5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Publié il y a 15 mois par ZILBERCHTEIN

3.0 étoiles sur 5 moyen
état général bon d'apparence ,fuit a l'arrêt en permanence il faut absolument le vider après chaque utilisation utilisé 3 fois depuis mon achat
Publié il y a 12 mois par laziza19

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fartools 175034 Pulvérisateur 8 litres à batterie (Jardin)
Cet appareil fonctionne à merveille , j' arrose mes plantes , les humidifie , sans devoir pomper toutes les 30 secondes pour remettre de la pression . La batterie tient très bien et vous permet de jour après jour l' utiliser sans devoir le recharger . Le réglage de la valve d' éjection d' eau est parfaite et va d' une bruine très fine à un jet plein tuyau . Je recommande donc cet article qui jusqu' à présent m' a entièrement satisfait .

5.0 étoiles sur 5 petitgerard guy, 17 mai 2014
parfait comme je l esperais tres bon produit efficace batterie longue duree buse un peu courte mais pas grave suis tres satisfais

5.0 étoiles sur 5 rapide et soigné, 11 décembre 2013
Envoi très rapide et soigné.
Parfait état de l'article commandé.
L'article convient parfaitement à mes espérances.
Léger (8Litres),d'une autonomie assez longue,pratique :le jet est régulier et réglable.
A recommander pour une utilisation sans effort.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 août 2013
Conforme à la description Pas de problème de mise en route et efficacité satisfaibante Je recommande ce pulvérisateur pour travaux intensifs

3.0 étoiles sur 5 moyen, 22 juillet 2013