !!

3.0 étoiles sur 5 Avis, 2 septembre 2013
Beaucoup plus à mon petit fils, moi je l'ai trouvé très très cher pour ce que c'est. Je ne me laisserai plus prendre

1.0 étoiles sur 5 incompréhensible, 14 décembre 2013
Grande déception à la réception de l'article. La description aurait mérité de faire apparaître qu'il s'agit d'une figurine de 5 cms et est composée de 6 petites pièces à assembler...! pour 16€59.... Offrir ce cadeau à un gamin de 7 ans à Noël, quelle déconvenue. Une pochette plastique qui fait penser à un article publicitaire distribué gratuitement ou à la limite trouvé dans une pochette surprise. Le vendeur fait apparaître sur son site la même figurine porte-clef à moins de 4€...!

1.0 étoiles sur 5 Honteux, 1 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Je trouve ces figurines indécentes, minuscules, copiées les unes sur les autres, seul la couleur du plastique change. Les casques, les bras, les jambes sont les mêmes, le décor thermocollé également et on vend ça plus de 10 euros l'unité!!!!!!! C'est ce que veut l'enfant, mais j'ai honte de mLEGO Ninjago: Zane Mini-Figurine'être fait avoir et de lui offrir ça.