le 31 janvier 2014
Je voulais un processeur avec carte graphique intégrée suffisamment puissant pour un htpc. Ce core i3 n'est pas très cher et permet théoriquement de se dispenser de carte graphique si on a une carte mère adaptée.
Finalement, j'ai été un peu déçu par le chip graphique intégré hd 2500 d'Intel. Je pensais qu'il aurait été suffisant pour le profil "high" de madvr mais en réalité non et j'ai dû installer une GeForce gt 520 que j'avais en réserve.
Pour le reste c'est impec.
le 9 décembre 2012
Produit parfait pour un upgrade économique et performant !
Très satisfait du rapport prix performances, tourne sans problème depuis un mois
le 3 octobre 2014
1200 millions de transistors à 3.4 Ghz c'est énorme !

Dommage que le cache ne soit pas un poile plus élevé. Mais franchement avec 3 Mo on fait déjà beaucoup.

C'est parfait pour un ordi familiale multimédia. Ca permet de tout faire, même du gros calcule.

La partie graphique est vraiment de l’appoint. Si on met une carte graphique dans les 5570, tout s'accélère.
le 2 septembre 2013
Une petite bombe, couplé a une carte mère Z77-DS3H de chez Gigabyte et 8Go de mémoire DDR3, du tout bon !
le 23 décembre 2015
Il y a vraiment pas besoin de gros processeur franchement je l'ai depuis 1 an il tourne parfaitement, je fait montage et vidéos stream aucun lag avec ventilateur d'origine superbe produit en même temps c'est du intel.
le 6 janvier 2014
très bon processeur .
pour le moment permet de tout faire tourner sans problèmes .
chauffe peut même avec le ventilateur d'origine .

bref pour un budget serré c'est parfait
le 5 janvier 2014
je l'ai acheté pour un pc bureautique/multimedia, c'est franchement un bon produit, pour un prix correct
je conseil ce produit pour monter un pc milieu de gamme comme on dit
le 21 avril 2014
Très bon processeur pour un pc de moyenne gamme pas essayé avec des jeux demandant de la puissance montage sans problême
le 12 février 2016
Processeur acheté dans le but d'upgrader mon microserver gen8.
Après un update du bios, tout est nickel
Un vrai bonheur.
le 31 décembre 2013
Prenez :
- 1 shuttle XH61V
- 1 processeur LGA 1155 Intel i3 Ivy Bridge par exemple i3-3240 ou i3-3225
- 2 barrettes mémoire 4Go PC10333 So-DIMM DDR3 Corsair ou Kingston
- 1 disque SSD 60 ou 120 Go Corsair, Kingston ou autre...
- 1 kit wifi Shuttle WLN-S (ou pas si vous connectez via un câble ethernet)
- 1 lecteur graveur bluray Samsung SN-506BB/BEBE
- 1 télécommande Media Center VRC-1100
- 1 clavier Logitech K400 pour faciliter les installations
- Windows 8.1 Pro
- le freeware XBMC
- vous branchez un câble HDMI à votre home cinema et vous avez un lecteur capable de lire tous les fichiers sans encombre mkv, avi, wmc, bluray, dvd qui ne faille jamais !!! Et avec Windows, vous avez internet sur votre TV !!!

Voir 1 question avec réponse