4.0 étoiles sur 5 Bien pratique !
Publié il y a 10 mois par Michellou

3.0 étoiles sur 5 bon article
Il y a des endroits chez moi ou ca ne marche pas comme dans ma cuisine ou j'ai l'impression d'avoir mis du blanco mais pour arranger un peu ma salle de bain ca passe mais si on l'utilise pas un moment il se bouche tres vite
Publié il y a 17 mois par bourrel cécile

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique !, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RUBSON 1767085 Easy Service Rénov'Joints de carrelage Blanc 7 ml (Outils et accessoires)
J'aime beaucoup ce produit, les joints restent vraiment parfaitement blanc, très facile d'utilité,il suffit de passer sur les joints et ça marche !, même pour le sol c'est efficace, par contre, la mine s'use assez rapidement alors qu'il reste encore du produit à l'intérieur du crayon ! d'où la perte de produit non utilisé ! ça fait un peu râler, mais j'ai aimé le résultat et je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Good service, 21 mars 2013
Arrived on time and in good order. Item works well and is recommended if a little expensive compared to similar products

3.0 étoiles sur 5 bon article, 2 août 2013

3.0 étoiles sur 5 blanchissement rapide!, 1 novembre 2013
ce produit permet de boucher les micro trous et ainsi permet de nettoyer facilement pendant bien trois ans.L'application est facile et rapide.

3.0 étoiles sur 5 Pas très efficace, 13 octobre 2013
Alexandre Morlet (france) - Voir tous mes commentaires
La mèche n'est pas très efficace et à tendance à se terminer avant son réservoir. Dommage. Produit Mal pensé !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 octobre 2013
Excellent produit, couvrant bien dès le début, facile à utiliser, même par un débutant.
A vérifier : l'état des joints dans quelques temps.

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 15 juillet 2013
le stylo ne délivre pas assez de matière, cela n'accroche pas au joint, il faut un temps infini pour arriver à blanchir 20 cm de joint...

4.0 étoiles sur 5 avis, 20 mai 2013
très bon produit, le rapport qualité prix est encore plus que suffisant. Il y a une très grande différence avec le prix en magasin.

4.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 1 octobre 2014
Ce stylo est très pratique d'utilisation. Il suffit de presser la mine contre la surface sèche et propre et de suivre le joint. Les débordements éventuels s'enlève facilement en frottant avec un tissus humide. La couleur est très blanche.

1.0 étoiles sur 5 non, fonctionne tres mal, 8 août 2014
Sur les vidéo ça a l'air évident, on trace et ça fait du blanc. J'en ai acheté deux et malheureusement ça ne fonctionne pas bien dans le sens où il y a peu de produits dedans, qu'on doit repasser plusieurs fois sur un même joint de carreau car l'aspect couvrant n'est pas assez élevé. Au bout de quelques minutes vous vous retrouvez avec cet impression de devoir dessiner avec un feutre mort.
Je déconseille pour préféré à la place un système avec pinceau.