Prix:3,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 23 octobre 2015
il y a de cela plusieurs années en voulant réparer avec de la super glue 3 un objet cassé j avais hélas taché ma commode en merisier
les taches n étant pas discrète je voulais a tout prix les fairent disparaître sans pour autant abîmer le meuble et le vernis
donc avec bonne espoir j ai essayé se détachant super glue et bien je le regrette amèrement !
non seulement les taches de colle sont toujours là mais chose surprenante cela a causé une auréole qui a fortement déteint et bien entendu cela a entamé le vernis mais je confirme la colle est toujours là !
je ne sais pas si pour d autres choses se détachant fonctionne mais je ne me risquerais pas !
conclusion personnelle se n est pas un produit fiable à éviter a tout prix pour les meubles !
le 18 février 2013
Depuis 1 an et demi, j'avais un belle tâche de Super Glue sur mon plan de travail de la cuisine. Pendant une colle, j'avais un vieux tube de SuperGlue et en appuyant trop fort, la colle a giclée au dela de la protection que j'avais mis pour l'occasion. Impossible de trouver ce produit dans le commerce, alors je me suis enfin décidé à le commander sur Amazon. Je suis très étonné de son efficacité, je l'ai laissé à peine une minute en étalant bien la pâte avec le doigt et ensuite un coup de gant de toilette et plus rien, le plan de travail (revêtement en plastique) n'a pas été touché il est neuf comme au premier jour.
le 24 octobre 2014
solution magique pour détacher les tissus et plastiques ... j'ai taché mon pantalon noir et pensais qu'il était définitivement perdu ! j'ai fait agir le produit toute la nuit et lavé le pantalon mais la tache n'était pas entièrement partie donc j'ai dû répéter l'opération 2 autres fois ... pas grave puisqu'au final plus de tache ! J'ai fait tester à une amie qui avait " débordé " sur ses montants de fenêtre en pvc quand elle a collé des accroche rideaux et toutes les dégoulinades sont parties ...
le 24 décembre 2015
J'avais par mégarde mis de la colle sur la poignée de mon four en inox, alors j'ai acheté ce produit de chez Loctite qui m'a permis d'enlever la tache de colle de la poignée de mon four sans l'abimer.
J'ai mis de ce produit sur la tâche de colle, ensuite j'ai posé un morceau de chiffon sec. J'ai laisser agir 10 minutes et la tâche était partie sans abîmer l'inox de mon four.
En espérant vous avoir aider...
le 25 février 2014
La colle sur mon jean est parti mais à quel prix : une auréole blanche à la place.
Déçue par ce produit.
le 18 novembre 2014
ca n'a servis a rien au lieu de me retirer la glue 3 du t shirt ca ma fais un trou et le reste de la colle n'est pas partie, pas contre effectivement ca a marche sur du plastique
je ne réessaierai pas sur des vetements et je ferais bien plus attention quand j'utiliserais de la super glue....
le 10 février 2015
J'avais commander ce produit apres avoir eu un accident de colle trop liquide(super glue) sur la table de mon studio meublé, ce produit a ramolli la colle immédiatement, j'ai essuyé une première fois, puis comme il en restait un peu j'ai remis un peu de gel attendu, puis essuyé de nouveau avant de passer une éponge avec un peu savonneuse et nickel il ne reste absolument plus de colle. Je recommande ce produit a 100%
le 23 mai 2014
très bon produit je l'ai utilisé pour enlever de la super glue 3 sur mon tableau de bord voiture , le produit sous forme de gèle est très facile a appliquer et agit rapidement sans laisser de traçe et a éliminé toutes les traçes de colle qui étaient présentes . J'en suis très satisfait Je recommande
le 13 mars 2013
Très bon produit,merci a Amazon de nous le proposer ,car impossible de le trouver dans les magasins de bricolage alors que nous avons souvent besoin de ce produit après l'utilisation de la colle cyanoacrylate pour nettoyer nos doigts ou enlever la colle d'un vêtement
le 12 juin 2013
Bravo pour ce produit que l'on ne trouve pas facilement en magasin. Je l'ai utilisé pour enlever un peu de Super Glue qu'il y avait sur le cadre de mon vélo. En mettant le Detach Glue, et en le laissant sécher, la Glue est partie. Merci de vendre cet article.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.