Couleur: Noir|Modifier

le 26 novembre 2012
Le prix de l'article peut sembler un peu élevé pour un non professionnel mais je ne regrette pas l'investissement; le son est excellent et la connectique peut laisser espérer une durée de vie plus longue que mon casque précédent d'un autre marque très connue; grande satisfaction donc pour l'instant
le 21 février 2016
Le son est vraiment mais alors vraiment très bon... En plus, ils ne sont pas trop gros et les deux fils que l'on a pour connecté à notre smartphone et/ou lecteur mp3 sont un vrai + ^^

Je ne regrette pas du tout cet achat, mon seul regret s'est d'avoir attendu si longtemps avant de les acheter
le 9 avril 2016
La caque est super personnellement j'ai pas eu de chàce je suis tomber sur un article défectueux il y avait plus de puissance dans une oreillette mais le service client de amazon m'en a immédiatement renvoyer un a leur frais donc aucun soucis et ayant maintenant un casque sans problème je vous le conseille fortement il a de bonne basse et des aigus tout aussi puissant même avec le son a fond (se que je vous déconseille de faire car il est hyper puissant vous aller vous faire mal au oreilles)
le 18 août 2014
J'ai tester du bose, Marshall, focal, et bien d'autre encore et celui la est le meilleurs de tous !! Il est même en série limitée en couleur.. Il a sa housse de rangement avec deux câble audio et un adaptateur Jack et un petit chiffon micro fibre. Il est de très bonne finition et la qualité audio et tout simplement la meilleurs de tout les casque haut de gamme !!!! Des basse propre même les plus profondes, des egües mais pas criard,... Enfin juste ce qu'il faut et sa donne une qualité tellement belle que vous redécouvrais vos musique et même vos film !
Certe le prix freine beaucoup mais.. C'est un bon investissement
le 3 décembre 2015
Super produit. Son genial. Je les acheter en blanc et la qualité et top. je porte des lunettes et sa me gêne pas du tout
le 29 décembre 2015
J'ai rencoyer le casque il y a deja deux grosses semaines . Toujours pas de nouvelle poir mon remboursement. .
le 10 février 2016
Emballage très soigné à l'intérieur, 2 câbles sont fournis dont 1 avec télécommande intégrée. Le casque a 2 prises (1 sur chaque écouteur), pour pouvoir brancher en série 2 casques sur la même source (d'où l'appellation dj mixr?), contient aussi une pochette semi rigide de taille adéquate pour le transport.Le casque est bien pliable avec un gros gain de place, il se règle aussi très bien selon votre tête. Le casque tient bien une fois en place et étouffe bien les sons extérieurs, bonne qualité sonore restituée, même si je préfère mon senheiser hd598, mais pour ma fille il n'y a pas photo!
le 18 avril 2016
Casque excellent, le son est parfait avec de très bonne basses ainsi que des aigus. L'insonorisation est tout simplement bluffante comme à chaque fois avec Beats. De plus l'ergonomie du casque me change des traditionnels casques que j'achètent habituellement. Pour faire cour le rapport qualité/prix vaut le coût même si le prix peut freiner l'achat.
le 3 février 2016
c'était le cadeau de noel pour mon fils,et bien c'est le 2ème que j’achète,mais toujours aussi bien,très bonne qualité.J'espère qu'au niveau du branchement ça va mieux tenir que l'ancien qui à tenu 2ans.
le 5 février 2015
Ces casques libèrent un son juste époustouflant
il n'y a ni trop de basses que certains casques ont ni trop d'aigus, un dosage parfait qui est bien propre a Beats.
Bravo pour ce modèle !

Voir toutes les 17 questions avec réponses.