500 PREMIERS RÉVISEURSle 7 décembre 2015
La "rolls des colles".
Du coup, ce n'est pas la peine de la présenter, tout le monde connaît.
Venant d'emménager, j'ai eu à m'en servir pas mal (dégâts dans quelques cartons, maladresses et crochet qui n'ont pas tenu autrement) - un apparemment très ancien - beaucoup de charme mais quelques contraintes. Dont celle de vider les tubes de colle ^^
Pour ce qui est des doigts, je préfère mettre des gants genre examens médicaux. Pour les travaux en hauteur, je porte des lunettes de protection dédiées au bricolage.
Malgré toutes ces précautions, la glu s'attache à la peau des mains quand même.
J'ai trouvé que le marc de café utilisé comme un savon permet de ne pas rester collé longtemps (ça enlève même la colle des doigts - avec parfois un reliquat - compléter avec une vigoureuse friction de gros sel.
Sans doute beaucoup d'autres astuces, celles-ci sont très efficaces :)
le 17 avril 2015
Leader incontesté mais produit moyen : colle bien les doigts mais mal l'objet à réparer. En plus le produit est extrêmement irritant pour les yeux.
Je n'y reviendrai pas.
le 18 février 2014
Cette colle colle très bien, comme toute super glue, attention aux doigts, a ne pas en utiliser de trop et a ne pas déborder.
le 7 septembre 2014
Mes converses ont commencé à se décoller au bout d'un an. :(
Cette colle flexible m'a permis de tout recoller. 2 mois après : ça tient toujours ! :)
Elle est un peu plus longue à sécher que le super glue-3 classique.
Très content de cet achat même si je trouve ça cher pour si peu de glue...
le 29 décembre 2013
C'est le produit que je recherchais, une colle forte et qui colle instantanément, j'aime bien le bouchon qui est facile à refermer pour éviter l'écoulement de colle, d'autant plus que cette colle coûte un peu trop cher alors mieux vaut ne pas en gaspiller.

Je recommande.
le 5 décembre 2014
L'un des deux tubes ne s'ouvre pas. Du coup, prix doublé, achat très peu économique.
Sinon la colle fonctionne bien (voire très bien mais aussi parfois pas du tout par rapport à la surface)

Pour le point #1, 2/5
le 12 décembre 2013
Si la super glue-3 est déjà connue pour son efficacité, celle-ci tout aussi excellent a ce petit plus de rester flexible après séchage et c'est très bien.
le 10 février 2015
très bonne colle. mais attention comme tout produit c'est dangereux à ne pas faire utiliser par des enfants et faire attention au doigts entre autres.
le 30 juillet 2014
bon produit bien connu ; bonne réception de l'article, rien à dire de plus :tout est OK! merci c'est un peu cher tout de même..
le 4 janvier 2014
la super glue est un must have pour coller bien et rapidemment. Le bouchon rend l'ouverture et la fermeture très pratique