Prix:3,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 décembre 2013
La quantité permet de tenir un moment (ou dans mon cas de coller un tas de figurines plastiques - tient très solidement... que vous ne pourrez pas séparer 2 parties une fois attachées). Comme toujours la qualité Super-Glue qui n'est plus à présenter, colle en 10-20 secondes pendant lesquelles il faut tenir les 2 parties bien serrées-en contact.

Comme c'est de la Super-Glue j'attire l'attention tout de même sur sa manipulation pour ceux qui n'ont jamais utilisé:
- très fluide (plus que "l'eau" donc peut fuir le long de votre article à coller, attention surtout avec les petits articles)
- vérifier toujours que vos doigts ne sont pas collés à l'objet comme il faut apuyer fort (si vous en avez un peu sur les doigt suffit de passer sous l'eau, frotter les 2 doigts)
- bien laisser le tube debout + fermer après "chaque" usage, pour éviter que ça bouche ou sèche (ou choisir le format de mni tubes de 1 g. chacun si vous utiliser vraiment peu souvent)
- tombe goutte à goutte (débit lent et contrôlé par votre appui), si ca ne vient pas de suite souvent pas nécessaire d'appuyer, il suffit de chasser un peu l'air en remettant le pot droit puis recommencer.
le 18 août 2015
si on utilise la colle de temps en temps la mettre dans le frigo droite bien sur et si par malheur le flacon se bouche une petite tige de metal debouche le flacon . Je fait du modelisme en j'en consomme beaucoup.
le 3 septembre 2014
Ben oui, c'est de la colle. Ca colle. Et même très fort. Evitez d'en mettre sur les mains. Pensez a conserver le flacon en position verticale une fois ouvert pour éviter que le bouchon ne soit collé
50 PREMIERS REVISEURSle 29 septembre 2015
Colle commandée afin de recoller les rebords de semelle de chaussures.
Le bout est fin et le débit est très lent, cela permet d'être précis (en évitant de se mettre de la colle sur les doigts).
Après avoir appuyé fort, les semelles tiennent à nouveau plutôt bien pour quelques semaines. Le travail de la chaussure fait que la colle n'est pas invincible mais c'est un bon complément pour allonger la durée de vie des chaussures.

J'en suis satisfaite, elle fait son boulot.
Je retiens le conseil du commentaire indiquant de la conserver au frigo, je verrai si elle sèche moins vite.

Astuce : Si vous avez de la colle sur les doigts, vous pouvez utiliser du dissolvant pour dissoudre la colle simplement :)
le 9 mars 2016
J'ai décidé de faire confiance aux commentaires sur ce produit et je dois reconnaître que pour coller, cette super glue colle. Je l'ai utilisé pour réparer des objets fragiles en verre, d'autres sur lesquelles on exerce des fortes pressions (pinces à cheveux avec gros ressorts)... Ils sont comme neufs !

Le système de goutte à goutte permet de bien viser et d'appliquer avec précision la colle qui est très liquide. Elle est transparente, donc pour les collage d'objets en verre, cela ne laisse pas de trace. En rangeant le tube bien refermé à la verticale, je n'ai pas eu de problème pour la réutiliser ensuite.
le 14 avril 2015
Super Glue habituelle. Expédiée très rapidement.

Attention ils ne peuvent pas la laisser en point relais ! Du coup il vous faut une adresse pour cet envoi au minimum. Sinon ils séparent les colis. Bon un tube de superglu rentre facilement dans une boite aux lettres !

Je l"utilise surtout pour des boutures de coraux en aquarium récifal. Aucun problème de toxicité et resiste très bien à l'eau de mer ! Prise rapide.
le 8 février 2015
Cette colle est parfaite ! Elle a réussit à coller une pièce d'une figurine en résine qui était assez lourde , et qui en plus doit etre fixé en l'air, sans rien autour pour la maintenir ! Mon ancienne colle n'a pas réussi cette prouesse qu'elle a fait ! De plus, c'est collé sur une toute petite surface pas totalement lisse, donc vraiment je tire mon chapeau !!

RECOMMANDE FORTEMENT pour tout collage très délicat et difficile à tenir
le 25 juin 2013
tout est dit dans le titre !
colle vite et bien !
le bouchon est un peu mieux que certains autres modèles, car pour l'instant j'arrive toujours à ouvrir le flacon... ce qui n'est pas le cas avec d'autres systèmes !
par contre il faut penser à laisser la petite bouteille toujours droite, sinon, ben..... la aussi on peut plus l'ouvrir !
le 19 février 2016
colle très bien, pas de trace, rapidité de collage, prix tout est bon.

Je le recommande vivement.

** attention à ne pas sentir le produit .
le 4 février 2016
Grand classique des colles très efficaces, elle colle presque tout... presque, c'est la raison de l'étoile de moins. A avoir sous la main.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.