4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Processeur Core i3-3240 / 3.40 GHz 2 coeurs Socket LGA1155 3 Mo Cache Version boîte (Accessoire)
Une petite bombe, couplé a une carte mère Z77-DS3H de chez Gigabyte et 8Go de mémoire DDR3, du tout bon !

4.0 étoiles sur 5 Upgrade, 9 décembre 2012
Produit parfait pour un upgrade économique et performant !
Très satisfait du rapport prix performances, tourne sans problème depuis un mois

5.0 étoiles sur 5 bon processeur, 21 avril 2014
Très bon processeur pour un pc de moyenne gamme pas essayé avec des jeux demandant de la puissance montage sans problême

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 31 janvier 2014
Je voulais un processeur avec carte graphique intégrée suffisamment puissant pour un htpc. Ce core i3 n'est pas très cher et permet théoriquement de se dispenser de carte graphique si on a une carte mère adaptée.
Finalement, j'ai été un peu déçu par le chip graphique intégré hd 2500 d'Intel. Je pensais qu'il aurait été suffisant pour le profil "high" de madvr mais en réalité non et j'ai dû installer une GeForce gt 520 que j'avais en réserve.
Pour le reste c'est impec.

5.0 étoiles sur 5 super processeur, 6 janvier 2014
très bon processeur .
pour le moment permet de tout faire tourner sans problèmes .
chauffe peut même avec le ventilateur d'origine .

bref pour un budget serré c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 pour le prix rien à redire, 5 janvier 2014
je l'ai acheté pour un pc bureautique/multimedia, c'est franchement un bon produit, pour un prix correct
je conseil ce produit pour monter un pc milieu de gamme comme on dit

5.0 étoiles sur 5 Bon petit processeur, 28 décembre 2013
Pour les utilisateurs pas trop exigeants, genre bureautique, surf et multimédia, ce processeur fait parfaitement l'affaire! Perso, je l'utilise avec une distribution linux légère et j'en suis vraiment content.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un petit jeux., 20 décembre 2013
Acheté pour remplacer le Celeron G860 du pc de mon fils, j'en suis hyper content, mon fils également d'ailleurs.
Couplé à une carte graphique nvidia GTX560, avec 8Go de ram ce processeur permets à mon fils de jouer à des jeux types Assassin's creed III et IV en HD.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un HTPC performant, 31 décembre 2013
Prenez :
- 1 shuttle XH61V
- 1 processeur LGA 1155 Intel i3 Ivy Bridge par exemple i3-3240 ou i3-3225
- 2 barrettes mémoire 4Go PC10333 So-DIMM DDR3 Corsair ou Kingston
- 1 disque SSD 60 ou 120 Go Corsair, Kingston ou autre...
- 1 kit wifi Shuttle WLN-S (ou pas si vous connectez via un câble ethernet)
- 1 lecteur graveur bluray Samsung SN-506BB/BEBE
- 1 télécommande Media Center VRC-1100
- 1 clavier Logitech K400 pour faciliter les installations
- Windows 8.1 Pro
- le freeware XBMC
- vous branchez un câble HDMI à votre home cinema et vous avez un lecteur capable de lire tous les fichiers sans encombre mkv, avi, wmc, bluray, dvd qui ne faille jamais !!! Et avec Windows, vous avez internet sur votre TV !!!