Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 août 2013
livraison rapide emballage parfait, produit nickel et qui m'a l'air de bonne qualité
cependant attention comme écrit sur la notice la bâche va se détendre au soleil alors bien attendre 2-3 jours avant de finaliser la coupe.
le 21 juillet 2014
Qu'il s'agisse des délais de livraison, de la qualité du produit, de son emballage je suis totalement satisfait de mon achat. La qualité de cette bâche ne fait aucun doute au premier regard. Il ne reste plus qu'a espérer une longue durée dans le temps.
le 25 juin 2015
Conforme à mes attentes... + de 6° c'est super !! voir un peu trop... je suis dans une région où la température est toujours clémente et en été l'eau de la piscine affiche facilement "sans bâche" les 27° mais je reconnais que la bâche est très utile pour mars, avril et octobre. Ravie de cet achat.
le 8 août 2014
Veritable 400 microns, une bache à bulles qui durera sans doute plus d un an.
découpage facile aux dimensions de ma piscine. un prix innégalable même dans des magasins discout.
livraison serieuse et rapide.
je recommande grandement ce produit!
le 8 septembre 2015
La bâche est arrivée tout comme il se doit aucun soucis , à l'heure , bien emballée ...
Conforme à la description , je l'ai reçu un peu tard dans la saison mais le si peu de soleil qu'on a eu a effectivement fait monter la température ( en surface de l'eau , à voir en pleine saison si ça peut chauffer l'eau globalement j'ai envie de dire que je pense que oui vu l'effet des quelques rayons de soleil que nous avons eu... nous habitons la Bretagne)
L'eau est aussi plus propre , vivement l'été prochain pour profiter pleinement des résultats de cet achat ..;
le 22 avril 2015
bâche solaire très épaisse.
c'est vraiment du 400 microns contrairement à une commande faîte sur un autre site.
je l'ai coupé aux dimensions de ma piscine (octogonale).
dommage qu'il n'y ai pas de dimension 4x4, car j'ai eu de la "chute".
livraison rapide comme d'habitude.
le 28 mai 2015
une épaisseur plus que correct, juste un peu délicate a découpée mais on y arrive très bien avec un bon ciseau, tiens très bien dans le temps, déjà un été complet sur ma piscine et un hiver dans mon garage, en ressortant au printemps la qualité n'a pas bougée.
le 12 juillet 2014
Produit excellent qualité et livré en 4 jours d'Allemagne à temps pour le soleil (j’espère!) de juillet. Épaisseur 400 microns qui donne (en principe) une longue vie et une bonne résistance au chlore. . Beaucoup d'autres bâches font que 150 microns ....
le 12 mai 2015
très bonne bâche solaire donne entière satisfaction ,facile a découper mais dommage qu' elle ne soit pas en un seul morceau qu' elle est en deux morceaux collé ? facile a enrouler ? légère? très maniable ? en ce moment je gagne 6 degrés de température .
le 3 juillet 2014
j'ai achete cette bache rectugulaire alors que j'ai une piscine ronde diametre 5.5 c'est parfait elle depasse sur deux cotes et sur les autres laisse passe l'air pour la ventilation
elle me parait tres solide et avon gagné en temperature 3/4 degré
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.

Aux Meilleurs Prix du Web ! 3 Qualités et Finitions Disponibles