le 15 février 2014
J'aime beaucoup ce produit, les joints restent vraiment parfaitement blanc, très facile d'utilité,il suffit de passer sur les joints et ça marche !, même pour le sol c'est efficace, par contre, la mine s'use assez rapidement alors qu'il reste encore du produit à l'intérieur du crayon ! d'où la perte de produit non utilisé ! ça fait un peu râler, mais j'ai aimé le résultat et je le recommande !
le 1 octobre 2015
Blufee !! Les joint des carrelages du sol de ma cuisine etaient vraiment degeulasse et noir .
Nous venons d emmenager et comme le carrelage est magnifique je voulais pas le changer ! Ce stylo est magique ! Mes joints sont vraiment tres blanc , l application est tres facile ! Si sa deborde ,avec le doigt sa s enleve directement .Le produit se lave tres facilement sur les mains une fois finit !
Petit Bemol pour moi ,je pense qu on ne fais largement pas 60m de joint avec un stylo ( jen ai utilise 2 pour ma cuisine qui fait environ 20m2 ).
review image review image
le 1 octobre 2014
Ce stylo est très pratique d'utilisation. Il suffit de presser la mine contre la surface sèche et propre et de suivre le joint. Les débordements éventuels s'enlève facilement en frottant avec un tissus humide. La couleur est très blanche.
le 13 octobre 2013
La mèche n'est pas très efficace et à tendance à se terminer avant son réservoir. Dommage. Produit Mal pensé !
le 27 avril 2015
Le produit est très facile à appliquer, tient bien dans le temps (j'en ai mis il y a un an et demi dans ma salle de bain, c'est toujours nickel). En plus pas de problème pour le réamorcer après plusieurs mois de non utilisation (ne sèche pas dans le tube). Donc à mon sens vaut le coup même si au départ peut sembler un peu cher à l'achat.
le 1 novembre 2013
ce produit permet de boucher les micro trous et ainsi permet de nettoyer facilement pendant bien trois ans.L'application est facile et rapide.
le 28 octobre 2015
Refaire des joints sans prise de tête avec ce stylo, c'est un jeu d'enfant! Notre carrelage de salle de bain est nickel mais les précédents propriétaires avaient eu l'idée (chacun ses goûts) de faire les joints en vert "flashy".... Avec ce stylo, le résultat est bluffant ! J'avoue que j'avais de gros doutes sur le "rendu"! Nous en sommes au deuxième stylo (grande surface de joints) et je m'apprête à commander le 3ème.... Pour info, sèche rapidement, résiste à l'eau sous la douche et au nettoyage.
Lors de l'application si débordements il y a, un chiffon humide rattrape le tout.
Petite astuce bonne à savoir et à partager... Quand la mine est usée (plus rapidement que le tube ne se vide), vous pouvez la retourner et ainsi finir le tube sans problème ! Le tube se conserve bien après ouverture.
Malgré la quantité commandée, ça reste un très bon rapport qualité/prix. Une valeur sûre en somme !
le 5 juillet 2015
Rendu très laid, embout du stylo vite usé alors qu'il reste du produit à l'intérieur.

Très déçu par cet article
le 21 juin 2015
La mise en route du feutre a été assez longue et ce n'est pas très facile à appliquer. Il faut toujours que la feutre soit en position verticale.
le 15 septembre 2014
Facile d'utilisation ! Le liquide est vraiment très blanc, couvre parfaitement, sèche vite .... Contente de mon achat !!!!!
Par contre il est noté "jusqu'à 60m de joint" et là j'en suis moins sure, de plus il faut faire attention à la pointe.
Mais bon rapport qualité prix !!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.