le 14 décembre 2012
Commandé avant la sortie officielle, reçu rapidement. Envoi soigné. Très intéressant niveau prix. J'ai redécouvert le film avec ma fille et j'en ai découvert 2 nouveaux. S'il pouvait toujours y avoir des coffrets aussi intéressants pour les films Disney.....
le 30 novembre 2012
Ma fille adore Cendrillon. Comme toutes les petites filles le film la fait rêver du prince charmant. Quant à mon fils, il n’arrête de rire lors des tours de magie ou des déboires de la belle famille. Livraison plus que dans les temps. Très bon achat.
le 30 août 2014
comme pour bambi la belle et le clochard catastrophe redoublage
dégouté du redoublage il aurais pus inclure la version d'époque pffff
l'image et a tombé mes je n'arrive pas a me faire a c'est redouble
amazon super comme toujours
le 17 novembre 2014
Un vrai plaisir de le regarder après tant d'années! Qualité d'images au top, le son aussi. J'adore toujours. Mon fils de 4 ans était ébahi devant et ma puce de 2 ans a adoré la musique! Je le garde et je crois que c'est LE Disney à avoir!
le 6 juillet 2013
Joli coffret avec la saga Cendrillon. Bien que le 2 et le 3 sont moins connu, ce coffret a répondu à mes attentes. L'envoi impeccable rien à reprocher. L'Assistance chez Amazon parfait, ils vous appelle et vous informe. Merci
le 1 août 2014
Très satisfait de cet achat.
Le délai de livraison est assez court en fin de compte. L'article en très bon état et Disney, toujours aussi parfait.
CENDRILLON reste un grand classique pour toute la famille :)
le 19 mai 2015
Le coffret est magnifique, la couverture est splendide et la qualité des images est vraiment extraordinaire.
A voir et revoir pour les fans de Disney et plus particulièrement de Cendrillon.
A voir <3
le 1 décembre 2012
Acheté pour notre fille de 3 ans, son premier disney et son premier film ! Toujours sympa à revoir pour les parents , et puis je ne connaissais pas les suites... alors découvertes en famille!
le 10 octobre 2012
Bonjour,
Je ne trouves pas le bonus "La Magie de la pantoufle de verre" de Louboutin.
J'ai acheté le coffret Blu ray, pouvez vous me dire si vous avez pu le visionner
Merci
le 31 octobre 2012
Cendrillon est un classic incontournable pour les petites filles et qui en plus nous replonge dans des souvenirs d'enfance et les 2 autres DVD donne un ton moderne a un vieux classique