5.0 étoiles sur 5 Adieu humidité et allergies
Publié il y a 13 mois par maelle

3.0 étoiles sur 5 Absorbe vraiment bien
Très bon appareil
Absorbe bien l'humidité d'une petite pièce
Il faut juste bien faire attention à ne pas toucher la pierre à installer dans l'appareil car mauvaise pour la santé
A recommander malgré un changement de cartouche tout les mois !!!
Publié il y a 22 mois par L. Nathalie

5.0 étoiles sur 5 Adieu humidité et allergies, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m² (Outils et accessoires)
Je viens de l'installer dans mon nouveau chez moi. Je connaissais déjà l'efficacité de la marque auprès de ma famille. Vivant en appartement, il n'est pas évident de régler la température de chauffage quand il fait froid et humide du fait de la chaleur dégagée par les autres appartements (raz-le-bol de faire le yoyo avec le chauffage). J'ai décidé d'acheter celui-ci pour la chambre, en haut de l'armoire. Adieu mes allergies liées aux acariens et adieu les sensations de froid, d'humidité, et bonjour les petites économies de chauffage ! J'en ai acheté un de 40m² pour la pièce principale, là où je suis le plus régulièrement et où les odeurs de kitchenette sont présentes. J'ai pu également profiter de l'offre de remboursement sur le site de la marque.

5.0 étoiles sur 5 Pour une chambre., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 40 m² avec 2 recharges (Outils et accessoires)
Des remontées d'humidité par les murs commençaient à faire moisir le bas des murs, les joints de carrelage et même un matelas. En attendant de pouvoir refaire le crépis très endommagé de notre maison, l'absorbeur a stoppé les dégâts, plus de moisissures et donc plus d'allergies pour ma fille aussi. Parfait.

3.0 étoiles sur 5 Absorbe vraiment bien, 3 février 2013
Très bon appareil
Absorbe bien l'humidité d'une petite pièce
A recommander malgré un changement de cartouche tout les mois !!!

4.0 étoiles sur 5 efficace, 2 janvier 2013
+ efficace, au bout d'une seule nuit il y avait déjà de l'eau dans le bac de récupération
- un des absorbant était cassé

5.0 étoiles sur 5 top, 2 octobre 2013
Produit de qualité qui fonctionne parfaitement pour un coût très faible en comparaison des appareils electriques assurant la meme fonction. Rien à dire non plus sur la qualité de l'encoi impeccable.

4.0 étoiles sur 5 absorbeur d'humidité, 16 décembre 2013
génial comme absorbeur d'humidité dans notre chambre plus d'humidité et plus cette odeur de moisi je recommande à tout le monde qui ont des problèmes d'humidité

3.0 étoiles sur 5 Pas adapté à mon utilisation, 17 novembre 2013
Longueur :: 1:45 Min

Je vis dans un studio mal aéré dans lequel je cuisine et dois faire sécher mon linge. En hiver j'ai donc des problèmes d'humidité avec pas mal de la condensation sur les fenêtres.

J'ai donc acheté le Rubson Aéro 360 afin de venir à bout de cette condensation. L'Aéro 360 fonctionne dans la mesure où il récolte de l'eau mais ce n'est pas assez par rapport à ce que j'espérais. L'apport d'humidité dans la pièce est trop élevé pour ce produit.

Depuis, j'ai opté pour un déshumidificateur électrique (Comfee 7062072 Filtre d'air) plus adapté à mon cas.

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais ne dure pas assez longtemps, 14 octobre 2013
Voilà à peine un mois que j'ai commandé cet absorbeur et je dois avouer que dès le lendemain du jour où je l'ai posé, le bac a commencé à se remplir. J'ai senti la différence au bout de quelques jours et, croyez-moi, c'était vraiment agréable car j'habite un vieil immeuble qui date du début du siècle dernier.
Par contre, est-ce le taux d'humidité qui est trop élevé ou les pastilles qui sont conçues ainsi ? Toujours est-il qu'elles sont déjà finies. Alors, bon, s'il faut que j'en rachète tous les mois, je ne suis pas sûre de faire une si bonne affaire que ça.
Dommage

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 novembre 2013
Très efficace dans un milieu peu humide. Utilisé dans un grand placard, fonctionnement parfait.
Durée de vie des cartouches plutôt 45 jours que 60.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mai 2014
bien pour l'usage que j'en fais il tient son rôle comme prevu bon produit......
a conseiller mais rubson est bien connu