Prix:7,32 €+ Livraison gratuite

le 14 juin 2015
Ce permis des 18 ans est superbe au niveau de l'écriture ! Quelqu'un avec des problèmes de vision peut le lire très facilement.
L'intérieur est drôle ! On peut mettre une photo de la personne, des signatures et autres commentaires.
Il est bien emballé. Même sans l'ouvrir du plastique on peut regarder l'intérieur.
Je retire une étoile pour le prix que je trouve malgré tout un peu cher.
le 5 mars 2016
Offerte pour les 18 ans d'un ado et préalablement remplie cette carte a fait le tour de la tablée. Comme tous je déplore l'absence d'enveloppe
car en trouver dans ce format là n'est pas facile. Bon souvenir à conserver.
le 28 novembre 2015
commandée dans l'après midi et reçue le lendemain matin.
Conforme à la photo et bien moins chère que les cartes en boutique.
Elle est originale.
Je suis ravie de cet achat.
Il n'y avait pas d'enveloppe mais les standards demi format A4 vont très bien.
le 16 mai 2014
Ce permis de conduire est vraiment chouette: joli, bien grand et on peut le personnaliser en y ajoutant une photo.
J'attend le mois prochain pour l'offrir à l'anniversaire de ma cousine, mais je suis sûre qu'il fera son petit effet.
le 18 juin 2014
Un cadeau original pour un jeune de 18 ans, a été très apprécié.

Ce serait cependant bien d'ajouter une enveloppe, car j'ai eu un peu de mal à pouvoir en trouver une.
le 30 août 2012
offert pour les 18 ans de mon neveu il à adoré l’originalité
produit un peu cher mais ça marque l'événement
le 20 juillet 2016
Article livré rapidement mais le texte écrit sur ce document est un peu dépassé pour les années actuelles. Les libertés accordées par ce permis ont largement été prises bien avant 18 ans.
le 1 octobre 2013
vraiment drole et bien fait pour un aniversaire d'un jeune de 18ans vraiment bien trés beau cadeau je suie trés contende de ma commande trés grand permit et vraiment sympa avec photos
le 31 mars 2016
très contents de cet achat livré rapidement, le jeune qui fêtait ses 18 ans a bien apprécié. Pensez à prévoir une petite photo pour la coller sur le permis avant de l'offrir
le 10 novembre 2015
Nous avons acheté ce permis pour les 18 ans de notre fille, je le trouve très sympa et humoristique, il ne manque que la photo à rajouter et il sera personnalisé à souhait