5.0 étoiles sur 5 recharges pour rubson aero 360
Publié il y a 13 jours par FIFI

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Tres déçu du produit il est indiqué qu'il dure 3 mois ce qui je pense est le maximum mais cher moi il ne dure même pas un mois. Je ne pense pas que cher moi soit si humide que ça
Publié il y a 14 mois par Lantillais

5.0 étoiles sur 5 recharges pour rubson aero 360, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Recharges Aero 360 pour absorbeur Boîte de 2 recharges (Outils et accessoires)
J'ai acheté ces recharges pour le rubson aero 360 car j'ai acheté ce produit et les recharges en même temps pour être tranquille, l'absorbeur Rubson aero 360 est vraiment super, il fait bien son travail, je l'ai mis dans une chambre qui avait de l'humidité et en mettant l'absorbeur dès le lendemain il y avait déjà de l'eau dans son bac, donc super rapide à absorber l'humidité car en une nuit il avait déjà absorbé, je n'ai pas encore utilisé les recharges car l'appareil est livré avec une cartouche donc on verra combien de temps elle va durer et ensuite je mettrais une recharge.
En tout cas je suis vraiment content de ce produit car il fonctionne vraiment et l'air est vraiment plus saint et il absorbe bien l'humidité.
Je le recommande vraiment ce produit à toutes les personnes ayant de l'humidité dans leur maison ou dans une pièce de chez eux.
Je remercie également amazon pour leur livraison rapide et soignée comme toujours.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 recharge Rubson, 27 avril 2013
Mr Seb (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Dans une remorque avec matériel de musique à l'intérieur, rien à dire, ce produit fait bien son boulo, l'air est asséché sans problème, et en plus très facile à changé.

5.0 étoiles sur 5 recharge déshumidificateur, 28 juin 2014
recharge conforme à mes attentes, facile d'utilisation, absorbe bien l'humidité, les recharges dur assez longtemps,
elle ont l'air efficace e

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 25 mars 2014
Pour le prix, préférez un électrique... Ne fonctionne pas vraiment comme on le souhaiterai, durée de vie de la pastille très courte.

5.0 étoiles sur 5 très bons, 10 décembre 2013
Déshumidificateurs apparemment efficaces, en tout cas font leur boulot, rien à redire, sinon que le prix est un peu élevé mais si ils durent vraiment 3 mois en étant efficaces

4.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 15 novembre 2013
J'ai commandé ces recharges convaincue que le produit serait efficace et compte tenu de la renommée de la marque. A priori je pense recommander des recharges ultérieurement.

5.0 étoiles sur 5 parfait bien recu, bon produit solide et design parfait., 10 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 recharges rubson, 3 février 2014
1 recharge arrivée cassée en deux mais réussi à la refaire. c'est dommage. pourquoi 2 envois ? j'ai donc payé les frais de distribution
même si ma commande dépassait les 25 euros §

3.0 étoiles sur 5 Absorbeur d'humidité, 4 mai 2014
Les cartouches rubson semblent bien jouer leur rôle. L’autonomie est d'environ 3 mois pour remplir le support d'eau absorbée.
Livraison rapide et sans problème.