5.0 étoiles sur 5 Le meilleurs
Publié il y a 4 mois par Benjamin ROULLAND

2.0 étoiles sur 5 Bien mais faible durée de vie
Casque très agréable pendant un an 1/2 avec une bonne sonorité et la possibilité de se raccorder mais près cette période seule une oreillette fonctionne !
Cela arrive après la période de garantie... je m'attendais à une meilleure durée de vie à ce niveau de prix.

Pas déçu...
Publié il y a 6 mois par nativelle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le meilleurs, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Blanc (Appareils électroniques)
J'ai tester du bose, Marshall, focal, et bien d'autre encore et celui la est le meilleurs de tous !! Il est même en série limitée en couleur.. Il a sa housse de rangement avec deux câble audio et un adaptateur Jack et un petit chiffon micro fibre. Il est de très bonne finition et la qualité audio et tout simplement la meilleurs de tout les casque haut de gamme !!!! Des basse propre même les plus profondes, des egües mais pas criard,... Enfin juste ce qu'il faut et sa donne une qualité tellement belle que vous redécouvrais vos musique et même vos film !
Certe le prix freine beaucoup mais.. C'est un bon investissement

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Bleu Néon (Personal Computers)
Envoie rapide de la part d'amazon (Commande le lundi pour une reception le jeudi).
Beats Mixr authentique pour un prix tres attractif (120€ au lieu de 250€). Qualité du casque tres impressionnante par sa robustée et son design. Qualité sonore tres propre mais surtout un rendu des bass tres profond comparé à un sony MDR 7506 ou un Marshall Headphone.
Ce beats Mixr n'est pas equipé du reduction de bruits exterieurs mais ce n'est pas vraiment indispendsable. Les sons exterieurs sont à peine audibles et sont couverts par les bass et la clarté des aiguës.
Ce beats Mixr n'est pas equipé du mode bluetooth mais ce n'est pas plus mal car si l'on doit deja gerer la batterie de son tel, de son appareil photo, son camescope, sa e-cigarette et sa tablette. Rien n'est plus agaçant que de devoir recharger ou acheter des piles... encore et encore. Ce casque filaire est livré avec 2 magniffiques cables jack blancs tres robustes (1normal et 1 avec telecommande).
La poche de rangement blanche est salissante mais tellement belle!!!
Ce casque est mon 1er beats et je suis bluffé par la qualité du produit. Je ne paierai pas 250€ pour ce bijou que j'aurai trop peur de casser mais pour 120€ (le prix d'un beats solo), je pense qu'il y a matiere à reflechir.
Faite attention quand meme au contre-facon qui coute aussi 120€ qui sont facilement reconnaissable par la matiere plastique de l'armature du casque, par la qualité des finissions des coussinets, les cables rouges de mauvaises qualités et la pochette noire.

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou ..à conseiller, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Noir (Appareils électroniques)
Le prix de l'article peut sembler un peu élevé pour un non professionnel mais je ne regrette pas l'investissement; le son est excellent et la connectique peut laisser espérer une durée de vie plus longue que mon casque précédent d'un autre marque très connue; grande satisfaction donc pour l'instant

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 15 novembre 2014
Je suis trop content c'est vraiment ce que j'attendais. Un super casque et tres pratique pour le sport du fait qu'il soit modulable avec le meilleur prix merci amazon

5.0 étoiles sur 5 Essayez sans et puis avec... et vous verrez !, 25 août 2014
Tout est dans le titre ! J'ai acheté ce casque pour mon fils (sans grande conviction) pensant à un effet de mode. Le truc c'est qu'en l'essayant je suis resté "bluffé" par le son. Du coup je pense que ce petit bijou ne verra pas qu'une seule paire d'oreilles dans sa vie.
Le prix en vaut-il la chandelle ? On verra avec le temps.

PS : Commandé le 20/8, annoncé pour le 26/8 et livré le 23/8... chouette surprise. :-)

5.0 étoiles sur 5 Casque parfait, 10 mars 2013
Parfait pour ceux qui aiment les basses car les basses sont la quand il en faut et parfait pour les autres car les aigus sont la quand c'est necessaire. A acheter les yeux fermes pour le son et la resistance des materiaux mais un bemol pour les fils qui relie les ecouteurs aux casques car ils ne sont pas proteges et on peut facilement les acrocher facilement.

5.0 étoiles sur 5 Beats mixr number one !, 25 octobre 2014
Si vous voulez un très bon son ,un look top c est ce casque qui faut prendre ,enjoy the music !!

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le Deejaying !!!, 28 avril 2013
je tien a dire que se casque et une pure merveille technologique, je l'ai choisi car on me l'a conseillez par sa legèreté mais aussi sa qualité sonore!
je le conseille a tout bon Deejay, ce produit vos peut etre beaucoup d'argent mais cela vos le coup!

5.0 étoiles sur 5 Un casque Exceptionnel !!!!!, 18 décembre 2012
Une pure Merveille le casque Beats Mixr by David Guetta!!! Chouette collaboration avec Beats By Dr Dre !!!
Voici mon petit plaisir en cette fin d'année qui me fait bien vibrer!!!
Un son d'une pureté magique!!! avec des écouteurs qui pivotent à 180°, c'est le top!!! Le coffret est magnifique!!! Il contient des câbles pour soit le relier à une table de mixage ou tout simplement sur un Smartphone/Iphone/Ipad!!! et en plus ce casque est ultra léger, compact et les arceaux réglables à souhait!!!
La Haute Définition ne fait aucun doute!!!
Il est vrai que le prix peut freiner à l'achat (mais il est moins cher, ici, là est la différence :)) puis au final je pense que pour les passionné(e)s de musique il faut de la qualité!!! Pour apprécier et ressentir au maximum les Beats ;p
Je finirai en disant ceci : Vive les Bass ;p

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 avril 2014
J'ADORE!!!!!!!!! Des basses puissantes ,un son excellent ,un design parfait.Seul petit bémol le controle talk ne fonctionne pas sur mon samsung galaxy ace .Mais sinon je le conseille a toutes les personnes qui écoutent beaucoup de musique et qui ont les moyens pour s'en payer un.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Noir