le 4 décembre 2012
Le guide d'installation ne contient que des figures, aucun texte explicatif, j'ai bien mis une bonne heure avant de comprendre la façon de placer les deux composants (mécanisme de vidange et mécanisme de remplissage) dans le réservoir étroit de nos WC et de les fixer l'un par rapport à l'autre. L'ensemble est robuste et ajustable: le bouton d'action peut être positionné à la bonne hauteur par rapport au couvercle du réservoir, on peut modifier la quantité d'eau utilisée pour les deux "commissions". Une fois installée, cette chasse fonctionne parfaitement: le remplissage est très rapide, moins bruyant que l'ancienne chasse d'eau (qui commençait à fuir en goutte à goutte).
le 12 mars 2014
Matériel apparemment de bonne qualité mais explications pas très claire pour un profane, heureusement en allant sur internet j'ai trouvé la vidéo qui m'a beaucoup aidée. Une fois montée, fonctionnement silencieux et remplissage rapide.Je tiens à préciser que j'ai reçu le colis bien avant la date prévue et j'ai beaucoup apprécié.C'est parfait

Voir 1 question avec réponse