5.0 étoiles sur 5 Trés bien!
Grande fan de Zola depuis mon adolescence, j'ai voulu relire les Rougon Macquart et ne suis vraiment pas déçue. J'ai retrouvé Adélaïde Fouque et ses descendants avec grand plaisir. Quant à cette édition, elle est vraiment bien faite, on peut très facilement aller d'un tome à un autre . Je recommande chaudement...
Publié le 23 août 2012 par Alice

3.0 étoiles sur 5 pas mal
C'est bien d'avoir toutes les oeuvres de Zola en un seul volume et l'edition est tres bien pour le prix.
Publié il y a 18 mois par Barthelemy Hatt

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Trés bien!, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emile Zola : Oeuvres complètes - 101 titres et annexes (Nouvelle édition enrichie) (Format Kindle)
Grande fan de Zola depuis mon adolescence, j'ai voulu relire les Rougon Macquart et ne suis vraiment pas déçue. J'ai retrouvé Adélaïde Fouque et ses descendants avec grand plaisir. Quant à cette édition, elle est vraiment bien faite, on peut très facilement aller d'un tome à un autre . Je recommande chaudement!!!
Émile Zola est un de mes auteurs fétiches.

5.0 étoiles sur 5 De loin la meilleure édition, 22 décembre 2012
Après avoir testé d'autres éditions, je donne la primauté à celle-ci. Elle a, à mon sens, un succès bien mérité.
C'est l'édition la plus complète.
Un grand soin est apporté à la présentation.
Je n'ai pas noté de fautes majeures. En tout cas, rien de gênant.
Et , un point essentiel aussi en ce qui concerne les éditions numériques: la performance de la navigation grâce aux tables des matières. Particularité, visiblement de ce éditeur spécialisé dans les oeuvres complètes de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition, 30 novembre 2012
j’ai complété ma bibliothèque Kindle avec ces œuvres de Zola. C’est un vrai plaisir de retrouver Thérèse Raquin, la Fortune des Rougon, mais il y en a bien d’autres que je découvre: les contes à Ninon, les Éloges et discours notamment… comme tout ce que je possède de cet éditeur, je suis une fois de plus très satisfait: navigation, présentation, contenu. La qualité est très bonne.

4.0 étoiles sur 5 Oeuvres complètes, 2 décembre 2012
Je pensais connaître ZOLA, mais je découvre des oeuvres dont je n'avais jamais entendu parler. C'est un rêve de jeune fille qui se réalise,plonger dans cette époque bouillonnante, de nos arrières grands parents.
Zola est un témoin critique qui utilise le verbe, avec des mots anciens, parfois oubliés (obsolètes?) , des mots nouveaux pour moi qui n'est pas née francophone.
Le prix d'achat est incroyable, pour un tel trésor .Je découvre aussi la lecture avec une tablette , moi qui adore le papier, l'odeur des livres, je fais mes premiers pas en tant que nouvelle lectrice électronique.
Je conseille la lecture des oeuvres complètes à des amoureux de la langue française, aux observateurs de l'être humain à travers l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 Merci pour les corrections, 24 février 2013
J'avais indiqué un certain nombre d'erreurs, je constate avec plaisir que cette édition a été corrigée. Bien sûr je n'ai pas tout vérifié ! mais les erreurs que j'avais repérées ont disparu, ce qui donne une somme de lecture très intéressante. Et je remercie les éditeurs pour la rapidité de leur réaction.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 juillet 2013
Superbe idée, continuez à nous proposer les oeuvres complètes de nos auteurs de renom.
Lire les livres les moins connus et relire les autres est un réel plaisir

5.0 étoiles sur 5 Tout Emile dans mon sac à main, 9 juillet 2013
Se trimbaler tous les "Rougon Macquart" dans son sac à main, c'est pas vraiment pratique (...) ! Alors toute l'œuvre de Zola en 0 Grammes c'est vraiment top ! On se sent comme un elfe vivant sur les rayonnages d'une immense bibliothèque

Retrouver entre Métro Gare de l'Est et Métro St Germain des Prés un chapitre de "Germinal" ou de "La faute de l'Abbé Mouret" sans avoir à se soucier de ne pas abimer son bouquin, ça c'est vraiment quelque chose...

Bien écrites et sans coquille, toutes les œuvres de Zola sont bien là, à lire et à relire avec bonheur.

Tout ça pour 1,99 € alors que tant de daubes frôlent ou dépassent parfois les 10 € (sur Kindle y compris), que j'en suis encore toute esbaudie ... A conseiller fortement !

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 24 mai 2013
Rapport qualité prix incroyable. Avec la liseuse Kindle 3G, on a l'impression de vivre dans la plus grande bibliothèque du monde.

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 juin 2013
Je suis un fan depuis longtemps, donc, même si la bête humaine n'est pas mon préféré, par exemple, je juge sur l'ensemble de son oeuvre. C'était pour l'avoir en numérique, toujours avec moi..

4.0 étoiles sur 5 Classique ? Passionnant, 15 février 2013
Non seulement il sait écrire, raconter, émouvoir… Mais ses sujets sont d'une parfaite actualité. On ne se lasse pas de retrouver ce grand écrivain.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›