5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou ..à conseiller
Le prix de l'article peut sembler un peu élevé pour un non professionnel mais je ne regrette pas l'investissement; le son est excellent et la connectique peut laisser espérer une durée de vie plus longue que mon casque précédent d'un autre marque très connue; grande satisfaction donc pour l'instant
Publié il y a 21 mois par Philippe

3.0 étoiles sur 5 Ce que j'en pense...!!
Bjr, c'est un cadeau pour mon garçon, qui avait déjà choisi son modèle.
Personnellement j'ai déjà un casque Philips beaucoup moins chère, je doute qu'une personne 'lambda' fasse la différence de qualité de son a ce point, mais la différence de prix est énorme.
C'est un effet de mode...
Publié il y a 28 jours par Bertrand Desquiens

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou ..à conseiller, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Un casque Exceptionnel !!!!!, 18 décembre 2012
Une pure Merveille le casque Beats Mixr by David Guetta!!! Chouette collaboration avec Beats By Dr Dre !!!
Voici mon petit plaisir en cette fin d'année qui me fait bien vibrer!!!
Un son d'une pureté magique!!! avec des écouteurs qui pivotent à 180°, c'est le top!!! Le coffret est magnifique!!! Il contient des câbles pour soit le relier à une table de mixage ou tout simplement sur un Smartphone/Iphone/Ipad!!! et en plus ce casque est ultra léger, compact et les arceaux réglables à souhait!!!
La Haute Définition ne fait aucun doute!!!
Il est vrai que le prix peut freiner à l'achat (mais il est moins cher, ici, là est la différence :)) puis au final je pense que pour les passionné(e)s de musique il faut de la qualité!!! Pour apprécier et ressentir au maximum les Beats ;p
Je finirai en disant ceci : Vive les Bass ;p

5.0 étoiles sur 5 Le meilleurs, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Blanc (Appareils électroniques)
J'ai tester du bose, Marshall, focal, et bien d'autre encore et celui la est le meilleurs de tous !! Il est même en série limitée en couleur.. Il a sa housse de rangement avec deux câble audio et un adaptateur Jack et un petit chiffon micro fibre. Il est de très bonne finition et la qualité audio et tout simplement la meilleurs de tout les casque haut de gamme !!!! Des basse propre même les plus profondes, des egües mais pas criard,... Enfin juste ce qu'il faut et sa donne une qualité tellement belle que vous redécouvrais vos musique et même vos film !
Certe le prix freine beaucoup mais.. C'est un bon investissement

3.0 étoiles sur 5 Ce que j'en pense...!!, 25 juillet 2014
Bjr, c'est un cadeau pour mon garçon, qui avait déjà choisi son modèle.
C'est un effet de mode....
Sinon je ne retire pas son design et sa qualité de son.

4.0 étoiles sur 5 Super, 22 juillet 2014
Très bon casque avec un bon son. Les membranes amovibles sont un vrai plus pour les gens qui aime le mettre autour du cou. La double connectique peut s'avérer très pratique. Malheuresement le casque sert un peu et n'est pas très confortable avec des lunettes puis l'insonorisation n'est pas exceptionnel mais très satisfait pour ce prix.

2.0 étoiles sur 5 Bien mais faible durée de vie, 11 juin 2014
Casque très agréable pendant un an 1/2 avec une bonne sonorité et la possibilité de se raccorder mais près cette période seule une oreillette fonctionne !
Cela arrive après la période de garantie... je m'attendais à une meilleure durée de vie à ce niveau de prix.

Pas déçu du produit mais de sa longévité malgré un transport dans sa housse

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 avril 2014
J'ADORE!!!!!!!!! Des basses puissantes ,un son excellent ,un design parfait.Seul petit bémol le controle talk ne fonctionne pas sur mon samsung galaxy ace .Mais sinon je le conseille a toutes les personnes qui écoutent beaucoup de musique et qui ont les moyens pour s'en payer un.

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2014
Ce casque est parfait, il est tout petit une fois plié et est livré avec son étui de rangement. Le son est impeccable comme tout les produits beats. Je recommande ++++

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mars 2014
Acheter pour le DJing c un casque resistant avec une qualité audio incomparable, des basses present sans trop et des aigus et medium tres bien calibrés

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le Deejaying !!!, 28 avril 2013
je tien a dire que se casque et une pure merveille technologique, je l'ai choisi car on me l'a conseillez par sa legèreté mais aussi sa qualité sonore!
je le conseille a tout bon Deejay, ce produit vos peut etre beaucoup d'argent mais cela vos le coup!

Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Noir