5.0 étoiles sur 5 Le meilleurs
Publié il y a 11 mois par Benjamin ROULLAND

2.0 étoiles sur 5 bien, mais inadapté à certains appareils
qualité bonne quand il est possible d'avoir une connexion, en effet certains appareils ne peuvent lui être connectés, comme le SONY XPéria, BEATS le reconnaît, mais pas d'actions correctives , cela viendrait du câble et du jack de connexion remplacé dans certains cas par BEATS !!!
Publié il y a 5 mois par CRISCAU

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le meilleurs, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Blanc (Appareils électroniques)
J'ai tester du bose, Marshall, focal, et bien d'autre encore et celui la est le meilleurs de tous !! Il est même en série limitée en couleur.. Il a sa housse de rangement avec deux câble audio et un adaptateur Jack et un petit chiffon micro fibre. Il est de très bonne finition et la qualité audio et tout simplement la meilleurs de tout les casque haut de gamme !!!! Des basse propre même les plus profondes, des egües mais pas criard,... Enfin juste ce qu'il faut et sa donne une qualité tellement belle que vous redécouvrais vos musique et même vos film !
Certe le prix freine beaucoup mais.. C'est un bon investissement

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou ..à conseiller, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Noir (Appareils électroniques)
Le prix de l'article peut sembler un peu élevé pour un non professionnel mais je ne regrette pas l'investissement; le son est excellent et la connectique peut laisser espérer une durée de vie plus longue que mon casque précédent d'un autre marque très connue; grande satisfaction donc pour l'instant

2.0 étoiles sur 5 bien, mais inadapté à certains appareils, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Bleu Néon (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Casque parfait, 10 mars 2013
Parfait pour ceux qui aiment les basses car les basses sont la quand il en faut et parfait pour les autres car les aigus sont la quand c'est necessaire. A acheter les yeux fermes pour le son et la resistance des materiaux mais un bemol pour les fils qui relie les ecouteurs aux casques car ils ne sont pas proteges et on peut facilement les acrocher facilement.

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 15 novembre 2014
Je suis trop content c'est vraiment ce que j'attendais. Un super casque et tres pratique pour le sport du fait qu'il soit modulable avec le meilleur prix merci amazon

5.0 étoiles sur 5 Mix R, 15 janvier 2013
Très bon casque , une qualité de son irréprochable que l'on envie particulièrement a beats by dr dre , petit point faible : le casque devient dur a porté au bout d'un certain moment selon chaque personne car il serre beaucoup plus que les autres gammes beats sinon je met 5 étoiles pour ce casque aux basses plus qu'impressionnante .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 décembre 2014
Envoie rapide de la part d'amazon (Commande le lundi pour une reception le jeudi).
Beats Mixr authentique pour un prix tres attractif (120€ au lieu de 250€). Qualité du casque tres impressionnante par sa robustée et son design. Qualité sonore tres propre mais surtout un rendu des bass tres profond comparé à un sony MDR 7506 ou un Marshall Headphone.
Ce beats Mixr n'est pas equipé du reduction de bruits exterieurs mais ce n'est pas vraiment indispendsable. Les sons exterieurs sont à peine audibles et sont couverts par les bass et la clarté des aiguës.
Ce beats Mixr n'est pas equipé du mode bluetooth mais ce n'est pas plus mal car si l'on doit deja gerer la batterie de son tel, de son appareil photo, son camescope, sa e-cigarette et sa tablette. Rien n'est plus agaçant que de devoir recharger ou acheter des piles... encore et encore. Ce casque filaire est livré avec 2 magniffiques cables jack blancs tres robustes (1normal et 1 avec telecommande).
La poche de rangement blanche est salissante mais tellement belle!!!
Ce casque est mon 1er beats et je suis bluffé par la qualité du produit. Je ne paierai pas 250€ pour ce bijou que j'aurai trop peur de casser mais pour 120€ (le prix d'un beats solo), je pense qu'il y a matiere à reflechir.
Faite attention quand meme au contre-facon qui coute aussi 120€ qui sont facilement reconnaissable par la matiere plastique de l'armature du casque, par la qualité des finissions des coussinets, les cables rouges de mauvaises qualités et la pochette noire.

4.0 étoiles sur 5 Casque Beats MixR, 22 novembre 2014
DESLANDES "DDE" (Evreux,France) - Voir tous mes commentaires
Une qualité audio parfaite ! Pour du hard-rock ou de la musique classique !
Malgré sont super son et son design le confort du casque n'est pas vraiment là, c'est pour cela que je lui enlève une étoile.
Il presse beaucoup trop les oreilles, coussinet trop petit.

5.0 étoiles sur 5 Le Son avec un grand " S ", 5 février 2015
Ces casques libèrent un son juste époustouflant
il n'y a ni trop de basses que certains casques ont ni trop d'aigus, un dosage parfait qui est bien propre a Beats.
Bravo pour ce modèle !

5.0 étoiles sur 5 super son de qualité!!!, 12 février 2013
mon fils est ravit, et j'aimerai bien moi aussi en avoir un,
un son terrible,
vraiment agréable, je le recommande

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Noir