le 8 janvier 2015
Achetée pour être montée en remplacement de l'ANCIEN modèle qui s'est fendu pour je ne sais quelle raison, pas de souci particulier cette douchette s'intègre parfaitement. Néanmoins elle est hors de prix et j'ai été très déçu par la qualité Grohe.
Sinon la livraison était très bien, rien à redire.
le 5 janvier 2014
3EME DOUCHETTE EN 3 ANS: GROHE UNE MARQUE A EVITER POUR CE TYPE DE PRODUIT. MALHEUREUSEMENT QUAND ON ACHETE TRS CHER UN COMBINE EVIER CUISINE ON N A PAS LE CHOIX QUE DE CHANGER LA PIECE QUI SE DETERIORE. LE PRIX EST PROHIBITIF HEUREUSEMENT QUE CHEZ AMAZON LE PRIX EST MOINS DOULOUREUX.
66 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2015
Je viens de remplacer pour la 3 ième fois la douchette exractible du mitigeur de notre évier de cuisine ...
J'avais choisi cette marque à l'époque de l'installation de notre cuisine intégrée pour sa qualité et sa fiabilité.
Cette robinetterie est une Europlus avec douchette marron à l'origine (1994)a été remplacée par une douchette comme celle rachetée dernièrement (2011) et remplacée par sa cousine ces jours derniers.
En terme de longévité, je pense qu'une marque comme Grohe peut mieux faire, surtout au prix de l'article. Dommage !

Par contre bravo à AMAZON pour le prix de cette douchette.
le 19 septembre 2015
La douchette correspond à mon besoin, la précédente étant "usée". Le bouton permettant de passer d'un jet à l'autre fonctionnant mal, et la protection de celui ci était usé. Je trouve que la durée de vie de cette douchette est trop courte.
le 4 août 2015
Après avoir reçu un flexible de mauvaise qualité dans un emballage non signé GROHE, j'ai demandé un échange de cette pièce défectueuse, échange et retour pris en compte le jour même, du coup avec cet échange, j'ai commandé une pièce GROHE supplémentaire. Deux jours plus tard, je recevais par colis postal ces pièces qui cette fois étaient bien de marque GROHE.
Donc, je recommande ce vendeur pour son professionnalisme et sont sérieu ainsi qu'AMAZON, de nos jours ce sont des qualités qui sont difficiles à trouver.
le 6 février 2016
Douchette arrivée dans les temps et compatible avec mon mitigeur qui a déjà quelques années... Je retrouve mon robinet comme s'il était neuf !
le 28 septembre 2015
Robinet EUROPLUS installé par plombier en Mai 2013. Deux ans après, l'inverseur ne fonctionnait plus, et le débit d'eau était beaucoup plus faible qu'a l'origine. Douchette probablement à réserver aux eaux pas très calcaires. Pour remplir évier: utilisation flexible SANS la douchette... J'ai connu du Grohe plus fiable, il y a quelques années.
le 12 mars 2016
Le diamètre de l'embout n'est plus le même on peux pensez à une contre façon ou une erreur de Grohe, au prix de la douchette c'est du vol, vous pourrez toujours arrangé le truc en rajoutant un gros joint,mais bon.............pas sérieux ça !
le 17 janvier 2015
douchette identique à celle qu'elle remplace
le joint caoutchouc pour actionner le jet semble de meilleure qualité que l'ancien qui s'est vite détérioré
coût très élevé pour remplacer un simple bout de caoutchouc
le 7 février 2015
Cette douchette est la même que celle que je possédais qui ne fonctionnait plus.
Je suis content de pouvoir à nouveau me servir de mon robinet.
Dommage que le prix soit si élevé.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.