4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très confortable, bon maintien pour course a pied,
Les bretelles gênent un peu au niveau du cou,
Très bon produit, car il est difficile de trouver un soutien gorge de sport parfait.
Taille un peu grand,
Publié il y a 9 mois par urien

3.0 étoiles sur 5 trop étroit
Très beau, belle qualité, mais un hic : le tour sous la poitrine est trop petit, même en
mettant l'agrafe au maximum pourtant c'est un 95 C ! bien pour celles qui n'ont pas
un dos trop large. Je l'ai retourné sans problèmes, colis prépayé, pensez à
garder votre emballage avant essayage.
Publié il y a 6 mois par Caramelle

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 juillet 2013
Très confortable, bon maintien pour course a pied,
Les bretelles gênent un peu au niveau du cou,
Taille un peu grand,

3.0 étoiles sur 5 trop étroit, 15 octobre 2013
un dos trop large. Je l'ai retourné sans problèmes, colis prépayé, pensez à
garder votre emballage avant essayage.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très agréable à porter et excellent maintien; je recommande; ils pourraient juste proposer des couleurs plus vives...taille comme il faut

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique ! cette brassière offre un bon maintient, y compris pour les sports qui bougent beaucoup, comme le fitness ou la course à pied

5.0 étoiles sur 5 Rien de bouge !, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Maintien parfait, pour un 95C durant du cardiotraining, cela tremble à peine ! ;-)
Il comprime un peu la poitrine, c'est donc agréable de l'enlever après l'effort, mais on ne peut pas tout avoir !
Textile un peu surprenant au départ, un peu comme une combinaison de plongée légère, mais après quelques séances on s'y habitue.
Pas d'irritation, facile à mettre et à enlever, séchage rapide, je commanderai le même dans quelques années s'il existe encore...

1.0 étoiles sur 5 Adjustement moins efficace, produit remonte avec le mouvement, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de possibilité de serrer les bretelles (uniquement les desserrer) qui sont par défaut trop long et par ce fait ne donnent pas le soutien attendu. Très déçue avec ce produit, j'ai fini par commander encore un Ultimate Run de la même marque dont l'attache en haut du dos est beaucoup plus efficace que celle du Perfect Dry qui se situe en bas.

5.0 étoiles sur 5 Soutien gorge de confort pour la course à pieds, 3 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Absorber Perfect Dry Advantage - Soutien-gorge de Sport - Uni - Femme (Vêtements)
Depuis le temps que je recherche un soutien gorge pour la course à pieds, celui-là est parfait. Certes le prix est haut, mais la qualité suit!
Très confortable, il suffit de prendre sa taille, ni plus ni moins (contrairement à beaucoup d'autres marques). Il assure un très bon maintien, ne gène pas, ne sert pas trop, est bien fixe, léger et confortable grâce à l'absence de coutures.
Après 2h de course, aucune gène, ni blessures (avec d'autres ça arrive).
Assez facile à enfiler et à enlever : les bretelles croisées dans le dos sont élastiques juste ce qu'il faut. Les bretelles sont réglables sur le dessus : réglage facilité!
La couleur, pour ma part ne me gène pas et la matière et douce : 2 tissus superposé pour le tout, pour faciliter l'évacuation de la chaleur et de la sueur.
Un produit extra que je recommande.

ARRAY(0xb2e13258)