4.0 étoiles sur 5 Ou sont les boni des dvds ?
Enfin il est sorti ! Superbe coffret dans dans la lignée Bambi, belle et clochard. Très bonne qualité
Cendrillon 1 remixé en DTS HD 7.1 laissé en format original 4/3
Cendrillon 2 et 3 sur le même disque en DTS HD 5.1 et en 16/9

Malheureusement Ou sont passés tous les nombreux boni que nous avions sur les 4 dvd...
Publié il y a 23 mois par Olivier

3.0 étoiles sur 5 superbe cendrillon
super dessin animé de disney ou la gentille cendrillon fini par être heureuse j'ai bien aimé les trois films merci beaucoup
Publié il y a 22 mois par Barjavel

5.0 étoiles sur 5 RAS, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon + Cendrillon 2 - Une vie de princesse + Le sortilège de Cendrillon (DVD)
Commandé avant la sortie officielle, reçu rapidement. Envoi soigné. Très intéressant niveau prix. J'ai redécouvert le film avec ma fille et j'en ai découvert 2 nouveaux. S'il pouvait toujours y avoir des coffrets aussi intéressants pour les films Disney.....

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 décembre 2012
Un très joli coffret qui devrait faire la joie de ma fille qui adore cendrillon. Le 1er volume mais aussi les suites assez sympas

5.0 étoiles sur 5 un coffret très sympa!, 1 décembre 2012
Acheté pour notre fille de 3 ans, son premier disney et son premier film ! Toujours sympa à revoir pour les parents , et puis je ne connaissais pas les suites... alors découvertes en famille!

5.0 étoiles sur 5 merci, 30 novembre 2012
très beau coffret cendrillon avec ses 3 films à la suite. Pour tout savoir sur la vie de cette princesse

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 30 novembre 2012
Ma fille adore Cendrillon. Comme toutes les petites filles le film la fait rêver du prince charmant. Quant à mon fils, il n’arrête de rire lors des tours de magie ou des déboires de la belle famille. Livraison plus que dans les temps. Très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 tout cendrillon, pour les petites princesses, 19 novembre 2012
Deveze (lyon france) - Voir tous mes commentaires
Un choix idéal pour les petites princesses en herbe, ma fille de 4 ans adore!
Elle vit les histoires à fond, elle passe du rire au larmes.
Très bien, heureusement qu'ils ont sorti ce coffret, surtout que le 1er cendrillon était quasi introuvable!!!!!!! ou horriblement cher!

5.0 étoiles sur 5 3 dvd cendrillon, 12 novembre 2012
c'est un très bon rapport qualité-prix.
cet ensemble des 3 épisodes de Cendriollon fait la
joie d'une enfant... et même de certains adultes.

3.0 étoiles sur 5 superbe cendrillon, 3 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 De l'authentique, 31 octobre 2012
Cendrillon est un classic incontournable pour les petites filles et qui en plus nous replonge dans des souvenirs d'enfance et les 2 autres DVD donne un ton moderne a un vieux classique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 octobre 2012
Cet article était tout à fait conforme à ce qu'on attendait. D'avoir les 3 DVD dans une même pochette, c'est très économique et très pratique. Parfait.