5.0 étoiles sur 5 Colle bien
Cette colle colle très bien, comme toute super glue, attention aux doigts, a ne pas en utiliser de trop et a ne pas déborder.
Publié il y a 15 mois par ATX3000

2.0 étoiles sur 5 Tube collé
L'un des deux tubes ne s'ouvre pas. Du coup, prix doublé, achat très peu économique.
Sinon la colle fonctionne bien (voire très bien mais aussi parfois pas du tout par rapport à la surface)

Pour le point #1, 2/5
Publié il y a 5 mois par Amazine

5.0 étoiles sur 5 Colle bien, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOCTITE 1858818 SUPERGLUE-3 Lot de 2 * Power Flex 3gr (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour réparer mes basquettes, 7 septembre 2014
Mes converses ont commencé à se décoller au bout d'un an. :(
Cette colle flexible m'a permis de tout recoller. 2 mois après : ça tient toujours ! :)
Elle est un peu plus longue à sécher que le super glue-3 classique.
Très content de cet achat même si je trouve ça cher pour si peu de glue...

5.0 étoiles sur 5 top, 4 janvier 2014
la super glue est un must have pour coller bien et rapidemment. Le bouchon rend l'ouverture et la fermeture très pratique

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 décembre 2013
C'est le produit que je recherchais, une colle forte et qui colle instantanément, j'aime bien le bouchon qui est facile à refermer pour éviter l'écoulement de colle, d'autant plus que cette colle coûte un peu trop cher alors mieux vaut ne pas en gaspiller.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bonne colle, 12 décembre 2013
Si la super glue-3 est déjà connue pour son efficacité, celle-ci tout aussi excellent a ce petit plus de rester flexible après séchage et c'est très bien.

5.0 étoiles sur 5 colle, 1 novembre 2013
quoi dire , que c'est de la glue qui colle bien. Super, une bonne qualité. pas trop chère, je recommande

2.0 étoiles sur 5 Tube collé, 5 décembre 2014

Pour le point #1, 2/5

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 17 avril 2015
Leader incontesté mais produit moyen : colle bien les doigts mais mal l'objet à réparer. En plus le produit est extrêmement irritant pour les yeux.
Je n'y reviendrai pas.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2015
très bonne colle. mais attention comme tout produit c'est dangereux à ne pas faire utiliser par des enfants et faire attention au doigts entre autres.

1.0 étoiles sur 5 bon produit mais, 14 avril 2015
très bon produit bien envoyer par des professionnel mais j'ai trouvé moins chère dans un Bricomarché de ma région alors faire attention au prix