5.0 étoiles sur 5 très bon produit
livraison rapide emballage parfait, produit nickel et qui m'a l'air de bonne qualité
cependant attention comme écrit sur la notice la bâche va se détendre au soleil alors bien attendre 2-3 jours avant de finaliser la coupe.
Publié il y a 12 mois par Alan

3.0 étoiles sur 5 tres bon produit
Veritable 400 microns, une bache à bulles qui durera sans doute plus d un an.
découpage facile aux dimensions de ma piscine. un prix innégalable même dans des magasins discout.
livraison serieuse et rapide.
je recommande grandement ce produit!
Publié il y a 19 jours par Boulier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche solaire à bulles pour piscine - 6 x 4 m - 400 microns - découpable - jusqu'à 8° C supplémentaire

5.0 étoiles sur 5 impecable..rien à dire., 9 juin 2013
Cette bâche est parfaite, très épaisse et facile à couper pour piscine ovale.
Bon rapport qualité prix ,je la conseille

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2014
Cette bache est parfaite meme pour une piscine ovale sans decoupage. Elle est epaisse et donc se met en place facilement.
Livraison rapide et le tout pour un tres bon rapport qualite prix. Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 super, 19 juin 2014
bâche de très bonne qualité. Elle est bien plus épaisse que celle que nous avions jusque là et qui se déchirait. Espérons qu'elle durera aussi plus longtemps ! A voir.

4.0 étoiles sur 5 ma bâche, 17 juin 2014
La bâche correspond tout à fait à mes souhaits, rapport qualité prix "impeccable"
pour les acheteurs,respectez le mode d'emploi (découpe)
livraison comme convenu

3.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 8 août 2014
Boulier "boulgab" (france) - Voir tous mes commentaires
Veritable 400 microns, une bache à bulles qui durera sans doute plus d un an.
livraison serieuse et rapide.
je recommande grandement ce produit!

5.0 étoiles sur 5 Complètement satisfait de cette bâche piscine., 21 juillet 2014
Qu'il s'agisse des délais de livraison, de la qualité du produit, de son emballage je suis totalement satisfait de mon achat. La qualité de cette bâche ne fait aucun doute au premier regard. Il ne reste plus qu'a espérer une longue durée dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juillet 2014
Très bon rapport qualité/prix... taille plus grand que les dimensions ce qui fait que l'on peut bien découpé aux dimensions exactes

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 juillet 2014
Produit excellent qualité et livré en 4 jours d'Allemagne à temps pour le soleil (j’espère!) de juillet. Épaisseur 400 microns qui donne (en principe) une longue vie et une bonne résistance au chlore. . Beaucoup d'autres bâches font que 150 microns ....

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 juillet 2014
Produit conforme à ce qui était présenté et à ce que j'attendais
Aucun problème sur le packaging ni sur les délais
Produit facile à découpé, bien documenté, et qui semble efficace en terme de gain en température

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›