5.0 étoiles sur 5 Trés bon comme d'habitude
pour une machine bureautique poussée c'est tres tres performant.
Le bundel est pas mal le ventirad est toujours classique, un regret c'est qu'intel ne propose pas de ventirad à caloducs ou de proposer le processeur sans ventirad.
Publié il y a 21 mois par Speedy

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, très bon prix.
Rien à dire sur le produit. Le gain en terme de vitesse est réel. Le prix est aussi très bon.
Par contre, Par contre (les deux étoiles en moins) La livraison du samedi garantie... se transforme en une livraison selon la disponibilité du transporteur c'est à dire le mardi (non, non pas le lundi). Le livreur n'a pas...
Publié il y a 10 mois par Abdeluser

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix/performance, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Ivy Bridge Processeur Core i3-3220 / 3.30 GHz 2 coeurs 3 Mo Cache Socket-LGA1155 Version Boîte (Personal Computers)
L'alternative idéal pour ma nouvelle config principalement dédié à la bureautique, un peu de retouche photo et surf sur le web.
Je le conseil pour ceux qui ont un petit budget mais recherche quelque chose qui ne marche pas trop mal.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon comme d'habitude, 22 décembre 2012
pour une machine bureautique poussée c'est tres tres performant.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 18 juillet 2013
Processeur parfait couplé à ma carte mère Asus 90-MIBFIA-G0EAY00Z Carte mère Intel ATX Socket 1155
L'installation se fait de manière sécurisante. Impossible de se tromper, le ventilateur est déjà enduit d'une fine couche de pâte thermique. Impeccable

4.0 étoiles sur 5 Bon processeur d'entrée de gamme, 8 janvier 2013
Bon processeur entrée de gamme pour le prix, 2 coeurs mais hyper threading, donc 4 threads. Pas de possibilité d'overclocking. Consomme et chauffe peu. A voir avec les solutions AMD, mais des perfs identiques avec un A8/A10 (eux peuvent être oc mais consommation bien plus importante).

Idéal pour HTPC et/ou bureautique avec le chipset vidéo intégré suffisant pour afficher un blu ray voir même jouer un peu.

Combiné à une carte graphique milieu de gamme, ça fait un excellent PC de jeu et multimédia pour pas chère

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour jeux/bureautique, 7 novembre 2013
Le i3 3220 est parfait pour le jeu et la bureautique. Il donne un coup de fouet à votre pc pour tout upgrade. Très bon couplé à une carte graphique milieux de gamme comme une 660, ou maintenant une 760 même si l'on préfèreras alors se tourner plutôt sur une plateforme plus récente Haswell si vous envisagez de changer de carte mère et de processeur à la fois. Très bonne alternative aux FX 4000 qui malgré leurs coeurs supplémentaires parviennent tout juste au niveau de ce proco.
Dans le buddle comme toujours un ventirad intel à changer d'urgence pour le bien de vos oreilles et le processeur.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 5 mai 2014
Meilleur processeur de la gamme i3 de part son rapport qualité/prix.
Suffit amplement pour une utilisation en web, bureautique et jeux légers

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix imbattable, 5 novembre 2013
je suis passer de mon Q6600 a ce pross couplé a une HD7850, et je peut vous dire que je joue a tous les jeux récent en ultra.

ma config:
carte mere gigayteH77DS3H
ypross i3 3220
2x 4go
saphire Radeon HD 7850

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 octobre 2013
Processeur monté sur une carte mère Gigabyte Z77-D3H pour jeux vidéos. Amplement suffisant pour la majorité des jeux pc. Livraison rapide par Amazon. Très satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Discret mais puissant, 2 septembre 2013
Pour faire de la bureautique sans soucis, des calques ou des publications, il a de la puissance en trop.
Pour quelques montages vidéo et conversions Divx, c'est juste.
Le prix est honnête. Je le recommande pour son rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Intel Processeur Core i3-3220, 15 août 2013
Très bon processeur pour la bureautique, le jeux (1920 x 1080 : tous détails à fond, quelques saccades dans crisys3, cependant). Un peu juste pour mon utilisation... Je recommande fortement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›