5.0 étoiles sur 5 RUBSON AERO 360
Publié le 8 mars 2013 par OLIVIER

1.0 étoiles sur 5 Plus d'humidité mais 4 recharges sur 6 écrasées
L'absorbeur et ses recharges marche vraiment bien : je n'ai plus de problème d'humidité !

Mais, l'emballage est une catastrophe : aucune protection du colis : 4 des 6 recharges sont écrasées, et ne tiendront pas dans l'absorbeur : 60% de perte...

Protection du colis à revoir !
Publié il y a 18 mois par Gaston 22

1.0 étoiles sur 5 Plus d'humidité mais 4 recharges sur 6 écrasées, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Recharges Neutres Aero 360 pour Absorbeur - Lot de 6 (Outils et accessoires)

Protection du colis à revoir !

5.0 étoiles sur 5 RUBSON AERO 360, 8 mars 2013
Très bon produit pour assécher une pièce remplie d'une grande humidité et radical au niveau du résultat espéré. Rubson comme à l'accoutumée tient effectivement ses promesses sur ce produit Aéro 360. Toutefois s'assurer que lorsque vous achetez le déshumidificateur Rubson Aero 360, ayez un pack suffisant de recharges car le produit est gourmand question recharges quant à l'aspiration de l'eau humide environnante dans la pièce où les pièces de votre lieu de séjour.

2.0 étoiles sur 5 Manque de préparation, 2 juin 2014
Sur un lot de 6 cartouches , 3 cartouches cassées par un manque d'emballage de la part d'AMAZON.
Aucune protection dans le carton.
Pour une expédition de produit fragile prévoir un emballage plus sérieux avec un vrai calage du produit et non un morceau de papier d'emballage.

1.0 étoiles sur 5 Honteux!!, 23 octobre 2014
C'est une honte de la part d'Amazon!! J'ouvre le colis, parfaitement emballé, bien calé dans le colis...j'ouvre, sur 6 recharges, 4 sont en morceaux, cassées...Rien qu'a entendre le bruit en prenant la boite fermée, ca s'entendait que l'interieur était en miettes... DANS CE CAS LA, je suis désolé, mais on n'envoie pas ce produit et on en met un autre!!! Je suis dégouté, rien d'autre a dire...

1.0 étoiles sur 5 une protection de l'emballage serait la bienvenue, 24 août 2014
B. VINCENT (92 France) - Voir tous mes commentaires
comme de nombreux commentaires avant le mien : la plupart des blocs arrivent en miettes !
je ne sais pas si i fait blâmer Amazon ou Rubson pour le coup :/
c'est peut-être utilisable mais pas dans les meilleures conditions ( j'essaierai de mettre des morceaux de blocs dans l'appareil )

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 30 août 2014
j'ai commandée ces recharges malgre les avertissements d'autres consommateurs prevenant que les recharges etaient cassees. j'ai pense qu'ils n'avaient pas eu de chance mais non, une seule recharge etait intact, toutes les autres etaient brisees et inutilisables

1.0 étoiles sur 5 Produit efficace mais encore faut-il qu'il soit entier......., 15 janvier 2014
Ce n'est pas la qualité du produit qui est en cause mais son conditionnement pour l'envoi. A l'ouverture du paquet de recharge, 4 sur 6 sont cassées donc impossible de les fixer dans le déshumidificateur... Et donc cela fait cher pour deux recharges utilisables!!! et difficile de demander le renvoi après avoir ouvert les deux seules recharges utilisables.

1.0 étoiles sur 5 4 sur 6 Recharges cassées, 27 octobre 2014
…et vu les autres commentaires je commence à croire que ce n’est pas juste le hasard.
J’ai pris des photos, mais je ne vois pas comment contacter Amazon.
Super déçu !!!
Adrian

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception !, 3 août 2014
Recharges arrivées en "bouillie".
Or comme le principe consiste à ce que la recharge absorbe l'humidité grace aux cristaux, totalement inutilisable.

3.0 étoiles sur 5 3 recharges sur 6 écrasées, 2 juin 2013
Produit efficace mais recharge fragile...
3 sur 6 inutilisables.. car livrées cassées, fracturées en 1000 morceaux...
donc valuation mitigée.

Mode de livraison et d'embalage à revoir !