Taille: 40 m2|Modifier

le 26 décembre 2014
je suis dans un studio de 30 m² avec énormément d humidité avec de la moisissure au mur
depuis que j ai mis cette absorbeur je n est plus une seul odeur d humidité de moisi rien
apres un grand nettoyage des mur a la javel depuis que j ai l appareil j ai plus de moisissure sur les murs ( alors que avant je nettoyer les murs tout les mois )
c est agréable un produit pas cher et qui fait sont boulot les double recharge mon durer 2 mois ne pas hésiter si vous avez de la moisissure ce produit fait bien sont boulot
le 29 mars 2014
Rempli bien son rôle dans la chambre de mon fils (environ 10 m2). Comme il est donné pour 20 m2, la cartouche me dure longtemps. Très facile à vider et a nettoyer.
le 15 mai 2014
bien pour l'usage que j'en fais il tient son rôle comme prevu bon produit......
a conseiller mais rubson est bien connu
le 5 janvier 2015
- 5% d'humidité. Top. Ayant des problèmes d'humidités nous avions fait installer une CTA à 5000€ , croyez le ou non cet appareil et bien plus efficace. bien sure sur un appart il en faut plusieurs et les recharges sont cher mais vu le prix des CTA qu'on nous propose faites le calcul, vous pouvez en acheter un paquet avant d'y être.
le 17 novembre 2013
Je vis dans un studio mal aéré dans lequel je cuisine et dois faire sécher mon linge. En hiver j'ai donc des problèmes d'humidité avec pas mal de la condensation sur les fenêtres.

J'ai donc acheté le Rubson Aéro 360 afin de venir à bout de cette condensation. L'Aéro 360 fonctionne dans la mesure où il récolte de l'eau mais ce n'est pas assez par rapport à ce que j'espérais. L'apport d'humidité dans la pièce est trop élevé pour ce produit.

Depuis, j'ai opté pour un déshumidificateur électrique (Comfee 7062072 Filtre d'air) plus adapté à mon cas.
11 commentaire|63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2013
+ efficace, au bout d'une seule nuit il y avait déjà de l'eau dans le bac de récupération
- un des absorbant était cassé
le 3 février 2016
J'ai longtemps hésité car assez sceptique sur l'efficacité de ce système. Je pense que pour un petit problème d'humidité ça apporte un peu plus de confort mais ce n'est pas non plus radical. Le bac s'est rempli assez rapidement et régulièrement donc ça marche. Je l'ai depuis 1 mois et j'ai du le vider 2 fois. Par contre, une fêlure s'est créée laissant du liquide bleuâtre sur mon sol. Heureusement je l'avais posé sur du carrelage car dans un précédent commentaire un acheteur avait signalé le même défaut (merci à lui ;-) ). Autant si j'avais juste les recharges (déjà assez coûteuses) à racheter je me serais pas poser la question autant là si je dois en plus racheter le bac, je suis plus sur que l'investissement veille la peine. Evidemment il est trop tard pour un retour chez Amazon. Donc forcément expérience décevante et apparemment je ne suis pas un cas isolé...
J'avais des absorbeurs Rubson avec sachets réutilisables qui absorbaient l'humidité (il y avait de l'eau à vider).
Celui-ci voit ses cartouches fondre, mais le remplissage de la cuve est quasi néant. Je suis passé à un absorbeur électrique qui vu la quantité d'eau recueillie montre l'indigence du nouveau Rubson.
le 7 décembre 2014
Parfait. J'ai de l'humidité dans la chambre, des taches de moisissures apparaisent au plafond. On m'a conseillé d'acheté un absorbeur d'humidité, j'ai donc choisi celui la. Je suis impressionnée par son efficacité, en une nuit seulement le bac est déja rempli d'eau. Je recommande cet article
le 16 décembre 2013
génial comme absorbeur d'humidité dans notre chambre plus d'humidité et plus cette odeur de moisi je recommande à tout le monde qui ont des problèmes d'humidité

Voir toutes les 11 questions avec réponses.