4.0 étoiles sur 5 complement indispensable
Disposant dun casque bose QE, il est fourni avec un câble très/trop court. En particulier lors d'une écoute sur la chaine de notre salon. Avec cet accessoire, c'est corrigé.
J'aurai néanmoins préféré que cela fasse partie du package à l'origine (d'une prix très significatif …)
Publié il y a 20 mois par hj

1.0 étoiles sur 5 decu
info sur le produit pas précis j'ai du acheter une prise ailleurs pour pouvoir le brancher sur ma chaine hifi
Publié le 2 janvier 2012 par stevenin

4.0 étoiles sur 5 complement indispensable, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Câble d'extension de 1,50 m pour casques Bose® (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Correct !, 24 mars 2014
Je suis satisfait de ce cable, il me permet de pouvoir me connecter à mon téléviseur et autres. RAS de négatif.

5.0 étoiles sur 5 accessoire de rechange parfait, 27 septembre 2014
bon !! c'est du Bose, un peu plus cher que les autres rallonges mais au moins on a une fiche male fine, l'autre fiche femelle est siglée Bose et très fine aussi, cela fait un ensemble d'origine : genuine style Bose.

4.0 étoiles sur 5 cable de rechange, 23 novembre 2014
Cable de bonne qualité. CE cable a completement transformé la qualité de son de mon casque acheté d'occasion. tout OK

5.0 étoiles sur 5 la Bose du travail, 27 juillet 2014
bon cable, résistant dans le temps malgré un utilisation intensive, mais reste encore cher, la qualité a un prix .

1.0 étoiles sur 5 decu, 2 janvier 2012