5.0 étoiles sur 5 Bon briquet
Le briquet est comme indiqué, il marche parfaitement, c'est un tempête donc il faut le recharger souvent, tous les 2 jours pour moi vue que je m'en sert beaucoup
Publié il y a 8 mois par Luke Halliday

3.0 étoiles sur 5 Joli
Par rapport au modele turbo de la meme marque celui ci est plus joli mais flamme moins puissante donc en cas de fort vent c est juste. Par contre plus joli et forme plate plus pratique. L'autre avait tenu plus de 2 ans donc qualité top pour le prix!
Publié il y a 4 mois par dentologue

5.0 étoiles sur 5 Bon briquet, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Utiliy Briquet Ultra Puissant et Anti-Vent Chromé (Automotive)

5.0 étoiles sur 5 Briquet, 12 mai 2014
Pas de roulette, pas de pierre à feu. Ne craint pas le vent. Fonctionne dans toutes les conditions, même par fort vent.

3.0 étoiles sur 5 Joli, 3 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 Très beau briquet, 21 novembre 2014
Ce briquet est très beau, le foyer est efficace et son emploi très simple. Mais pour allumer une pipe, ce n'est pratique à cause du couvercle qui ne permet pas au bec incandescent d'être bien au dessus du fourneau de la pipe.

3.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire, 25 août 2014
Fonctionne bien pendant 15 jours. Après cela le produit se révèle fragile et consomme beaucoup de gaz. Dommage l'aspect est plutôt sympa et le briquet paraissait efficace.

5.0 étoiles sur 5 Sympa et utile !!!, 7 novembre 2014
Recu en temps et heure, ce briquet extra-plat ne prend pas de place dans la poche et fonctionne très bien, esthétiquement il me rappelle le briqurt de mon grand-père.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne relativement bien, 29 octobre 2014
Filament d'allumage coupé au bout de quinze jours, mais celà ne l'empêche pas de fonctionner relativement bien ! Pas déçu de mon achat .

3.0 étoiles sur 5 Bon mais.., 28 septembre 2014
C'est un beau briquet (design...) mais j'ai quelque soucis avec l'allumage, donc pour se prix la autant acheter un chalumeau narguilé