undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:3,12 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 28 septembre 2013
L'outil pourrait être utile s'il n'était aussi fragile.
Après quelques minutes d'utilisation, le plastoc (car c'est est) se retrouve tout émoussé et l'outil perd toute son utilité.
Donc à éviter, sauf si vous voulez enlever des joints de bisounours, dans un monde ou tout est doux et lisse.
le 12 mars 2014
Bon produit qui vous aidera à enlever une grosse partie de votre joint. Toutefois, ne vous attendez pas à un miracle. Si vous n'optez pas pour une approche avec un produit qui ronge le joint, vous n'arriverez à rien. De plus, il faudra que vous achetiez cet enlève joint à chaque fois que vous aurez une intervention. Il s'use très vite. Je le conseil en appoint.
le 7 août 2014
Je l'ai utilisé pour retirer un joint de douche et il a parfaitement fait son office. Peut-être un peu fragile mais c'est du plastique et il n'est pas forcément fait pour être utiliser de nombreuses fois.
le 20 mai 2015
RUBSON 1793576 Produits de service Maison Saine ne sert absolument à rien,vulgaire plastique trés cassant,une seule utilisation et direct poubelle!!!!!!!
le 19 mai 2015
plus facile à utiliser qu'une spatule pour enlever le joint, un aide utile, mais pour faire un super boulot il faut utilisé en complément l'enlève-joint en tube, et vous aurai une finition impeccable.
le 9 juin 2015
le produit est en plastique, je ne l'ai pas utilisé mais il ne fait pas une bonne impression en vrai .. à voir à l'utilisation
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2012
Je croyais gagner du temps avec ce produit et aussi décaper à fond l'ancien joint.
En comptant le temps pour étaler le produit (un tube est quasiment trop juste pour bien enlever tout le joint d'une baignoire), le temps d'attente pour laisser agir le produit (30 mn à 1h) et la galère pour bien tout enlever (car le produit devient très pateux avec le joint et c'est pas évident de tout retirer ce résidu), sans compter qu'il faut travailler avec des gants car le produit est irritant pour les mains (messieurs les industriels, à quand des produits respectueux de l'environnement et des êtres humains ?).
le 4 septembre 2013
vous vouler enlever l,ancien joint vous avez trouver le bon appareil
solide, bien concut ,tres pratique
(pour enlever joint et pas joint coller)
car il y a des mastic baignoire qui font etancheite et collage
sinon prix tres correct
serait dommage de s,en passer
le 13 avril 2013
Outil simple et nécessaire pour retirer l'ancien joint de baignoire avant d'en poser un nouveau et d'assurer l'adhérence d'un ruban de joint prêt à poser.
le 13 novembre 2014
Malgré le fait que je sois restée chez moi pour recevoir les colis, TNT les a placés en relai, puis m'a avertie trop tard qu'ils y étaient, et soit disant, tout est reparti chez l'expéditeur, ça fait longtemps maintenant, si je peux pas avoir mon produit, je souhaite au moins un remboursement, mais tout le monde est injoignable... Et surtout, tout le monde me balade