undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 mai 2014
Le briquet est comme indiqué, il marche parfaitement, c'est un tempête donc il faut le recharger souvent, tous les 2 jours pour moi vue que je m'en sert beaucoup
le 6 mars 2015
Au vu du prix, je suis particulièrement satisfait de ce briquet qui est vraiment beau. Pour ceux qui n'arriverait pas à le faire fonctionner correctement, je signale qu'il faut parfois régler le débit de gaz, au même endroit que là où se fait le chargement avec un tournevis. Par ailleurs, le système piézo-électrique n'allume pas forcément du premier coup la flamme. Pour remédier à ce problème, il suffit de s'habituer à appuyer deux fois successivement sur le bouton.
le 12 octobre 2015
C'est un très bon briquet tempête. L'efficacité de la flamme est excellente, même avec du mistral.
La durée de la recharge de gaz est juste un peu courte, comme souvent sur les briquets tempête.
Le seul petit inconvénient est qu'il est difficile de modifier la flamme sans tournevis.
le 3 septembre 2014
Par rapport au modele turbo de la meme marque celui ci est plus joli mais flamme moins puissante donc en cas de fort vent c est juste. Par contre plus joli et forme plate plus pratique. L'autre avait tenu plus de 2 ans donc qualité top pour le prix!
le 21 novembre 2014
Ce briquet est très beau, le foyer est efficace et son emploi très simple. Mais pour allumer une pipe, ce n'est pratique à cause du couvercle qui ne permet pas au bec incandescent d'être bien au dessus du fourneau de la pipe.
le 25 août 2014
Fonctionne bien pendant 15 jours. Après cela le produit se révèle fragile et consomme beaucoup de gaz. Dommage l'aspect est plutôt sympa et le briquet paraissait efficace.
le 7 novembre 2014
Recu en temps et heure, ce briquet extra-plat ne prend pas de place dans la poche et fonctionne très bien, esthétiquement il me rappelle le briqurt de mon grand-père.
le 29 octobre 2014
Filament d'allumage coupé au bout de quinze jours, mais celà ne l'empêche pas de fonctionner relativement bien ! Pas déçu de mon achat .
le 28 septembre 2014
C'est un beau briquet (design...) mais j'ai quelque soucis avec l'allumage, donc pour se prix la autant acheter un chalumeau narguilé
le 12 mai 2014
Pas de roulette, pas de pierre à feu. Ne craint pas le vent. Fonctionne dans toutes les conditions, même par fort vent.