4.0 étoiles sur 5 Ou sont les boni des dvds ?
Enfin il est sorti ! Superbe coffret dans dans la lignée Bambi, belle et clochard. Très bonne qualité
Cendrillon 1 remixé en DTS HD 7.1 laissé en format original 4/3
Cendrillon 2 et 3 sur le même disque en DTS HD 5.1 et en 16/9

Publié le 29 septembre 2012 par Olivier

3.0 étoiles sur 5 superbe cendrillon
super dessin animé de disney ou la gentille cendrillon fini par être heureuse j'ai bien aimé les trois films merci beaucoup
Publié le 3 novembre 2012 par Barjavel

4.0 étoiles sur 5 Ou sont les boni des dvds ?, 29 septembre 2012
Cendrillon 1 remixé en DTS HD 7.1 laissé en format original 4/3
Cendrillon 2 et 3 sur le même disque en DTS HD 5.1 et en 16/9

Malheureusement Ou sont passés tous les nombreux boni que nous avions sur les 4 dvd de la trilogie ? Une grande partie a disparu . Pas assez de place ? Il n'y avait qu'a ne pas regrouper 2 films sur la même galette. Quel dommage ! Une étoile en moins. Obligé de conserver les dvd.

4.0 étoiles sur 5 A quand un coffret COMBO de Cendrillon ?, 2 octobre 2012
Je me languissais la sortie de Cendrillon pour l'offrir à mes enfants mais j'avoue être un peu déçu qu'ils n'aient pas pensé à sortir un coffret Combo DVD/Blu-R/avec ou sans copie digitale.

Mes enfants adorent regarder leurs dessins animés bien installés dans le canapé avec le Home Cinéma mais ils apprécient aussi de les visualiser dans la voiture sur leurs ecrans DVD ou sur ordinateur portable/tablette (copie digitale) lorsque nous sommes en vacances.

Du coup, ça nous oblige à acheter plusieurs coffrets.

Dommage...surtout à notre époque (avec les tablettes, ordinateurs, etc...)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon + Cendrillon 2 - Une vie de princesse + Le sortilège de Cendrillon (DVD)
Un grand classique disney qui sait traverser les générations , offrez le à une petite fille et elle sera ravie
je le recommande grandement , dommage que disney ne fasse plus de tel dessins animés ......

4.0 étoiles sur 5 Joli coffret ..., 13 février 2013
Ma fille adore ... Belle restauration du 1er épisode qui a bercé à toutes, notre enfance ... juste une petite chose: ce n'est pas évident de re-glisser le coffret dans son joli contour en plastique ...

5.0 étoiles sur 5 Coffret sympa, 12 février 2013
Magnifiques dessins animés. Histoires très sympa. Mon fils et moi aimont les regarder. Dessins animés de princesse mais pas que pour les filles!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Elle en rêvait du dvd de cendrillon qui était introuvable ( il y a quelque mois ) alors la les 3 d'un coup c'est le top !

5.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 3 janvier 2013
Très bon dessin animé.
Belle histoire.
Agréable moment à passer que ce soit pour les petits et les grandes personnes

5.0 étoiles sur 5 les 3 Cendrillon, 20 décembre 2012
Enfin un coffret avec les trois dessins animés Cendrillon à un prix satisfaisant. Super ma fille adore le 1 et le 3.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 octobre 2012
Très bon produit, d'une excellente qualité son et image. Seul bémol à noter, bien que cela n'impacte pas sur la qualité du produit : il y a deux bluray dans le coffret et pour le même prix, à savoir que cendrillon 2 et 3 sont dans le même bluray... Rien de dramatique bien entendu ! Côté dessins animés, le 3 est pas mal (mieux que le 2 à mon sens), plus scénarisé, et moins dans la "suite traditionnelle commerciale" je trouve.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 octobre 2012
fontionne hyper bien merci de votre serieux super produit content de mon achat super film content de l avoir recu et en etat excellent un que je voulais dans ma collection de film genial d avoir mit les 3 film dans un meme coffret

Cendrillon + Cendrillon 2 - Une vie de princesse + Le sortilège de Cendrillon
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 38,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat