4.0 étoiles sur 5 bonne qualité
Cet absorbeur sert à l'intérieur d'une remorque de 6m3 ou il y a du matériel de musique, rien à dire.
Le plus, le bec verseur pour vider l'eau, pas négligeable !!
Comme d'habitude, aucun problème avec Amazon !!!
Publié il y a 18 mois par Mr Seb

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas top
J'ai acheté l'absorbeur car j'avais des problèmes d'humidité dans mon appartement (environ 50m²) et plus particulièrement dans la chambre d'une quinzaine de m². Livraison Amazon toujours top.

Le plus:
L'absorbeur marche relativement bien, en une petite heure des gouttes se sont retrouvées dans le bac.

Le...
Publié il y a 6 mois par Malherbe Pierre

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 26 décembre 2012
Mr Seb (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Pure 20 m² Blanc (Outils et accessoires)
Le plus, le bec verseur pour vider l'eau, pas négligeable !!
Comme d'habitude, aucun problème avec Amazon !!!

5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE MAIS VRAI, 5 avril 2013
Depuis que j'ai installé cet absorbeur dans mon salon, je n'ai plus d'humidité derrière ma télé et mon canapé !! Pour info, j'avais quand même de très grosses gouttes de condensation !! Dès sa mise en place, j'ai trouvé de l'eau dans le récipient dès le lendemain matin !! Je le conseille vivement pour les personnes ayant des problèmes d'humidité dans une pièce de 20m2.
Voilà maintenant un mois que mon sol est constamment sec. Que du bonheur !

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas top, 19 décembre 2013

Le plus:

Le moins:
La recharge qui normalement doit durer 3mois n'a durée que 5 semaines.

5.0 étoiles sur 5 Ras, 8 février 2014
M. loncle "mm" (france) - Voir tous mes commentaires
Produit reçu très rapidement. J en ai pris deux. Je suis très satisfaite pour mes pièces humides. Ça se transforme en un liquide bleu. Le produit sent bon .

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 octobre 2013
Parfait.... Plus d'humidité et d'odeurs dans une chambre.... La cartouche est déjà presque terminée en un mois. Mais ça vaut le coup. Je recommande des recharges de suite.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2014
Bon produit, il y avait déjà quelques gouttes d'eau dès la première journée.
Pas d'odeur, pas de bruit. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 aero, 29 mars 2014
excellent produit, le recommande vivement pour les maisons humide ..........
appareil joli et peu encombrant.........
ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 mars 2014
Très efficace contre l'humidité.
Plus de buée ou de moisissure.
Produit un peu chère à mon gout mais dans une ancienne maison on a pas toujours le choix.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2014
très bon produit qui est très simple d'utilisation et efficace. Son design est correct et il trouve très bien sa place dans mon petit appartement de 20m2

4.0 étoiles sur 5 efficace, 1 octobre 2013
Après les dégâts des eaux, j'ai eu recours à cet absorbeur d'humidité. Il est compacte, assez efficace (j'ai commencé à voir le liquide dans le bac dès le lendemain de l'installation). Juste j'ai remarqué la cristallisation de liquide (saumure) au bout de 10 jours à deux semaines (apparemment, c'est dû à la baisse du taux d'humidité ou le changement brutal de la température ou de l'hygrométrie). Plutôt une bonne nouvelle, ceci dit, il vaux mieux vérifier de temps en temps si le liquide n'est pas cristallisé. Si c'est le cas, il faut vider et nettoyer le bac à l'eau chaude, au cas où ça vous arrive... Bonne lutte à tous !

Rubson Absorbeur Aero 360 Pure 20 m² Blanc