Format: DVD|Modifier

le 23 mars 2016
Aucun commentaire sur la qualité des dessins; c'est normal car je le regarde en Blu-ray. Pour les nostalgiques, c'est impeccable jusqu'au bout du film.
le 6 octobre 2015
Rien à redire pour l'instant, c'est un cadeau pour Noël. Livré rapidement, je suis satisfaite pour le moment, prix raisonnable, je conseille ce dvd.
le 18 décembre 2012
Ce dessin animé est une pure merveille, toujours aussi féerique, qui me ravie à chaque fois!
Achat indispensable , à avoir dans sa collection...
le 1 juillet 2015
Livraison impeccable et bien emballé. Un Disney classique que l'on devrait tous avoir... Et les petits bonus sont un petit plus... Je recommande !
le 21 décembre 2013
Magnifique blu ray indispensable pour les fans de Disney.... il est indispensable dans votre vidéothèque... l une des princesse qu il faut avoir
le 21 novembre 2013
Recu en très bon état. Prix très correct.
Un classique à avoir dans sa collection. Les petites filles comme les petits garçons vont adorer.
le 13 janvier 2013
"Cendrillon" a ravi la petite fille qui l'a reçu. C'était une commande auprès du Père-Noël. Un retour en enfance pour sa maman également
le 13 février 2014
Cendrillon est un dessin animé de la famille de Disney, agréable à voir et à revoir en famille.Un film touchant et superbe niveau graphisme.
le 16 octobre 2014
Dessin animé que ma fille qui va avoir 2ans aime déjà! Seul bémol, le colis n'est pas arrivé jusque chez moi, il a fallu que je me déplace!
le 11 mars 2014
Cendrillon un classique des films Disney à avoir dans ça Blu-raythéque si l'on apprécie les films d'animation Disney,Je recommande ce film.