5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE MAIS VRAI
Publié le 5 avril 2013 par M. Sandrine

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas top
J'ai acheté l'absorbeur car j'avais des problèmes d'humidité dans mon appartement (environ 50m²) et plus particulièrement dans la chambre d'une quinzaine de m². Livraison Amazon toujours top.

Le plus:
L'absorbeur marche relativement bien, en une petite heure des gouttes se sont retrouvées dans le bac.

Le...
Publié il y a 18 mois par Malherbe Pierre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE MAIS VRAI, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Pure 20 m² Blanc (Outils et accessoires)
Depuis que j'ai installé cet absorbeur dans mon salon, je n'ai plus d'humidité derrière ma télé et mon canapé !! Pour info, j'avais quand même de très grosses gouttes de condensation !! Dès sa mise en place, j'ai trouvé de l'eau dans le récipient dès le lendemain matin !! Je le conseille vivement pour les personnes ayant des problèmes d'humidité dans une pièce de 20m2.
Voilà maintenant un mois que mon sol est constamment sec. Que du bonheur !

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 26 décembre 2012
Mr Seb (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Cet absorbeur sert à l'intérieur d'une remorque de 6m3 ou il y a du matériel de musique, rien à dire.
Le plus, le bec verseur pour vider l'eau, pas négligeable !!
Comme d'habitude, aucun problème avec Amazon !!!

5.0 étoiles sur 5 Ras, 8 février 2014
M. loncle "mm" (france) - Voir tous mes commentaires
Produit reçu très rapidement. J en ai pris deux. Je suis très satisfaite pour mes pièces humides. Ça se transforme en un liquide bleu. Le produit sent bon .

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas top, 19 décembre 2013

Le plus:

Le moins:
La recharge qui normalement doit durer 3mois n'a durée que 5 semaines.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 avril 2015
je recommande j'étais un peu septique en l'achetant mais très efficace j'avais de l'humidité dans ma chambre avec de grosse gouttes !!! mais depuis que j'utilise l'aréo 360 plus une gouttes !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 irremplaçable, 29 mai 2015
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
impeccable, ce produit absorbe effectivement l'humidité ambiante, supprime les odeurs, limite les mouches, bref c'est mieux avec que sans. Quand il tombe par terre ça ne renverse pas. Recommandé!

5.0 étoiles sur 5 super efficace, 29 avril 2015
Depuis que j'ai acheté se produit fini les problèmes d'odeur etd' humidité cela a été radicale.
prevoir quand même des recharges, je le recommande vivement, .

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 mars 2014
Très efficace contre l'humidité.
Plus de buée ou de moisissure.
Produit un peu chère à mon gout mais dans une ancienne maison on a pas toujours le choix.

5.0 étoiles sur 5 aero, 29 mars 2014
excellent produit, le recommande vivement pour les maisons humide ..........
appareil joli et peu encombrant.........
ne regrette pas mon achat

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2014
très bon produit qui est très simple d'utilisation et efficace. Son design est correct et il trouve très bien sa place dans mon petit appartement de 20m2

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Rubson Absorbeur Aero 360 Pure 20 m² Blanc