4.0 étoiles sur 5 Ou sont les boni des dvds ?
Enfin il est sorti ! Superbe coffret dans dans la lignée Bambi, belle et clochard. Très bonne qualité
Cendrillon 1 remixé en DTS HD 7.1 laissé en format original 4/3
Cendrillon 2 et 3 sur le même disque en DTS HD 5.1 et en 16/9

Malheureusement Ou sont passés tous les nombreux boni que nous avions sur les 4 dvd...
Publié il y a 23 mois par Olivier

3.0 étoiles sur 5 superbe cendrillon
super dessin animé de disney ou la gentille cendrillon fini par être heureuse j'ai bien aimé les trois films merci beaucoup
Publié il y a 22 mois par Barjavel

4.0 étoiles sur 5 Bonus, 10 octobre 2012
Bonjour,
Je ne trouves pas le bonus "La Magie de la pantoufle de verre" de Louboutin.
J'ai acheté le coffret Blu ray, pouvez vous me dire si vous avez pu le visionner
Merci

4.0 étoiles sur 5 un classique !, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon + Cendrillon 2 - Une vie de princesse + Le sortilège de Cendrillon (DVD)
un classique que toutes les petites filles et leur maman devraient avoir :)
le coffret est idéal pour offrir. Les petites histoires dans les autres DVD sont très sympa aussi.

3.0 étoiles sur 5 karl94, 30 août 2014
comme pour bambi la belle et le clochard catastrophe redoublage
dégouté du redoublage il aurais pus inclure la version d'époque pffff
l'image et a tombé mes je n'arrive pas a me faire a c'est redouble
amazon super comme toujours

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 août 2014
Très satisfait de cet achat.
Le délai de livraison est assez court en fin de compte. L'article en très bon état et Disney, toujours aussi parfait.
CENDRILLON reste un grand classique pour toute la famille :)

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 juillet 2014
Très bon dessin animé, les Disney sont vraiment formidable pour les enfants
Très bon produit et bon emballage.
Mes filles adorent

3.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 6 décembre 2012
Les films sont super ( forcément c'est disney) mais le format du coffret ne correspond pas au fan qui veulent les numéros sur chaque DVD pour les ranger individuellement dans leur bibliothèque.
Le coffret se déplie et ce n'est plus comme avant les 3 DVD dans leur boîte respective simplement entourés par u. Joli carton.

4.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 3 octobre 2013
On voulait l'intégral on l'a eu. Le premier Cendrillon est intemporel, le second est mauvais, le troisième relève un peu le niveau sans atteindre le premier opus. Pour les fans uniquement.

4.0 étoiles sur 5 La légende d'une princesse..., 16 août 2013
Ce coffret composé des trois films répartis sur 2 bluray ainsi que d'un livret de dessin est un achat de choix pour quiconque aime Cendrillon. Bien que l'image du premier film reste en 4/3, elle a été restaurée pour le plus bel effet même si ça ne compense hélas pas l'aspect vieillot de la bande sonore. Cela dit, cela sert de témoignage quant à la façon de faire de l'époque. Le second film, plus moderne, s'avère en fait être trois petites histoires reliées entre elles par un fil conducteur/prétexte. On appréciera ou pas (personnellement j'aurais préféré une histoire à part entière). Quant au dernier il nous fait découvrir ce qu'il se serait passé si la pantoufle de verre était allée à Anastasie. Le dessin animé est bon bien que je le trouve un poil trop léger dans le ton. Mais ce bémol est compensé par l'interprétation de la talentueuse Laura Blanc <3.
Quelques détails techniques soit dit en passant : les deux derniers films sont sur le même bluray, ce qui a pour conséquence de ne pas proposer des bonus pour le dernier film. Ensuite, le coffret est un grand qu'un boitier bluray mais plus petit qu'un boitier DVD, ce qui peut entraîner des soucis de rangement. Mais à ceux qui aime les Disney, je dis ceci : n'hésitez pas à vous laisser tenter.

5.0 étoiles sur 5 Il est où le problème?, 15 août 2012
Et en quoi ça pourrait poser un problème, puisqu'un disque Blu-Ray a une énorme capacité de stockage !
J'espère que vous vous en remettrez en tout cas.
Le coffret en tout cas est une très bonne idée.
Ca serait bien par la même occasion d'en créer un pour les films de Pocahontas et Rox et Rouky, puisque tous les autres films et leur suite ont en un, sauf ces deux-là, et à l'avenir aussi pour Tarzan mais sa suite n'étant pas encore disponible en Blu-ray.

5.0 étoiles sur 5 cendrillon, 10 octobre 2012
Sa faut le coup de prendre le coffret vous avez les 3 dessin. animer merci de avoir resortis etant etait devenu rare de le trouver le prix etait pas raisonable.que la le prix faut le coup merci.mar fille est tres heureuse savait plus 1ans quelle le voulait.