Couleur: NoirModifier

le 21 décembre 2015
Le casque délivre un son puissant avec un peu trop de basse (cet aspect n'est pas négatif) mais il n'est pas confortable et s'est cassé en moins d'un an.
Depuis j'ai acheté le August ep650 disponible aussi sur amazon.fr et qui coute moins de 50 euro.
Ce dernier a un meilleur son que le mixr tout en ayant de "grosse basse" et en étant très confortable.

En bref beats by dr. dre propose des casques beaucoup trop cher mais avec de bon câbles (j'utilise encore celui du mixr sur mon august)
le 26 novembre 2012
Le prix de l'article peut sembler un peu élevé pour un non professionnel mais je ne regrette pas l'investissement; le son est excellent et la connectique peut laisser espérer une durée de vie plus longue que mon casque précédent d'un autre marque très connue; grande satisfaction donc pour l'instant
0Commentaire12 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2016
Emballage très soigné à l'intérieur, 2 câbles sont fournis dont 1 avec télécommande intégrée. Le casque a 2 prises (1 sur chaque écouteur), pour pouvoir brancher en série 2 casques sur la même source (d'où l'appellation dj mixr?), contient aussi une pochette semi rigide de taille adéquate pour le transport.Le casque est bien pliable avec un gros gain de place, il se règle aussi très bien selon votre tête. Le casque tient bien une fois en place et étouffe bien les sons extérieurs, bonne qualité sonore restituée, même si je préfère mon senheiser hd598, mais pour ma fille il n'y a pas photo!
le 18 août 2014
J'ai tester du bose, Marshall, focal, et bien d'autre encore et celui la est le meilleurs de tous !! Il est même en série limitée en couleur.. Il a sa housse de rangement avec deux câble audio et un adaptateur Jack et un petit chiffon micro fibre. Il est de très bonne finition et la qualité audio et tout simplement la meilleurs de tout les casque haut de gamme !!!! Des basse propre même les plus profondes, des egües mais pas criard,... Enfin juste ce qu'il faut et sa donne une qualité tellement belle que vous redécouvrais vos musique et même vos film !
Certe le prix freine beaucoup mais.. C'est un bon investissement
0Commentaire10 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2014
Une qualité audio parfaite ! Pour du hard-rock ou de la musique classique !
Malgré sont super son et son design le confort du casque n'est pas vraiment là, c'est pour cela que je lui enlève une étoile.
Il presse beaucoup trop les oreilles, coussinet trop petit.
le 3 février 2016
c'était le cadeau de noel pour mon fils,et bien c'est le 2ème que j’achète,mais toujours aussi bien,très bonne qualité.J'espère qu'au niveau du branchement ça va mieux tenir que l'ancien qui à tenu 2ans.
le 5 février 2015
Ces casques libèrent un son juste époustouflant
il n'y a ni trop de basses que certains casques ont ni trop d'aigus, un dosage parfait qui est bien propre a Beats.
Bravo pour ce modèle !
le 12 février 2013
mon fils est ravit, et j'aimerai bien moi aussi en avoir un,
un son terrible,
vraiment agréable, je le recommande
le 26 décembre 2014
Câble défectueux,on va être obligé de tout renvoyer, décevant pour ce niveau de prix, cela ne se reproduira pas ...
le 5 décembre 2015
Je l'ai utilisé pendant 3 ans et demis sans soucis vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
Le son est parfait, il est robuste et le design est niiquel !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.