4.0 étoiles sur 5 Upgrade, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Processeur Core i3-3240 / 3.40 GHz 2 coeurs Socket LGA1155 3 Mo Cache Version boîte (Accessoire)
Produit parfait pour un upgrade économique et performant !
Très satisfait du rapport prix performances, tourne sans problème depuis un mois

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 31 janvier 2014
Je voulais un processeur avec carte graphique intégrée suffisamment puissant pour un htpc. Ce core i3 n'est pas très cher et permet théoriquement de se dispenser de carte graphique si on a une carte mère adaptée.
Finalement, j'ai été un peu déçu par le chip graphique intégré hd 2500 d'Intel. Je pensais qu'il aurait été suffisant pour le profil "high" de madvr mais en réalité non et j'ai dû installer une GeForce gt 520 que j'avais en réserve.
Pour le reste c'est impec.

4.0 étoiles sur 5 Un bon processeur. Une partie graphique light., 3 octobre 2014
1200 millions de transistors à 3.4 Ghz c'est énorme !

Dommage que le cache ne soit pas un poile plus élevé. Mais franchement avec 3 Mo on fait déjà beaucoup.

C'est parfait pour un ordi familiale multimédia. Ca permet de tout faire, même du gros calcule.

La partie graphique est vraiment de l’appoint. Si on met une carte graphique dans les 5570, tout s'accélère.

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 septembre 2013
Une petite bombe, couplé a une carte mère Z77-DS3H de chez Gigabyte et 8Go de mémoire DDR3, du tout bon !

5.0 étoiles sur 5 Petit mais effiacace, 26 février 2015
J'avais besoin d'un processeur pour faire une petite machine (type NAS)
J'ai choisi ce i3 car avec ses 2 coeurs et 4 threads, il permet une bonne puissance pour une consommation assez faible, et il ne chauffe pas.

Fourni avec son ventirad Intel d'origine, il fait son boulot

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un petit jeux., 20 décembre 2013
Acheté pour remplacer le Celeron G860 du pc de mon fils, j'en suis hyper content, mon fils également d'ailleurs.
Couplé à une carte graphique nvidia GTX560, avec 8Go de ram ce processeur permets à mon fils de jouer à des jeux types Assassin's creed III et IV en HD.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Gamer recherchant performances et économies !, 13 juin 2014
Que demande le peuple, avec ce processeur couplé à une carte graphique MSI GTX 660 TWIN FROZR,je lance tous les jeux récents à fond d' à fond : Alien Isolation, The Vanishing Of Ethan Carter, Watchdogs, Max Payne 3. Parfaitement parfait !

5.0 étoiles sur 5 Bon petit processeur, 28 décembre 2013
Pour les utilisateurs pas trop exigeants, genre bureautique, surf et multimédia, ce processeur fait parfaitement l'affaire! Perso, je l'utilise avec une distribution linux légère et j'en suis vraiment content.

5.0 étoiles sur 5 super processeur, 6 janvier 2014
très bon processeur .
pour le moment permet de tout faire tourner sans problèmes .
chauffe peut même avec le ventilateur d'origine .

bref pour un budget serré c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 pour le prix rien à redire, 5 janvier 2014
je l'ai acheté pour un pc bureautique/multimedia, c'est franchement un bon produit, pour un prix correct
je conseil ce produit pour monter un pc milieu de gamme comme on dit