Taille: 1,50 mètres|Modifier

le 2 janvier 2016
Ayant un nouveau casque Bose Soundtrue II il me fallait un câble plus long pour la tv, et direct c'est la déception, le son n'est transmis que dans l'écouteur gauche...
GROSSE déception pour un produit Bose à ce prix, inutilisable en l'état !
le 7 avril 2013
Disposant dun casque bose QE, il est fourni avec un câble très/trop court. En particulier lors d'une écoute sur la chaine de notre salon. Avec cet accessoire, c'est corrigé.
J'aurai néanmoins préféré que cela fasse partie du package à l'origine (d'une prix très significatif …)
le 6 janvier 2015
rien à signaler marche très bien et la grande longueur est très utile.

très satisfait de cet achat à recommander
le 24 mars 2014
Je suis satisfait de ce cable, il me permet de pouvoir me connecter à mon téléviseur et autres. RAS de négatif.
le 10 février 2016
Câble pas reçu dans les temps. Le transporteur a indiqué sur le statut de ma commande que le colis avait été livré au destinataire. Or je n'étais pas chez moi. Un appel au service client et ça a été résolu.
Suite à l'achat du casque Qc25 je cherchais une rallonge jack 2.5mm. Le produit est cher pour un câble, il n'a rien d'exceptionnel, en plus c'est le même prix pour 1.5m ou 6m. Allez savoir pourquoi.
Après deux mois d'utilisation journalière, je n'ai rien à redire sur la qualité du produit.
le 20 décembre 2015
Reçu dans les temps.
le câble mesure effectivement 6m, et les jacks sont OK.
Sur le plan acoustique, RAS.
Mais vu la finesses du câble, je ne suis pas très optimiste quant à sa durée de vie....
Nous verrons bien.
le 27 septembre 2014
bon !! c'est du Bose, un peu plus cher que les autres rallonges mais au moins on a une fiche male fine, l'autre fiche femelle est siglée Bose et très fine aussi, cela fait un ensemble d'origine : genuine style Bose.
le 31 mars 2016
Pas de mauvaise surprise, câble et fiches de très bonne qualité. Câble livré dans une enveloppe, sans boîte ni petit sachet de protection. J'aurais mis 5 étoiles si il y avait eu un petit système de rangement.
le 22 janvier 2016
Le diametre du cable est tres petit , ça fait pas qualitatif et ça s'emmêle . Un moyen de rangement simple aurait été nécessaire. Il joue son rôle malgré tout. Decevent pour un produit de la marque bose
le 3 décembre 2015
J'ai acheté ce câble pour remplacer celui e mon casque Bose qui ne fonctionnait plus.
Le câble fait ce qu'on lui demande et je ne ressent aucune différence de son par rapport à mon ancien câble.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.