5.0 étoiles sur 5 Super génial, très contente de mon achat
Publié il y a 5 mois par Dolo

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfait...
Publié il y a 14 mois par OLSEN

5.0 étoiles sur 5 Super génial, très contente de mon achat, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : August VGB100 Enregistreur Convertisseur de Vidéo/Audio - Carte de Capture Vidéo USB 2.0 - Câble de Transfert S-Vidéo/RGB à USB - Compatible avec Windows 7 / Vista / XP (Appareils électroniques)
J'ai hésité longtemps avant d'acheter mon convertisseur, compte tenu des nombreux commentaires négatifs que j'ai pu lire à propos des convertisseur pas cher, mais je me suis lancé quand même, je me suis que après tout faut toujours juger sur nos propres initiatives, et j'ai bien fait, le convertisseur est vraiment nickel, j'ai juste dû installer les pilotes manuellement car mon pc ne les trouvé pas, mais une fois installés la vidéo était en noir et blanc et toute saturé par des traits rouge et bleu, j'ai cherché vite fait dans les paramètres du logiciel, je me suis mis sur "composite vidéo", ensuite je n'avais pas le son, là j'ai réglé sur "audio pin source", et pour avoir l'image nickel je me suis mis sur la 3ème option de "PAL", et là tout est bon, mes vidéos de famille recopiées à l'époque du caméscope sur VHS sont transmise sur mon pc relié à mon magnétoscope et en format AVI, j'ai plus qu'à les remettre sur dvd. Je suis très satisfaite de mon achat. Pour info, je suis sur windows 7 et mon magnétoscope est récent, il a moins de 10 ans.
Voili voilou, j'espère que mon commentaire vous sera utile :)

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfait..., 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
...du tout. Je m'attendais à un produit facile d'installation...et je n'ai pas réussi à l'installer. Le cd qui accompagne cet appareil ne veut pas installer les drivers automatiquement, il faut aller les chercher en ouvrant le logiciel. 64x ou 86x ? De plus pour Windows 7, après plusieurs tentatives, le message est: incompatibilité matériel! Je félicite ce qui y sont arrivé. Et quand bien même, on arrive à installer le software, ce qui est le Ba-ba, pas moyen de se mettre en "capture device" pour utiliser votre matériel, là aussi, il y a un défaut..."périphérique pas accessible....", alors que dans le "gestionnaire de périphérique" tout dit que ça fonctionne correctement. Bref, pas cher sans doute mais une usine à gaz à installer avec un guide des plus succinct. Et pour se raccorder à son magnétoscope, une rallonge de 50cm "Bulk CABLE-521 Câble 3 RCA Male vers 3 RCA Male", est fournie à condition que vous ayez les connections femelles sur votre magnéto. Bon courage...je vais prendre un matériel plus évolué ou compatible.

2.0 étoiles sur 5 Convertisseur, 19 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne sous windows 7 non pas sans mal car des diffilcutes pour installer les drivers une fois l'image vhs sur le pc si la vhs est vraiment vieille est que l'image saute en enregistrement il arrete est indique que la cassette est protegé contre les copies il faut sans cesse relancer l'enregistrement

3.0 étoiles sur 5 Porduit simple, pratique, mais difficile à installer, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sur la qualité de la capture, pour du VHS, ce qui me concerne, c'est satisfaisant. Il capture tous les standards et il le fait bien.

Pour l'utilisation sous Windows :
Configuration : Windows 7 64 bits.
Si on suit le mode d'emploi à la lettre, l'enregistreur s'installe facilement. Sachant que windows 7 ne contient pas du tout les drivers pour cet appareil, il est impératif, comme indiqué dans le mode d'emploi, d'utilisr les pilotes du Mini-CD fourni avec.

Pour le reste, le logiciel Arcsoft Showbiz fonctionne mais il faut impérativement bien rêgler la capture sous peine d'avoir des messages d'erreur :
1/ Source : Capture Device
2/ Entrée Vidéo : Entrée composite (sauf pour ceux utilisant su S-VHS)
3/ Périphérique de Son : Audio Pin Source (les autres choix bloquent)
4/ Mettre le magnétoscope (ou caméra, etc...) en lecture et sur pause. Le logiciel doit capter une image vidéo, sinon il refuse de se lancer
5/ Appuyer sur capturer/enregistrer, et normalement, ça marche.

On aimerait que le fournisseur propose ce genre d'explications.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne ps, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très très déçue !!! impossible de le faire fonctionner. j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs avec Windows XP, Windows 7 et rien ne fonctionne. j'aimerais que ceux qui disent qu'ils sont arrivés à s'en servir me donnent des explications, je n'y crois pas

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 2 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très compliqué d'installer les drivers, le CD d'installation ne marche pas en Seven, il a fallu installer manuellement drivers et logiciel.
Une fois installé, impossible de faire fonctionner le logiciel de capture sur Seven, et délicat sur Seven Starter.
Encore plus compliqué quand on ne connait pas le standard d'émission de l'appareil qu'on souhaite enregistrer.

Le logiciel buggue quand il y n'a pas reconnu une première fois le signal vidéo, impossible de le refaire fonctionner sans rebooter (message : périphérique en cours d'utilisation).

Que ce soit à partir d'une Gopro ou d'un récepteur TV pour un drone, je n'ai jamais réussi à capturer la moindre image.

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
reprise partielle d'un commentaire precedent

1.0 étoiles sur 5 Nul, 17 juin 2013
Cet appareil ne fonctionne pas
L'importation de la vidéo une fois sur 10
Le son jamais
J'ai acheté un autre système et j'ajoute que le vendeur n'a jamais répondu a ma demande d'assistance

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisé une seule fois, fonctionnement ok, puis tombé en panne et impossible d'obtenir une image correcte.
Image déformée, barriolée et multicolore. Enfin impossible d'avoir une image correcte. C'est de'l'arnaque, ou alors je suis mal tombé. Toujours est -il que je ne peux plus l'utliser (une seule copie et en panne !....): c'est scandaleux, et personne n'a répondu bien sur à mon message de réclamation.
Voila la qualité vendue par Amazon , et le SAV.
Mike

5.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation - faible encombrement, 12 décembre 2013
Bonjour,
J'ai un peu hésité à acheter cet article compte tenu de certains commentaires peu élogieux mais avec un tel prix, pourquoi ne pas prendre le risque !!
Rien à dire, il se branche facilement au magnétoscope et au PC, le petit manuel d'utilisation est largement suffisant (et en français) pour installer les drivers et tout ce qu'il faut :-).
Une fois qu'on lance le logiciel pour commencer la capture, je dirai que là c'est un peu moins intuitif. Mais il suffit de laisser les paramètres par défaut (me semble t-il) "composite video" et "audio pin source" et lancer la capture. Et ça se fait tout seul :-).
Très bon produit !!

ARRAY(0xbd494bf4)