5.0 étoiles sur 5 Touche magique
Dessin animé de grande classe à l'animation fluide et parfaite, voici un délice remasterisé dont il serait dommage de se passer. Certes, le ton et les chansons peuvent paraître un peu surannés mais qu'importe la magie fonctionne et c'est une explosion de couleurs et de joie loin de la laideur d'un monde froid.
Publié le 4 février 2006 par S. Ricardo

2.0 étoiles sur 5 cendrillon muette
Publié il y a 1 mois par Laygnez

5.0 étoiles sur 5 conforme a la commande, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Édition Collector] (DVD)
envoi très rapide et soigné. Tout a fait conforme à la commande,la jaquette n'est pas abîmé car produit d'occasion, puisque version anglaise sur pochette de toute façon on choisi sa langue pour regarder le dessin animé. très bien... les enfants ont adoré.

5.0 étoiles sur 5 niquel super contente, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (DVD)
merci a vous le produit est niquel, et livraison parfaite et rapide rien a dire bien en francais jacquette en anglais merci encore vous allez faire une heureuse a noel

5.0 étoiles sur 5 trop bien., 26 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (DVD)
Ce dvd fait la joie de notre fille ,l'envoi à étè rapide et soigné.
je vous recommande vivement ce site.

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 15 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (DVD)
Toujours pour ma petite fille qui l'a dévoré dès son arrivée à la maison.
Comme pour le Noël de Mickey, je recommande ce dessin animé aux enfants de 3 à 77 ans. Une petite merveille

5.0 étoiles sur 5 Magique..., 19 mai 2008
Eïlys (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (DVD)
Un très beau conte de fées à voir et revoir... C'est du pur Disney, de l'époque où celui-ci était encore en vie.
Des scènes inoubliables comme la confection de la robe par les souris !
Et point positif, le doublage n'a pas été changé, comme cela a l'air d'être la mode avec de nombreux classiques : La Petite Sirène (heureusement le tir a été rectifié), Blanche-Neige... et même la Belle et la Bête où les dialogues ne sont pas exactement les mêmes.

5.0 étoiles sur 5 Cendrillon sans les concepts pognon, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (DVD)
Ce qui est très appréciable avec un DVD de Disney, c'est qu'on peut visionner un excellent dessin animé dans son salon (ou dans son lit si on n'a rien d'autre à y faire) et ainsi pénétrer (aucun lien) le monde de Disney (toujours lui) sans être obligé de passer par la case boutique comme c'est le cas dans le fameux parc de l'Est parisien (la musique qui tabasse le neurone en moins).
Un excellent produit.

2.0 étoiles sur 5 cendrillon muette, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (DVD)
si je suis contente je dirais bien oui mais voilà ou je suis devenue sourde ou le dvd est muet. En effet à part l'introduction qui est musicale et j'entends très bien. Mais cendrillon a perdu sa langue, les oiseaux, les souris et autres animaux sont devenus muets. Tout cela pour dire que le dvd ne fonctionne pas. C'est la première fois depuis que je vous passe commande de dvd.

5.0 étoiles sur 5 Le plus culte des contes de fée, 10 janvier 2007
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (DVD)
Comment ne pas succomber à ce merveilleux dessin animé???

Tous les ingrédients y sont mélangé à la perfection. D'abord une belle jeune fille, intelligente, courageuse qui se laisse un peu faire mais on lui pardonne car elle est gentille avec tout le monde.

Une belle mère trés méchante, deux belles-soeurs niaises, méchante, moche mais heureusement qu'elles sont là pour nous faire rire!!

Des animaux qui parlent et qui soutiennent notre Cendrillon dans toutes ces épreuves. Une gentille fée bien qu'un peu tete en l'air. Et bien sur un prince qui nous fait perdre la tete.

Quoi demander de plus pour passer 1heure 30 à réver au prince charmant??

4.0 étoiles sur 5 L'amour est magique, 4 octobre 2009
Nalia (Vendée en France !!!) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (DVD)
Une formidable histoire d'amour que la méchanceté fera tout pour empêcher, et que la magie aidera. Accompagnée de ses amis les souris et de quelques oiseaux, Cendrillon fera des ravages dans le cœur du prince, mais aussi dans celui de ses admiratrices.

4.0 étoiles sur 5 Une histoire toujours aussi belle, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Blu-ray] (Blu-ray)
Nous n'avions pas Cendrillon en DVD, donc il est difficile de le comparer mais par rapport à mes souvenirs de cassettes c'est vraiment toujours une belle image et une belle histoire. Certes nous sommes loin de l'animation d'un Raiponce ou d'une Reine des Neige mais déjà à l'époque la qualité était au rendez-vous.
On aurait aimé plus de bonus, pour cette version mais c'est déjà un ravissement en famille, il ne faut pas toujours être trop gourmand.

Cendrillon
Cendrillon de Hamilton Luske (DVD - 2012)