5.0 étoiles sur 5 magique !
Publié il y a 4 mois par ania91

2.0 étoiles sur 5 Décolore le tissu !
La colle sur mon jean est parti mais à quel prix : une auréole blanche à la place.
Déçue par ce produit.
Publié il y a 12 mois par Lillyroze

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Décolore le tissu !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Detach Glue 5 g (Outils et accessoires)
Déçue par ce produit.

5.0 étoiles sur 5 magique !, 24 octobre 2014
solution magique pour détacher les tissus et plastiques ... j'ai taché mon pantalon noir et pensais qu'il était définitivement perdu ! j'ai fait agir le produit toute la nuit et lavé le pantalon mais la tache n'était pas entièrement partie donc j'ai dû répéter l'opération 2 autres fois ... pas grave puisqu'au final plus de tache ! J'ai fait tester à une amie qui avait " débordé " sur ses montants de fenêtre en pvc quand elle a collé des accroche rideaux et toutes les dégoulinades sont parties ...

4.0 étoiles sur 5 génial, 10 février 2015
J'avais commander ce produit apres avoir eu un accident de colle trop liquide(super glue) sur la table de mon studio meublé, ce produit a ramolli la colle immédiatement, j'ai essuyé une première fois, puis comme il en restait un peu j'ai remis un peu de gel attendu, puis essuyé de nouveau avant de passer une éponge avec un peu savonneuse et nickel il ne reste absolument plus de colle. Je recommande ce produit a 100%

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 18 novembre 2014
ca n'a servis a rien au lieu de me retirer la glue 3 du t shirt ca ma fais un trou et le reste de la colle n'est pas partie, pas contre effectivement ca a marche sur du plastique
je ne réessaierai pas sur des vetements et je ferais bien plus attention quand j'utiliserais de la super glue....

5.0 étoiles sur 5 detache super glue, 24 juin 2014
un article vraiment parfait j'avais peur d'avoir totalement perdu un vêtement en suivant les conseils de la notice, et après lavage il est revenu comme neuf, très bon rapport qualité prix je suis conquise

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 23 mai 2014
très bon produit je l'ai utilisé pour enlever de la super glue 3 sur mon tableau de bord voiture , le produit sous forme de gèle est très facile a appliquer et agit rapidement sans laisser de traçe et a éliminé toutes les traçes de colle qui étaient présentes . J'en suis très satisfait Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Ma commande, 16 mai 2014
Ce produit est vraiment très efficace pour enveler des traces de glue notamment sur des chaussures en cuir sur lesquelles j'avais collé des "décorations mal venues"

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2014
très très efficace. Capable de ramollir même des colle cyanolite ancienne. Un must a avoir à tout prix si vous utilisez ce type de colle.

1.0 étoiles sur 5 Produit totalement inefficace !, 12 avril 2014
Ce produit Loctite pour soit disant détacher ou décoller un objet collé n'a absolument RIEN décollé...
C'est cher payer pour 0 résultat !

5.0 étoiles sur 5 Genial, 18 février 2014
Produit super qui permet bien de rattraper des betises ou des doigts collés, permet aussi de décoller des etiquettes, a avoir impérativement chez soi!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Loctite Detach Glue 5 g