5.0 étoiles sur 5 super bache
Publié il y a 9 mois par lollo

2.0 étoiles sur 5 Pas sans enrouleur
En soi la bâche est de bonne qualité mais très lourde et peu manipulable sans un système d'enrouleur mais rien n'est prévu pour la fixer à un enrouleur ; tendance à faire des plis cassants, un petit manque de souplesse du matériau
Publié il y a 9 mois par exbrayat

2.0 étoiles sur 5 Pas sans enrouleur, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche solaire à bulles pour piscine - 8 x 5 m - 400 microns - découpable - jusqu'à 8° C supplémentaire

5.0 étoiles sur 5 super bache, 16 juillet 2014
cette bâche me réchauffe l'eau au delà de mes espérance il faut même l'enlever de temps en temps sinon c plus agréable. je l'ai acheté pour une piscine ovale hors sol et donc il a falu que je la recoupe. pas de probleme elle se coupe super bien par contre c pas facile de lui donné une forme ovale, mais bon on s'en ai sortie. perso je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 bache a bulle, 15 juillet 2014
tres bon produit de qualité rien a dire épaisse semble solide merçi ce produit semble bien meilleur que dans certains magasin spécialisé

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 août 2014
il correspond à mes attentes, une eau plus chaude de 3 à 4 degrés, facile pour la découpe et la mise en place.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 yanyan87, 4 août 2012
Produit conforme à la description ,état impeccable notice explicative juste et en français .Produit à recommander avec un rapport qualité prix imbattable.

5.0 étoiles sur 5 Bâche solaire à bulles pour piscine découpable, 16 septembre 2014
lorsque la bâche reste trop longtemps sur l'eau, l'eau aurait tendance à sentir le plastique. Est ce normal parce qu'elle est neuve ?

1.0 étoiles sur 5 Qualité incorrecte, 5 juillet 2014
Le publicité dit 400 microns, après avoir vérifier dans deux magasins de piscine il est claire que ce bâche à bulles est 200 microns. Je ne suis pas content avec les réponses du vendeur, très léger et faible, ils disent "notre prix est superbe", mais je préféré que le produit est exactement ce qu'ils disent sur leur publicité, plus ils disent que ce bâche va augmenter le température de votre piscine par 8°c ..... impossible!! J'avais ma piscine depuis 10 ans donc j'ai un peu d’expérience!

3.0 étoiles sur 5 Bâche à bulles, 13 juin 2014
Super pour gagner au moins 4 degrés... Par contre petit inconvénient : n'a pas les perforations pour adapter à l'enrouleur.

3.0 étoiles sur 5 bâches à bulles, 22 août 2013
Comment sont finis les bords de la bâche à bulles 8*5?

Aqua Marin® - Bâche à bulles pour piscine - PSF01 - 8x5 m

Merci

Mireille Dupla

A l'usage et réception:
les bords sont bien finis, les bâches très légères, excellent rapport qualité-prix,

Mireille Dupla

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 février 2014
Rapport qualité / prix imbattable, que se soit sur le Net ou ailleurs
Bien emballée, avec une notice (même si la traduction n'est pas top mais bon ça reste une bâche à bulle ;o))
Je recommande sans aucun problème !!