Format: CD|Modifier
Prix:6,26 €+ 2,49 € expédition

le 2 janvier 2015
Combinaison, très réussie, d'une musique originale et accrocheuse.
On en redemande, ça tombe bien : il y a un nouvel album.
le 23 janvier 2014
Les morceaux sont bons, bien rythmés, mais j'avoue que la voix peut dérouter sur la longueur... Même si moi, j'accroche bien ;)
le 4 mars 2014
album à écouter en boucle, j'y ai goûté, difficile de m'en passer !!!!
Juste parfait...
Vivement le prochain album !
le 26 février 2014
Que dire de plus: tout les titres sont magnifiques.
Cela faisait tellement longtemps que j'espérais un tel coup de coeur.
le 15 février 2014
Très bon album, je me le passe en boucle ces temps-ci. Les mélodies sont prenantes et il n'y a aucun morceau a jeter.
le 7 janvier 2013
Après les avoir découvert sur Deezer, après avoir écouté en boucle leur album .... j'ai peu les voir en concert récemment .... et bien c'est un groupe qui va faire parler de lui !
Ils ont une présence scénique démentielle !! Le festival prit une tournure différente lors de leur passage !!

A acheter les yeux fermés pour découvrir. Essayer c'est devenir fan, dès la seconde écoute.
le 15 janvier 2013
Première écoute, enchantée, je l.ai remis.

C'est vraiment bien.
N'hésitez pas, c'est un incontournable 2012. Peut être pas mon numéro un comme pour les Inrock mais dans le top 10.
Qq morceaux sont vraiment excellents.
le 2 janvier 2013
A mon sens, l'un des meilleurs albums de l'année 2012.
A avoir absolument. Les clips sont également très réussis. La présentation est originale.

Je le conseille à tout le monde, j'en suis addict!
le 25 décembre 2012
Cet album rentre facile dans mon top 2012, les compos sont rafraîchissantes et apporte quelque chose de neuf.
De plus l'édition vinyle est très belle avec un beau disque blanc crème.
le 2 juillet 2012
"Dissolve Me" est mon titre préféré, et vous ? Un album superbe de bout en bout, à découvrir absolument !