le 12 juin 2013
Séduit par le prix et le fait qu'il soit solaire.
Après 15 jours de test, plus un seul chat ne s'arrete dans mon jardin. Et pourtant, j'avais tout essayé auparavant (du simple répulsilf, en passant par le poivre, la moutarde ......) Seul ce produit les a fait fuir.
je le conseille vivement !!!!!
le 9 octobre 2012
J'avais besoin de me débarrasser des oiseaux qui retournaient les plates bandes.
Facile à monter et régler.
Très efficace, plus un oiseau en vue.
le 1 mai 2013
J'en ai tout d'abord acheté deux pour lutter contre les visites régulières des sangliers dans mon jardin et vu qu'ils ont déserté les parties du jardin où j'avais placé les deux bornes ,j'en ai déduit que c'était efficace et en ai acheté deux autres.Avant même la réception de ma commande, ils étaient revenus pendant la nuit et avaient creusé une ornière devant une des deux bornes et l'avaient recouverte avec la terre..... Quant à la seconde, je me suis aperçue qu'elle n'émettait plus d'ultra-sons, les piles ayant rouillé à l'intérieur - après juste 6 mois d'utilisation-.....
le 1 octobre 2012
Il faut dire en premier lieu que ce produit fonctionne...au moins pour les oiseaux pour lesquels je l'ai acheté.
MAIS,
-il faut recharger les accus régulièrement,les capteurs solaires étant insuffisants pour garder la charge longtemps.
-la portée efficace étant assez faible(7-8 mètres),il peut en falloir 2 ou 3 pour "couvrir" un jardin.
-le réglage de la fréquence est un peu intuitif et celà est d'ailleurs précisé sur la notice.
Bref,les oiseaux semblent interloqués puis s'envolent sans être traumatisés et ni chiens ni chats ne sont dérangés par une basse fréquence...
le 5 septembre 2012
super efficace ! les chats de mes voisins sont partis et ne reviennent plus. la clé, c'est de bien régler la fréquence, ultra simple en tournant le bouton selon la taille des animaux que vous voulez chasser. adieu pies, souris, chats ...
le 11 janvier 2013
je suis vraiment satisfaite de ce produit au debut j'avais des doutes sur la fiabilité mais ça marche vraiment 100%
le 6 décembre 2013
Utilisais déjà ce même repousse nuisible. En ayant été très satisfait, j'en commande à nouveau deux autres pour éviter que les chats du voisinage ne retournent mes plantations. Penser à bien recharger les piles avant la première utilisation.
le 27 mars 2014
Et oui : je suis content ! Alors causons un peu... Made in PRC (Peolpe's Republic of China) : ça se voit bien. Est-ce que ça "vivra un an" sous le dur climat breton ? On verra ! Après cet étalage de préjugés (!) : Petit capteur solaire pour maintenir le niveau des piles rechargeables et LIVREES CHARGEES (ça tombe bien, vu que je n'ai pas de chargeur). Lesdites piles rechargeables inspirent confiance, semble conçues sans chichi MAIS proprement. Existence d'un joint pour le compartiment piles. Le détecteur de présence fait que ça ne s'use que lorsqu'un animal est dans le champ de détection ==> bien pour les accus. Selon la nature de votre "problème animal" : il faut tester le bon réglage. MON problème est de mettre à l'abri d'un chat un carré de 1,20 mètre * 1,20 mètre. Le prédateur a des habitudes nocturnes... 1er matin : l'échec ET la haine ! 2nd matin : Sensibilité de détection au maximum + redescente vers des fréquences moins aigues = QUE DU BOHNEUR depuis. Vais planter du persil plat, du basilic. Maintenant : je n'ai pas testé sur des zoizaux dans un cerisier... Pour moi : Bon Achat. Livré dans les délais et entier.
le 27 octobre 2012
Produit donnant une entière satisfaction depuis sa mise en service.
J'étais envahie par des chats qui laissaient leur "cadeau" tous les jours. Des le premier jour d'utilisation, ils n'ont plus fait que passer.
le 13 mars 2013
Fonctionne à merveille , depuis la pose plus un chat. A placer dans un endroit ensoleillé pour une charge de meilleure qualité. Je le recommande .

Voir toutes les 23 questions avec réponses.